du côté d'aix ou varModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: du côté d'aix ou varje repasse par hasard sur ce post et je vois que tu es enceinte cadesh !!!
félicitations ! super nouvelle. c'est un bébé couette ou PMA alors ? je vois aussi que Jade de Nini est née !! félicitations aussi ! et coconoisette des news ? ici Romain a 1 an aujourd'hui. c'est trop vite passé
Re: du côté d'aix ou varmoi aussi je suis suivie au centre clara par le dr pf.
1er cycle de stimulation fostimon + déclenchement d'autres essayeuses sur aix en provence???
Re: du côté d'aix ou varMoi aussi je suis suivie au centre Clara. Stim simple pour l'instant. Si tu repasses par ici, je serais ravie de papoter.
Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Test de Huhner négatif Spermogramme OK C13 : vacances au soleil
Re: du côté d'aix ou varLe 1er cycle n'a pas fonctionné et le 2nd cycle est tombé à l'eau car stim trop importante et 2 fofo dominants prêts à être fécondés. Du coup pas de déclenchement
Re: du côté d'aix ou varJe suis contente que tu sois repassée !
Je suis suivie par le Dr L... Le truc c'est qu'elles voient des cas comme les nôtres toute la journée et du coup, elles nous expédient un peu c'est vrai. A chaque consultation, elle fait son diagnostic, elle me donne plein d'infos (ces derniers temps c'était plutôt des mauvaises nouvelles Mes ovaires sont longs à la détente. Elle avait parlé un SOPK lors du cycle dernier (14 fofos sur chaque ovaires mais aucun mâture) mais mon bilan hormonal est celui d'une femme qui a des ovulations précoces Pour le cycle en cours, j'ai eu droit à cloclo mais ça n'a pas suffit, elle a complété avec des injections de gonal mais toujours pas de fofo suffisamment gros pour déclencher l'ovu. Du coup on a tout arrêté pour ce cycle Et toi, pourquoi la stim ? qu'est-ce qui est prévu pour ton prochain cycle du coup ? Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Re: du côté d'aix ou varj'étais passée à côté de ton post...alors j'ai changé et moi aussi je suis avec le dr L...que je trouve qd même un peu plus chaleureuse et moins speed
j'étais partie sur un cycle de repos qd j'ai eu mon 1er RDV avec elle et à l'écho à J20 elle a vu un follicule de 12 mm alors du coup stim de fostimon et écho samedi, le follicule a bien grossi 15.5 mais endomètre trop fin 5mm; du coup stim samedi et dimanche et contrôle lundi. Je suis moi aussi OMPK avec des ovaires capricieux, des cycles hyper longs (je suis tombée enceinte spontanément de mon fils il y a 8 ans avec un cycle de presque 80 jours!), 2 FC l'an dernier (dont une à 3 mois) et maintenant j'ai 38 ans d'où les stim direct car à mon âge les mois comptent (je n'avais pas cette impression en arrêtant la pilule l'an dernier mais depuis que ça soit chez mon ancien gynéco, chez CLARA ou au labo de prélèvement, on me fait bien comprendre que 38 ans est un âge critique...). Et toi quel est ton parcours? Bon dimanche
Re: du côté d'aix ou varCoucou !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Tu es déjà maman et tu sais que ça fonctionne malgré tes 2 FC alors avec un coup de main de la médecine ça devrait le faire très vite ! Moi aussi je suis une vieille, j'ai bientôt 37 ans. J'ai rencontré mon homme il y a 2 ans et demi et j'ai arrêté la pilule en décembre 2010. Pas de règle pendant 3 mois alors j'ai pris duphaston pendant 6 mois pour essayer de régulariser mes cycles. Mon gygy m'a orientée vers le Dr L au bout d'un an car pas de temps à perdre vu mon âge avancé Je suis en stim avec gonal et j'ai fait mon injection d'ovitrelle mardi, y'a plus qu'à croiser les doigts, même si je n'y crois pas trop à cause du test de Huhner. En tout cas, je croise pour toi et je serais ravie qu'on puisse se suivre. Bon week-end ! Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Re: du côté d'aix ou var
Alors ? Qu'a donné ton rendez-vous de lundi ? C'est drôle, moi aussi j'avais rdv lundi avec le Dr L pour mon écho de contrôle ! Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Re: du côté d'aix ou varet bien pas terrible ce RDV le gros follicule avait disparu !?! et 5 autres avaient poussé en 2 jours de 12-14 mm du coup pas de déclenchement, elle m'a dit on laisse courir ce cycle. vs aurez vos règles ds 15j-3 sem. OK je note sauf que depuis j'ai des pertes étranges et qqs filets de sang ce matin...alors je sais pas trop!
j'espère que tt se passera bien pour toi pour ce cycle! En général ils ne déclenchent pas pour rien...c'est plutôt bon signe pour toi Bon WE
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |