Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de delyndra Mer 24 Nov 2010, 12:47
Bonjour, Voilà , je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc vous présenter un petit peu mon histoire. J'ai 27 ans et mon mari 35, nous nous sommes mariée en août dernier. J'ai arrêté la pilule fin septembre 2009, et je décide donc d'aller faire une prise de sang chez le médecin pour voir si tout va bien. Malheureusement, je ne suis ni immunisée contre la toxo, ni contre le cmv. De plus, le test rubéole étant négatif, je dois me faire vacciner avant de tenter quoi que ce soit... En décembre, de nouveau prise de sang pour voir si le vaccin a pris, et, manque de chance, ce n'est pas le cas, donc re-vaccin.  Les essais bébés sont donc reportés à mars 2010, ça commence déjà à faire long. Le premier cycle se passe et je suis réglée normalement. Lors du suivant (avril-mai si je me souviens bien), mes règles n'arrivent pas et je commence à espérer. Mais les tests de grossesse étaient négatifs, ainsi que la prise de sang. J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour une échographie qui a révélé que je n'ovulais pas, et elle m'a prescris du duphaston pendant 10 jours pour déclencher mes règles, puis du clomid de J3 à J7. J'ai pris clomid pendant 3 mois en ne voyant toujours rien venir, et le quatrième mois je l'ai oublié et je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnerait sans. Ca m'a fait un peu stresser, mais j'ai bien senti l'ovulation (tiraillements dans les ovaires) et mes règles sont arrivées. Je suis soulagée de ne plus avoir besoin de ce médicament. Mais mon mari et moi commençons à nous inquiéter de ne rien voir venir. Ce mois-ci il s'interdit les bains chauds (nous en prenions tous les soirs ensemble) car il paraît que ça diminue la mobilité des spermatozoïdes de manière assez conséquente, et si mes règles arrivent, nous prendrons rendez-vous pour faire un test de fertilité. Là je suis à 5 dpo et j'attends avec impatience de savoir si ça a marché cette fois. Ce qui est vraiment frustrant c'est de voir toutes mes amies qui tombent enceintes ou accouchent autour de moi. Je suis heureuse pour elles bien sûr, mais j'aimerais tellement que mon tour arrive.
-

delyndra
- Mam'co de Bronze

-
305 Mar 23 Nov 2010, 13:13
de sarah59 Mer 24 Nov 2010, 12:52
je comprend tout a fait ta tristesse! quand nous avions decider d'avoir un enfant on penser que sa aller arriver vite et on a attendu plus de 4 ans avec une fc a 9sa et une img a 19sa pour malformation des reins et apres nous avons enfin eu notre fils! il a plus de 2 ans aujourd'hui et là de nouveau en essaie mais c long. toute les personnes qui attendent diront pareil que toi! quand sa marche pas tout de suite on est toujours triste, rassure toi tu n'est pas la seule. bon courage en tout cas et j'espere que tu va vite avoir ton ++ 
-

sarah59
- Mam'co de diamant

-
5814 Sam 22 Déc 2007, 21:35 Ghyvelde nord (59)
-
de bestofsoph Mer 24 Nov 2010, 15:13
delyndra, courage a toi, j’espère que tes cycles sont redevenu normaux et que bientôt ton bidou accueillera un petit bébé moi ca fait un an et trois mois que j'attends le jour du +++...alors je commence a savoir aussi se que veux dire patience! nos exams de fertilités sont bon il me reste juste l'hystero.... mais j’espère tomber enceinte avant!! tu en ai 5dpo?? moi a 11 ou 12 mais encore une fois je sens que se n'est pas pour se mois ci.je croise les doigts pour toi en tout cas 
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12 echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
1195 Mer 06 Jan 2010, 21:39 haute loire (43)
-
de bestofsoph Mer 24 Nov 2010, 17:38
oui dur de pas psycotter!!! le mois dernier j'avais tout les symptômes et j'y croyais beaucoup trop se mois ci pas grand chose et c'est bien mieux ainsi!! on se tient au courant si tu veux!
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12 echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de laetitia24 Jeu 25 Nov 2010, 11:43
delyndra a écrit:Je suis désolée de ce qui t'es arrivé laetitia, ne perd pas espoir surtout. J'espère que tu y arriveras bientôt. Je comprends que l'attente soit pénible, j'attends depuis moins longtemps que toi, mais ça me rend déjà triste aussi. Allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives!
[ color=#00BF40]merci delyndra ...je ne perd pas courage il ne faut surtout pas d'ailleur aujourd'hui meme j'ai changé de gyneco pour voir si celui ci veut bien faire quelque chose car l'ancien ma dit franco qu'il preferai s'occupper des femmes de 40ans qui n'y arrive pas que d'une petite jeunette de 24ans et que j'ai qu'a etre patiente un jour peut etre sa marchera ...au revoir madame !! paf il ferme la porte ben quand on te dit sa ben tu pleure et ta plus envie de te foutre contre un mur avec la voiture qu'autre chose !!! mais bon faut possitivé ... je lisai ton message de presentation et je comprend totalement quand tu dis que sa te rend triste de voir tout autour de toi te amies qui accouchent ou sont enceintes moi c'est pareil jsui contente pour elles mais bon j'en deviendrai presque jalouse surtout quand je pense que il y en a qui avorte a tour de bras car elles en veulent pas ben elles savent pas leur chance de reussir a tomber enceinte ...bref faut pas que j'y pense mon tour viendra et le tien aussi il n'y a pas de raison et puis il y a tellement de technique aujourd'hui que on ne doit pas perdre espoir tout probleme a une solution ...[/color]
  du 24/05/11 au 9/11/11: 5 IAC negativesdu 25/12/11au 4/02/12: fiv ICSI possitive taux31ui puis 22ui donc f.c précose22/03/12: tec 03/04/12:pds taux 166ui05/04/12:pds taux 377ui 12/04/12:pds taux 5462ui 13/04/12:echo1 // 26/04/12:echo2 29/05/12:echo 3
-

laetitia24
- Mam'co de Bronze

-
314 Mar 23 Nov 2010, 11:06 dordogne
de bestofsoph Jeu 25 Nov 2010, 15:22
laetitia24 a écrit:car l'ancien ma dit franco qu'il preferai s'occupper des femmes de 40ans qui n'y arrive pas que d'une petite jeunette de 24ans et que j'ai qu'a etre patiente un jour peut etre sa marchera ...au revoir madame !! paf il ferme la porte  c'est quoi se gygy!!! et mon poing dans ta G**** nan mais ça va pas y'a des fou partout sérieux!!!!! triste pour ton histoire de fc.....j'ai une amie a qui il est arriver pareil! pour moi pareil mes amis font des bébés, certaines en sont a leurs 2ieme, il y en a même qui tombe enceinte avec la pillule  mes cousines sont toutes en cloque ...et moi j'attend et je dis rien et j’espère...... mais quand ça sera mon tour, notre tour ça sera le plus merveilleux des moments et faut se raccroche a ça 
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de bayou Dim 28 Nov 2010, 14:43
coucou les filles, je voulais vous donner mon teimoigniage mm ci celui la n est pas tres encouragant... ca fait 4ans qu on essai d'avoir un mini nous avec mon homme est ca veut tjs pas... ma 1ere gygy c'etait pas trop inquiter car je suis jeune...qd j ai demenager j ai pris une autre gygy et elle a pris les choses cerieusement ene main elle m a demander une courbe de temp, elle nous a fait faire tt les exams possible et qd elle a vu que on voulait vraiment aller en PMA elle ns a fais une lettre pr super gygy en expliquant nos pb... Le super gygy ns a fais passer des batries de tests on a tt refait.et tjs rien qui explique notre pb a concevoir un bb... il a donc conclu a une infertiliter inexpliquer...on a donc monter un dossier secu pour la prise en charge des IAC et on a tenter une iac qui a malheureusement echoué... L'iac c'est passer en mai, et depuis pour des raisons professionel et personnel ns n avons pas pu retourner faire les IAC. J ai donc eu rdv ac mon gygy normale et elle m a mis sous clomid pour juste bouster mes ovaires. C'est mon 1er cycle, j ai eu 2beau follecules. Maintenant on verra ce que ca va donner... Qd on a fais l'iac zhom etait super nerveux devoir se branler dans une coupelle l'a pas mal rebuter...peut etre que just avec un stimulation de mon coté cela pourrai marché a voir. Voila vous savez tt. Bon courage a vous ttes. 
IAC --- en mai 2010 IAC --- en juin 2011
prochain protocole a mettre en route FIV, mais pour quand?!
FIV ICSI prevu pour fevrier 2012 rdv le 27 dec avec le biologiste
le 26 decembre on se pacs!
Notre maison doit commencer en janvier 2012!!!
Et plein de +++++ pour nos attendettes!
J'attends tjs le rassemblement de la papotte!http://lacuisinedebayou.over-blog.com/
-

bayou
- Mam'co d'or

-
1911 Mar 14 Avr 2009, 09:28 royan
-
Retourner vers Les essayeuses
-
- C'est reparti pour un tour, enfin un cycle quoi !!!
de nathalie6-0 » Mer 14 Mai 2008, 12:30
- 8 Réponses
- 113 Vus
- Dernier message de nathalie6-0
 Sam 17 Mai 2008, 12:21
-
- Et moi c'est quand mon tour des ++++++++++++ !!!
de Aline » Mer 17 Oct 2007, 18:13
- 44 Réponses
- 648 Vus
- Dernier message de Aline
 Jeu 18 Oct 2007, 14:57
-
- Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!
de floromaxisa » Mar 11 Mar 2008, 21:16
- 4137 Réponses
- 38224 Vus
- Dernier message de envidunbb435
 Mar 24 Jan 2012, 18:35
-
- J60 et mon cycle se termine enfin!!! on repart enfin...
de matsi » Mer 31 Oct 2007, 02:43
- 3 Réponses
- 270 Vus
- Dernier message de gaellej23
 Mer 31 Oct 2007, 13:39
-
- enfin, enfin, une ovulation mais?
de sulug » Lun 15 Mar 2010, 20:30
- 1 Réponses
- 322 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Mar 16 Mar 2010, 11:47
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|