Je te ferais un laius tant que tu veux ma poulette ! Mais bon c'est pas pour faire de concurrence à Aphra qui est plus branché que moi là dessus mais faut vous faire confiance car on sait toutes quoi/comment faire pour accoucher ...
"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Ah ciao !!! Tu m'as bien fait rire !
Je te ferais un laius tant que tu veux ma poulette ! Mais bon c'est pas pour faire de concurrence à Aphra qui est plus branché que moi là dessus mais faut vous faire confiance car on sait toutes quoi/comment faire pour accoucher ...
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"
sauf que tant qu'on a pas été dans la situation on sait pas qu'on sait en fait http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm prochaine visite en janvier pour ses 18 mois
C'est comme tout ! C'est au pied du mur qu'on est le meilleur !
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"C'est pas bizarre qu'on voit pas Aphra ????
A mon avis elle profite de refaire des choses qu'elle n'avait pas pu refaire pendant un moment Matsi, maman de 3 loulous
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"elle est là aphra, je vois qu'elle est sur le forum...
un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Hello les fille!!!
Oui en ce moment je sors pas mal, je me suis organisée une virée piscine la semaine prochaine, je fais les magasins je sors dehors avec la poulette, bref je revis Matsi c'est quand tu veux, je peux aussi aller à Ikéa une fois si tu veux, j'y suis allé mardi et ca allait bien Ca te fera moins loin ! Moi j'ai le temps, je bosse pas avant 2011 Sinon je plussoie AL, c'est exactement ce que je t'avais dit par msn Ciao, tu trouves une force incroyable pdt l'accouchement et quand on le pose sur toi tu est scotchée! Moi je répétais sans cesse, ouahh c'est moi qui ai fait ça ? ![]()
oui oui suis là ! Je vois que c'est bizarre tout ça fleur ile, ++ ou pas, on verra demain c'est ça ? Je te souhaite le ++, je trouve ta courbe superbe, elle mérite une bonne fin ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"c'est super que tu puisses reprendre tes activités, ta fille doit être contente, et toi aussi...
moi je dois être un cas très à part... j'espère que je ne me lèverai pas plus tôt demain... comme ça je saurais sûre de ma temp... peut être ai-je ovulé plus tard??? j'arrête de me prendre la tête, bonne journée les filles, un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Difficile Fleur ile cette situation! Je pense fort à toi
![]()
merci beaucoup, c'est très gentil, un grand garçon né en 2002
Moi j'ai du dire au moins 100 fois "au mon dieux !!!" Les futures mamans vont croire que ça fait peut être pas si mal que ça l'accouchement mais que ça doit rendre bien débile !!!
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Très mauvaise nouvelle recu hier soir... Bref...
Pour info, l'accouchement ca fait pas mal du tout (enfin moi j'ai pas eu mal du tout) grace a la peri Et le cadeau est super beau!! j'en revenais pas de cette petite merveille!! Apres seulement 5secondes de vie, elle tétait mon sein, super apaisée! ouah! J'en ai un coup de nostalgie rien de de penser a ces quelques minutes... Le souci c après l'accouchement! 2jours apres Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Ohh BBval, ton ami ?
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Moi non plus en plus j'ai pas eu mal du tout ...
Pourquoi tu dis 2 jours après BBVal ? Moi le gros moins dans tout ça c'est les suites de couches ... Les saignements pendant 1 mois ! une vraie cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les rrr en mille fois pire et j'arrêtais pas de me faire des mini pipi dessus !!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |