du côté d'aix ou var

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: du côté d'aix ou var

Messagede maya13 Mar 03 Jan 2012, 17:25

je repasse par hasard sur ce post et je vois que tu es enceinte cadesh !!!
félicitations ! super nouvelle. c'est un bébé couette ou PMA alors ?

je vois aussi que Jade de Nini est née !! félicitations aussi !
et coconoisette des news ?
ici Romain a 1 an aujourd'hui. c'est trop vite passé

maya13
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

425
Ven 07 Mai 2010, 23:13
13

Messagede EL2 Mar 17 Jan 2012, 18:12

moi aussi je suis suivie au centre clara par le dr pf.
1er cycle de stimulation fostimon + déclenchement
d'autres essayeuses sur aix en provence???
EL2
Habituée
Habituée

72
Mar 17 Jan 2012, 16:34

Messagede Chatdifficile Sam 04 Fév 2012, 16:48

Moi aussi je suis suivie au centre Clara. Stim simple pour l'instant. Si tu repasses par ici, je serais ravie de papoter.
Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Test de Huhner négatif :-(
Spermogramme OK
C13 : vacances au soleil :-D !!
Chatdifficile
Fidèle
Fidèle

171
Jeu 09 Juin 2011, 20:15

Messagede EL2 Dim 12 Fév 2012, 15:38

Le 1er cycle n'a pas fonctionné et le 2nd cycle est tombé à l'eau car stim trop importante et 2 fofo dominants prêts à être fécondés. Du coup pas de déclenchement :-( Tu es suivie par qui au centre? Moi j'ai du mal à suivre avec le Dr Pf.....elle court tout le tps et change svt d'avis. Je me doutais un peu que la stim allait être trop importante, je lui avais envoyé un email pour voir avec elle et elle m'a dit avec ces doses c'est 0 risque! hummmm l'écho et la prise de sang n'ont pas été de cet avis!!! tu as quel type de pb?
EL2
Habituée
Habituée

72

Messagede Chatdifficile Mer 22 Fév 2012, 15:55

Je suis contente que tu sois repassée ! :D

Je suis suivie par le Dr L... Le truc c'est qu'elles voient des cas comme les nôtres toute la journée et du coup, elles nous expédient un peu c'est vrai. A chaque consultation, elle fait son diagnostic, elle me donne plein d'infos (ces derniers temps c'était plutôt des mauvaises nouvelles :( ) et il me faut toujours du temps pour digérer. J'ai ensuite plein de questions à poser mais évidemment, la consultation est terminée :mrgreen: ! Alors je suis comme toi, j'ai l'impression que ça va trop vite. Les mails c'est pratique mais ça manque un peu de chaleur...

Mes ovaires sont longs à la détente. Elle avait parlé un SOPK lors du cycle dernier (14 fofos sur chaque ovaires mais aucun mâture) mais mon bilan hormonal est celui d'une femme qui a des ovulations précoces :? . Autrement dit mes hormones disent qu'il faut ovuler mais mes ovaires font la sourde oreille. Du coup, mes ovocytes ne sont pas mûrs... Pas pratique pour faire un bb :roll: !
Pour le cycle en cours, j'ai eu droit à cloclo mais ça n'a pas suffit, elle a complété avec des injections de gonal mais toujours pas de fofo suffisamment gros pour déclencher l'ovu. Du coup on a tout arrêté pour ce cycle :( et je passe aux injections direct pour le prochain. Mais là, je ne sais pas quand je vais avoir mes rrr, je sens que je suis encore partie pour un cycle à rallonge.
Et toi, pourquoi la stim ? qu'est-ce qui est prévu pour ton prochain cycle du coup ?
Spermogramme OK
Chatdifficile
Fidèle
Fidèle

171

Messagede EL2 Dim 18 Mar 2012, 12:23

j'étais passée à côté de ton post...alors j'ai changé et moi aussi je suis avec le dr L...que je trouve qd même un peu plus chaleureuse et moins speed :-)
j'étais partie sur un cycle de repos qd j'ai eu mon 1er RDV avec elle et à l'écho à J20 elle a vu un follicule de 12 mm alors du coup stim de fostimon et écho samedi, le follicule a bien grossi 15.5 mais endomètre trop fin 5mm; du coup stim samedi et dimanche et contrôle lundi. Je suis moi aussi OMPK avec des ovaires capricieux, des cycles hyper longs (je suis tombée enceinte spontanément de mon fils il y a 8 ans avec un cycle de presque 80 jours!), 2 FC l'an dernier (dont une à 3 mois) et maintenant j'ai 38 ans d'où les stim direct car à mon âge les mois comptent (je n'avais pas cette impression en arrêtant la pilule l'an dernier mais depuis que ça soit chez mon ancien gynéco, chez CLARA ou au labo de prélèvement, on me fait bien comprendre que 38 ans est un âge critique...). Et toi quel est ton parcours? Bon dimanche
EL2
Habituée
Habituée

72

Messagede Chatdifficile Sam 24 Mar 2012, 10:53

Coucou !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D
Tu es déjà maman et tu sais que ça fonctionne malgré tes 2 FC alors avec un coup de main de la médecine ça devrait le faire très vite !
Moi aussi je suis une vieille, j'ai bientôt 37 ans.
J'ai rencontré mon homme il y a 2 ans et demi et j'ai arrêté la pilule en décembre 2010. Pas de règle pendant 3 mois alors j'ai pris duphaston pendant 6 mois pour essayer de régulariser mes cycles. Mon gygy m'a orientée vers le Dr L au bout d'un an car pas de temps à perdre vu mon âge avancé :mrgreen: . Depuis je cumule les mauvais résultats d'examen : ovaires fainéants qui expliquent mes cycles à rallonge, et 3 tests de Huhner négatifs. Dernière galère en date, l'hystérographie : les 2 trompes bouchées :cry: . Ils ont réussi a en déboucher une lors de l'examen (ouille ouille ouille) et je vais devoir subir une fertiloscopie (sorte de coelioscopie par voie vaginale) pour déboucher la 2ème... Pas facile tout ça mais j'essaie de garder le moral !
Je suis en stim avec gonal et j'ai fait mon injection d'ovitrelle mardi, y'a plus qu'à croiser les doigts, même si je n'y crois pas trop à cause du test de Huhner.
En tout cas, je croise pour toi et je serais ravie qu'on puisse se suivre.
Bon week-end !
Spermogramme OK
Chatdifficile
Fidèle
Fidèle

171

Messagede Chatdifficile Sam 24 Mar 2012, 10:57

EL2 a écrit: j'étais partie sur un cycle de repos qd j'ai eu mon 1er RDV avec elle et à l'écho à J20 elle a vu un follicule de 12 mm alors du coup stim de fostimon et écho samedi, le follicule a bien grossi 15.5 mais endomètre trop fin 5mm; du coup stim samedi et dimanche et contrôle lundi.

Alors ? Qu'a donné ton rendez-vous de lundi ? C'est drôle, moi aussi j'avais rdv lundi avec le Dr L pour mon écho de contrôle !
Spermogramme OK
Chatdifficile
Fidèle
Fidèle

171

Messagede EL2 Sam 24 Mar 2012, 11:41

et bien pas terrible ce RDV le gros follicule avait disparu !?! et 5 autres avaient poussé en 2 jours de 12-14 mm du coup pas de déclenchement, elle m'a dit on laisse courir ce cycle. vs aurez vos règles ds 15j-3 sem. OK je note sauf que depuis j'ai des pertes étranges et qqs filets de sang ce matin...alors je sais pas trop!

j'espère que tt se passera bien pour toi pour ce cycle! En général ils ne déclenchent pas pour rien...c'est plutôt bon signe pour toi :-)

Bon WE
EL2
Habituée
Habituée

72

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.