Ici les kilos je crois que ça décolle
"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 0 invités Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Ahhh la girafe sophie, qui n'en a pas eut
Ici les kilos je crois que ça décolle
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Fleur_ile je suis désolée mais bon allez on se remet en selle
Gigi eh ben tu les auras méritées tes vacances BBVal j'ai vu que tu n'es pas allé te coucher tôt Hier journée assez remplie : Angèle malade à 6h du mat (elle a vomi Là je regarde pour le week-end prochain afin d'organiser qqch pour les loulous et il faudrait que je cherche aussi pour les grandes vacances J'ai envie de soleil et de vacances
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"mmm sympa les madeleines : faudrait que je tente !
Moi aussi j'ai envie de soleil et vacances mais ca va être raté pour cet été, eput être octobre
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Bonsoir
C'est clair que le séjour chez ma frangine va nous faire du bien !! en plus leur maison est dans un endroit magnifique . c'est juste le voyage en avion que j'appréhende un peu : 27h de vol c'est long !!! Lidia: contente que ta soirée se soit bien passée !! Suivant où tu veux aller en vacances , ne tarde pas trop à réserver !! Ciao : ton homme va mieux ?? c'est clair que les petits bouts ont de la résistance pour tenir toute une journée !! je vous souhaite à toutes une bonne soirée !! ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"petit coucou du soir...
Hier journée sympa a nantes! on est pas rentré tres tot! aujourd'hui glandage, menage, votage, et cuisinage! Demain va etre une dure journée (journée de la ceremonie de notre ami On verra bien... le hochet sophie excellent! nous ona la girafe, et louna s'enerve encore dessus de temps en temps Elle grandit trop vite cette petite puce! Elle arrive trop bien a se faire comprendre maintenant! pfff!!!! Gros bisous a toutes! JE file manger mon cake : olive champignons lardons Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Gigi je peux imaginer que tu appréhendes le voyage en avion. Faudra prendre pleins de trucs pour l'occuper... Lorsque je suis allée en Australie, j'avais trouvé le voyage juste interminable alors avec un bb j'imagine le truc... bon faut dire qu'en plus des 27 heures de vol prévues... j'ai raté ma correspondance à Francfort (avec pleins d'autres personnes que je ne connaissais pas vu que je voyageais seule) et j'ai dû y rajouter 24h d'attente...(nourrie logée au frais de la compagnie qui m'avait fait louper l'avion heureusement)
Matsi, maman de 3 loulous
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"BBVal, je pense fort à toi pour demain!
Matsi, maman de 3 loulous
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"bonne soiree les filles
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"c'est bizarre, cele fait un moment que le logiciel dit qu'il mesure 45cm et qu'il peserait 2,4???faut pas que j'accouche maintenant...
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"C'est bizarre Pablo, a mon avis ils sont pas trop au point... moi ils me disent que le poid va doubler d'ici l'arrivee et la il est cense etre un peu moins de 2kg. Donc a presque 38sa, il a interet a faire plus que 2.4kg
Tu peux accoucher n'importe quand maintenant!! Matsi, pareil pour l'Australie. J'avais pris un somnifere en fait... c'etait le paradis, je suis tombee comme une masse J'hesite a acheter Sophie aussi Les filles, l'ete arrive a grand pas (enfin plutot petit pas...) donc soleil et chaleur pour bientot! Moi avec l'accouchement et les chaos du debut, je vais realiser que c'est l'ete quand ca sera juillet Zhom me dit qu'il reve de temps en temps du bb Ciao, Olivier peut se reposer demain Hier j'ai rien fait, aujourd'hui non plus, je suis allee me recoucher 1h apres avoir pris de petit dej, j'etais fatiguee. Je me suis levee parce que bb n'arretait pas de gesticuler Bisous et bon debut de semaine a toutes! FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"oui ca se précise pour vous les filles, pablo c'est quand il veut maintenant, mais j'imagine que tu préférerais qu'il attende son papa
Olivia, hésite pas, malia comme tout les gosses, a jouer des heures avec sophie AUjourdh'ui je suis allé au loto avec ma belle soeur aujourd'hui , c'était marrant même si j'ai pas gagné snif! Malia et son papa sont allez voir les arrières grands parents de la miss après une bonne sieste ( papa et fille debout à 16h15 Bon allez je pense fort à vous, surtout à ma petit BBval et la journée de demain qui va pas être facile à vivre et je vous embrasse! Je vais rejoindre mon lit douillet ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"honnetement si le papa n'est pas là .... de toute façon il assiste pas à l'accouchement;.... et moi là j'en peux plus......de plus en plus de mal à faire les choses....
ALors faut qu'il vienne.....
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Ah ça y est il l'on fait grossir..... de 200 gr ( ils ont du voir que je venais de manger un esquimeau)......ahahahhahaha
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Ah bah si il assiste pas à l'accouchement, autant qu'il vienne vite
surtout que si je me souviens bien, il peut être vite là avec les avions non?Oui vers la fin fin, y en a marre, on rêve que d'une chose: qu'il sorte de lÃ
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"il y a que 2 vols par jour.... en esperant qu'il y est de la place.... ce n'est pas toujours le cas...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |