"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bagueenor, mimijuju79 et 2 invités JOYEUX NOEL... QUE TOUT VOS VOEUX SE REALISENT... et savourez cette journée en famille...
a très vite http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm 18 mois : 13kg - 86cm 22 mois : 14kg - 92cm prochaine visite en juillet pour ses 24 mois
Joyeux noël à vous toutes ainsi qu'à vos familles!!!
Pour nous les tp vont continuer car je vois pas trop où se cache mon ovu!!! Au fait pour sa Xbox360, je ne l'aurais que demain matin car retard d'envoi (je l'ai commandée sur internet avec une offre spéciale) Je vous dirais sa tête!! Bonne journée à vous!
Je suis free pendant 1h30; mes invités sont partis, ma maison est rangée et mes bp et chéri sont devant un film!!!
Ici ça roule: mes bp sont là mais ça va. Le père noël nous a gâté avec des choses disons.... étonnantes de la part de ma bm!! 2 saladiers, un plat à pizzas (parce qu'elle trouve le notre moins bien!), un allume-gaz, un parfum (je supporte pas les parfums!) et une boite de chocolat au lait aux fruits (je n'aime que le chocolat noir!!) Bref.... mais on a eu un très beau chèque pour un futur voyage! A la base, avec doudou, on s'était dit de rien s'acheter car on s'est offert un lcd 61cm pour notre chambre il y a 1 mois; mais ça fait toujours plaisir d'avoir un paquet à Noël! Doudou m'a offert un lesteur mp3 spécial sport (avec clip et écouteurs spéciaux) et pile celui que je voulais et que j'avais du mal à trouver!!! Mais mon cadeau pour lui n'arrive que demain.... J'ai hâte de voir sa tête à l'ouverture du paquet!!! Bref, je vous bise en espérant que ces moments en famille se soient bien passés!
LOL ahhhh les belles meres alors ^^
snif pour le cadeau qu'il soit pas arrivé à temps ! la xbox il aurait été trop content !!!!! tu nous racontera quand tu l'auras reçu
JOYEUX NOEL A TOUTES!
nous on a passe une tres bonne soiree entre amis. Tous les mecs pompettes et les filles qui conduisaient au retour Schtroumfete, je vois que ton cheri s'est calme depuis l'autre jour et attend patiemment Bises a toutes! FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Je vous raconterai sa réaction!!!
Mais ma bm a failli gaffer (et pourtant elle ne sait rien); hier il dit à ces parents que j'ai refusé son achat de Xbox et sa mère dit: "bah attend ce soir peut-être qu'Angélique t'as dit non et qu'elle te l'a achetée"!!!!! Du coup j'ai brouillé les pistes, il pense à autre chose et ne s'en doute pas un seul instant!!!
Comment mettre les pieds dans le plat... elle est forte ta bm
Tiens nous au courant! FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
salut les filles, un petit de moment de répis,
tout le monde est parti sauf mon bof qui partira que jeudi. belle journée avec beaucoup de bruits et une horgie de bouff j'éspère que vous avez étaient toutes gatées ???????? mais le + beau cadeau arrivera qu'en janvier test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
Bonsoir les filles,
Je voulais vous souhaitez un très joyeux noel à toutes. Après ces repas "gargantueste" il va falloir faire un peu de sport Je vais me coucher tot car bien fatigué mais TP ce soir quand m^me Par contre j'ai un doute sur ma t° de ce matin. Comme je me suis couché à 2h et j'ai pris ma t° comme d'habitude à 7h elle était de 36.6 mais je n'avais dormi que 5h or j'ai lu qu'il fallait au moins 6h de sommeil. Donc je l'ai repris à 10H30 quand je me suis re réveillé et là elle était de 36.8. Du coup je ne sais pas trop laquelle mettre. A demain les filles Biz Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Gigi,
je viens de répondre à qq1 sur un autre post le samedi 15 on était sorti avec mon mari donc rentré très tot le matin donc mis une temps comme si malade mais avec temp prise à mon heure habituelle. Repose toi bien. Bises
GIGI, je pense que tu peux mettre ta t° à l'heure habituelle,si tu n'as pas mis le pied par terre avant de la prendre, mais tu pe la mettre en incertaine, tu verras demain , combien tu as .
test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |