"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: noisette8 et 1 invité coucou
baisse de la T° aujourd'hui 36°9, en fait depuis hier en diminue, c un dès 1er signes chez moi, c la vie sans être pessimiste, je pense que vous allez devoir me supporter pour un nouveau cycle................................... de toute façon, je m'y attendais mais avec un peu d'espoir bises à toutes et à + tard test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
désolée CARO mais je crois que tu seras le seul +++++++ de ce cycle BISES test + : le 6 juin , tx 1560 UI
salut les filles,
raphaelle, no panic... ta t° est descendue puis remontée... elle peut encore faire ca demain car sur le post des courbes +, y'en a qui sont descendues à 14DPO et hop le lendemain remontée incroyable et +... alors je dis pas que c sur à 100% que ce soit ca, mais c une possibilité courage ma belle http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm prochaine visite en janvier pour ses 18 mois
je sais bien que no panic, mais c difficile de me dire et allez on recommence, au même titre que vous toutes, je commence à en avoir MARRE, j'ai trop envie de hurler, pleurer et je ne c quoi encore...........
désolée mais il fallait que sa sorte bises test + : le 6 juin , tx 1560 UI
dans ces moments là , je me dit allez c bon, on arrête tout , c bon stop j'en ai marre et voilà que sa recommence....................
test + : le 6 juin , tx 1560 UI
oui raphaelle, phase normale, le découragement en fait partie qd les choses trainent en longueur... le cycle de "trop" ou l'on se dit "non c bon allez hop c réglé, j'en ai ras le bol !!!"
et puis un nouveau cycle recommence et une fois les rrr terminaient on ne peut s'empecher de se dire tiens d'ici qq jours je serai dans la bonne période, et puis faire des calins c tjrs agréable alors si en plus on en fait un peu plus à ce moment là ... c pas bien grave on est ainsi faite raphaelle... mais crie et pleure si ca doit te soulager !! http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm prochaine visite en janvier pour ses 18 mois
c sure sa fait parti de la vie mais bon, dés fois la nature est mal faite. je me rassure en me disant que le cycle prochain avec l'écho positive et les antibio pour la glaire, j'éspère que cela aura suffit pour la rendre + acceptable aux zozos je c pas si mon homme voudra reprendre les essais, il est déçu à chaque fois et ce cycle, j'ai bien vu qu'il tiqué un peu dans le sens qu'il était pessimiste avant de commencer. test + : le 6 juin , tx 1560 UI
oui ya aussi le paramètre "mari" qui rentre en ligne de compte... en plus de gérer nos émotions il faut voir avec eux pour savoir si tjrs ok... ou si ca ne leur dit plus rien...
difficile de gérer tout ca http://leclubdejantees.unblog.fr
NOn je vous en veut pas.... ..... JE VAIS BIEN......
Raph ne baisse pas les bras, ce cycle n'est pas finit...... ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
Pour commencer, je vous dis BONJOUR......
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
merci PABLO, mais c difficile , je sais que tant que les rrr sont pas là , il fo garder espoir, mais il y a des signes qui ne trompe pas (baisse de la T° chez moi c très spécifique). en + mon homme m'a dit pendant ce cycle, si sa ne marche pas, il doit y avoir une raison, alors ne forçons pas la nature, on a déjà 2 enfants c déjà bien ..............................donc pour ce cycle, je ne sais pas 'il voudrait recommencer (pour lui si c ne marché pas ce mois -ci, on arrêté les essais, mais bon, souvent il dit des choses et après il change d'avis, on verra bien) test + : le 6 juin , tx 1560 UI
j'espere qu'il changera d'avis, sinon essaye la technique du peignoir, du parfum..... sans lui dire que c'est la bonne periode pour faire un calin... ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
AIE AIE AIE, c'est tres mal parti pour moi ce moi ci..... mon petit mari sera en deplacement du mardi au vendredi; autant dire que c'est cuit, ou vraiment un coup de bol!!!
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |