Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, belette03, fabinete, fransan, Kimunoa et 0 invités
-

ciao33
- Mam'co légendaire

-
12948 Dim 18 Nov 2007, 13:00 Bègles (33)
-

ciao33
- Mam'co légendaire

-
12948 Dim 18 Nov 2007, 13:00 Bègles (33)
de matsi Sam 12 Jan 2008, 00:40
Hello les filles!
Vu l'heure plus que tardive, j'imagine bien que je ne vais rencontrer personne ici...
Je voulais juste vous faire un petit coucou, car cette semaine j'ai eu très très peu de temps pour venir ici... J'ai essayé de vous lire chaque jour, ce que j'ai réussi en début de semaine, mais depuis mercredi c'était mission impossible...
Ici, tout va bien, j'en suis à J5 et c'est no stress pour l'instant, ben oui, aucune raison, l'ovu est encore loin...
Par contre, ce cycle-ci j'ai beaucoup de peine à admettre que ça n'ait pas marché. A J1 j'étais super positive, mais plus les jours passent pire c'est... Bon, je sais bien que ç'est juste une baisse de moral passagère, mais bon, fallait que ça sorte. En fait, je pense connaître la raison... Si je fais abstraction de ma FC d'août,, à la fin du mois ça fera 1 an d'essai pour BB3... Et sachant que BB1 s'est accroché à C1 et BB2 à C3, il me tarde. Je sais que je n'ai aucune raison de me plaindre et que certaines attendent depuis bien plus longtemps et je vous promets, demain j'arrête, mais c'est comme ça, c'est un jour sans...
Bonne nuit à toutes (ou plutôt bonne journée, hein Ciao  )
-
matsi
- Mam'co de diamant

-
5003 Jeu 27 Sep 2007, 21:53
de Lidia Sam 12 Jan 2008, 09:15
bonjour les filles,
Mince Raphaelle c'est vrai que cette baisse n'est pas très encourageante
Opheliie n'a pas rentré sa tempiote alors on verra plus tard mais comme elle n'avait pas l'air très positive ... à suivre....
Il va falloir en mettre un coup (voir plusiseurs) ce cycle là car on n'a pas été très productives à part Caro
Quand je vois le post de Nathdemars avec tous ces + je la soupçonne d'avoir enlevé les cigognes et de ne pas vouloir les rendre
bonne matinée à toutes
 à Raphaelle
Pensées positives pour Opheliie
-

Lidia
- Mam'co de diamant

-
4875 Jeu 08 Nov 2007, 21:58
de raphaelle Sam 12 Jan 2008, 11:03
oliviaemma a écrit:Je vais me coucher les filles. Bonne journée à vous. Bises!
BONNE NUIT BICHETTE ET FAIT DE BEAUX REVES
BISES
test + : le 6 juin , tx 1560 UI C'EST UNE FILLE
ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
-

raphaelle
- Mam'co d'or

-
1683 Lun 26 Nov 2007, 18:49 savoie
Retourner vers Les essayeuses
| |
|