"Le CLUB des DEJANTEES... déjà 13 bb et 3+"Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"coucou les filles,
bbval je pense fort a vous aujd'hui sinon ici rien de particulier, mes ligaments vont de mieux en mieux j'apprécie vraiment et du coup cette grossesse déjà sympathique l'est de plus en plus... je viens de prendre rdv avec mon nouveau gygy obstétricien que je verrai pour la 1ère fois ca me fait bizarre (18/04) pour zhom ca va aussi de mieux en mieux, bon pas encore pret pour le marathon mais avec la ceinture il gère qd meme c cool voili voilou bisous http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm prochaine visite en janvier pour ses 18 mois
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Journée difficile! Tres tres difficile...
J'arrive pas a arrêter de pleurer depuis qu'on est rentré! Il a fait beau... C'était agreable! Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"
J'ai pensé fort à vous aujourd'hui !! J'imagine combien ça a été difficile !! Courage à vous et gros bisous ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"j'ai aussi bien pensé à vous et surtout à sa famille....
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Bon sinon , les billets sont achetés !!! le plafond de la carte a bien été augmenté !! j'ai hate mais c'est clair que je ne vais pas pouvoir me saouler dixit Olivia) vu que mon zhom c'est la 1er fois qu'il prend l'avion alors il stresse un peu si il prend sa cuite pour tenir le coup lors du LONG voyage il faut bien que qq s'occupe de Mathéo !!!
Sinon pour les futures mamans c'est vrais qu'à la fin on a marre !! on appréhende l'accouchement et d'un autre coté on hate qu'il arrive !!! Gros bisous à toutes ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Bonjour les filles!
Journée marathon hier, avec en prime des invités le soir, je suis passée après mais j'avoue que j'étais trop fatiguée pour poster. J'ai beaucoup pensé à bbval et à la famille de ton ami! Je vous bizoote, je vais sortir avec la pépette et je reviens papotter plus tard, surement à la sieste de l'après midi!
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"salut les filles,
ma belle BBVal grosses pensées pour toi hier et pour la famille de ton ami... je t'embrasse fort... cool pour tes billets gigi... ici rien de très neuf... tout est vieux il fait beau aud'hui encore (et meme bon 18 cet aprèm) ca fait du bien au moral... bises a plus tard http://leclubdejantees.unblog.fr
Noha est parmi nous depuis le 13 juillet 2010 - 15h39... naissance : 3kg et 50cm de pur bonheur... 12 mois : 11kg - 80cm 13 mois et demi : il marche 15 mois : 11,7kg - 83cm prochaine visite en janvier pour ses 18 mois
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Al j'espère que tu profites bien de ta petite semaine de congés pour te reposer et prendre soins de toi...
http://leclubdejantees.unblog.fr
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Bonjour
Belle journée qui s'annonce aujourd'hui !!! le soleil fait du bien !!! Ciao: je comprend que tu ai hate que ta BF partent !! Tu as envie de commencer à créer ton petit cocon pour ton petit bout et en plus je suis sur que tu vas avoir plein de conseil sur la façon d'arranger la chambre avec ta BF !!! Je vais commencer à faire un peu de rangement dans la maison enfin si j'arrive à me motiver !!! Bonne journée à toutes ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"euh non 0 conseil car on va juste leur dire qu'on la fera une fois qu'ils seront partis, sans donner de détail... j'en demande pas à ma famille c pas pour que ma BF s'en mêle non mais
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"et ben et ben...
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"Hello !
Journée tranquille, petit café à balexert le matin avec ma belle famille, sieste à l'instant et on ira au parc en bas de chez moi quand la louloute se lèvera! J'imagine que ta BF te donnera quand même quelques conseils sur la chambre, y a des trucs y a pas besoin de demander pour avoir Pour malia on avait pas trop pu vu qu'on était dans l'ancien appart et qu'on avait pas de deuxième chambre La faut que je passe le tapis du salon dans sa chambre après grand nettoyage et que je mette le nouveau au salon. On va changer les meubles de place, construire une grande armoire dans le fond de la pièce parce que j'aurais pas la place de mettre deux armoires + les lits + la table à langer et qu'il reste de la place pour jouer Je veux aussi mettre les tableaux aux murs qu'on a jamais pris le temps de mettre
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"oh la la! ca donne envie toutes ces idées déco! J'avais bien aimé y réflechir aussi pour Louna! on a fait simple mais quand meme!
J'avais fait son prénom en lettre, quelques cadres, un tapis une armoire des cases un lit... Bon ici rien de bien nouveau, mal de crane, mal dormi! J'ai eu ma visite medicale, faut que je fasse du sport, j'ai pris du poids... sans dec? vivement ce soir! j'avance a rien, et j'ai pas envie d'avancer... pourtant j'ai du boulot en retard... Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+" ici on a inversé salon / salle à manger pour "gagner" un peu d'espace... la déco de la chambre ca va etre léger aussi vu qu'on est pas chez nous... on retapisse pour faire propre... au sol c de la moquette et on a pas le droit de changer (le proprio aime sa moquette
pour les conseils c sur qu'il n'y a pas besoin de demander pour avoir... mais ma réponse est tout prete "on a pas encore décidé, on verra qd on la fera..." comme ca on coupe court aux avis des gens http://leclubdejantees.unblog.fr
Re: "Le CLUB des DEJANTEES... déjà 11 bb et 5+"ca y est enfin une belle journee parisienne.... le soleil et un peu de chaleur font du bien...
![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]() 2 ème écho prévue le 20 novembre 09 Amniocentèse le 23 novembre à 10h.... 3 ème écho prévue le 5 février 10 10 avril 2010 naissance prévue...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |