Passez une bonne soirée. A demain.
Bise
Aline
"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Bonne nuit tout le monde moi aussi je vais me coucher car chouchou se plaint que je suis pas très attentive à lui ... Le pauvre ...
Passez une bonne soirée. A demain. Bise Aline
ceci explique cela... et ca me ferait bizarre aussi de voir mon frère mon mari et mon beau frère se levaient et faire tout ca pendant que ma soeur ma belle soeur et moi on resterait assise mais je m'y ferai je pense
bien que ma belle soeur avec mon frère a aussi bcp de chance car il fait énormément de choses à la maison... dont s'occuper de leur petite fille de 3 ans... c une perle pour ca... http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm 18 mois : 13kg - 86cm 22 mois : 14kg - 92cm 2 ans : 15kg - 94 cm (on dit le double à l'age adulte soit environ 1m88 30 mois : 16kg - 98cm prochaine visite en juillet pour ses 3 ans
bonne nuit bisous à demain http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm 18 mois : 13kg - 86cm 22 mois : 14kg - 92cm 2 ans : 15kg - 94 cm (on dit le double à l'age adulte soit environ 1m88 30 mois : 16kg - 98cm prochaine visite en juillet pour ses 3 ans
bien ben je vais pas tarder non plus... la journée a été longue et c reparti dès demain 8h sur des chapeaux de roue au taqué...
alors je file à la douche et me glisser sous ma couette, humm j'en reve... bisous à toutes mes tites déjantées préférées... je vous adore... PS : Raphaelle on compte sur toi, bise ma belle http://leclubdejantees.unblog.fr
Bonne nuit les filles et à demain.
On croise les doigts pour toi raphaelle!!! Gros bisous Moi 40 , zhom 45 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
++ le 22 juin 2012 IAC 1 ** Voir ma courbe de température **
BONNE NUIT LES POULETTES
JE VOUS DONNE DE MES NOUVELLES DEMAIN A LA 1ERE HEURE (vers 7.30h) BISES ET BONNE NUIT JE CROISE LES DOIGTS POUR DEMAIN test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
bon ben voilà le temps que je finisse mon boulot (pas été très efficace dernièrement alors j'sui à la bourre!!) que je lise les pages de retard et il n'y a plus personne maintenant bouuuuu
Bon madames les parfaites, les plus intelligentes et les adorables je vous souhaite la bonne nuit;, spéciale dédicace à raphaelle. oliviaemma tiens nos au courant des résultats de ton écho... ciao un petit somnifère dans le café de p'tit grand chef
si si !! je suis là ce soir pas de TP je prefere que les zozos se reposent mais TP demain quand même !!! mes dates pour mes prochain TP : vendredi, dimanche, mardi. j'ai fais plusieurs simulation de futures tempé sur ma courbe et ça me dit ovu demain ! toute façon je verrais bien ma tempé demain à 6h45 puis mon test d'ovu vers 13h00 ! j'espere que mon homme sera d'accord pour les TP à moi le peignoir et le parfum je vais regarder CAUET et aller me coucher ! bonne nuit tout le monde gros bisous et à demain !
Coucou!
14 pages de lecture en une apres midi! ca peut plsu durer, on va devoir instauré un quota de message par jours Bon comme j'ai tout lu j'ai des petits messages sur les 14 dernieres pages, peut etre que vous ne vous souviendrez meme pas de vos remarques mais tant pis Ophelie tu dis en page 323 je crois qu'il faut pas marcher pieds nus apres les TP.... ca me semble bizarre!!! Tu sais pourquoi? Les zozos passent pas par les pieds Mais bon je suis dégoutée j'ai été a la salle de bain pieds nus hier soir Olivia, moi aussi il m'arrive tres souvent de faire le meme reve que toi, je pars au boulot ou faire les courses et j'ai oublié mes chaussures, ou mon pantalon... hi! hi! tu crois que ca veut dire qu'on est folles? ou juste déjantées pitet Chrissy moi je suis a J13 je crois a confirmer avec ma signature Pablo pas de panique ton gygy va répondre a toutes tes questions... et tu pourras meme nous rassurer je suis sure Raphaelle vivement demain pour un +++ ciao et caro, moi je suis rentrer ce soir d'un cours de cuisine, j'avais donc dans les main le repas de ce soir plus qu'a rechauffer! trop heureux le monsieur Moi mon zhom est vachement bien, vaisselle, lessive, repassage, menage tout a 50%.... je trouve ca tres cool! Bon je suis toute seule! tout le monde est parti! mais c'est de votre faute, le temps de tout lire ca m'a pris 1h Comme toi charline, on laisse les zozos de monsieur se reposer ce soir et demain on reattaque Biz BBVal
Ophelie tu dis en page 323 je crois qu'il faut pas marcher pieds nus apres les TP.... ca me semble bizarre!!! Tu sais pourquoi? Les zozos passent pas par les pieds
Mais bon je suis dégoutée j'ai été a la salle de bain pieds nus hier soir ha bon non serieux,parceque tu peux attraper froid au ventre et du coup c pas bon je crois et sa je dis bien je crois que quand tu a froid meme les trompes sont plus etroites en tout cas c pas bien de marcher pied nus!!!et c bon ce conseil pour toute la santé voili voilou! bisous
Me voila de retour a la maison apres avoir fait l'echo... en fait j'aurai les resultats que dans une semaine... c'est nul
Pour avoir les resultats avant, il faudrait que mon doc telephone a l'hopital. J'ai pris RV avec mon doc jeudi 17 8.00. Voili voilou, donc pas de news. FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Bonjour à toutes.
Bon il est 7h00, je venais voir la temp de raphaelle mais je vois qu'elle a écrit 7h30, je vais donc repasser. Olivia, une semaine pour avoir des résultats d'écho c long. Pfffffffff, enfin tiens nous au courant. A tout à l'heure.
bonjour !!
et c'est partie pour une journée en maternelle ! week end ce soir youpi tempé à 36 encore depuis 3 jours ^^ je ferais un test d'ovu aujourd'hui encore en esperant que la 2eme ligne soit + visible qu'hier bonne journée les filles !
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |