Quand viendra enfin mon tour?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Quand viendra enfin mon tour?

Messagede delyndra Mer 24 Nov 2010, 12:47

Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc vous présenter un petit peu mon histoire.
J'ai 27 ans et mon mari 35, nous nous sommes mariée en août dernier. J'ai arrêté la pilule fin septembre 2009, et je décide donc d'aller faire une prise de sang chez le médecin pour voir si tout va bien. Malheureusement, je ne suis ni immunisée contre la toxo, ni contre le cmv. De plus, le test rubéole étant négatif, je dois me faire vacciner avant de tenter quoi que ce soit... En décembre, de nouveau prise de sang pour voir si le vaccin a pris, et, manque de chance, ce n'est pas le cas, donc re-vaccin. :x Les essais bébés sont donc reportés à mars 2010, ça commence déjà à faire long. Le premier cycle se passe et je suis réglée normalement. Lors du suivant (avril-mai si je me souviens bien), mes règles n'arrivent pas et je commence à espérer. Mais les tests de grossesse étaient négatifs, ainsi que la prise de sang. J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour une échographie qui a révélé que je n'ovulais pas, et elle m'a prescris du duphaston pendant 10 jours pour déclencher mes règles, puis du clomid de J3 à J7. J'ai pris clomid pendant 3 mois en ne voyant toujours rien venir, et le quatrième mois je l'ai oublié et je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnerait sans. Ca m'a fait un peu stresser, mais j'ai bien senti l'ovulation (tiraillements dans les ovaires) et mes règles sont arrivées. Je suis soulagée de ne plus avoir besoin de ce médicament. Mais mon mari et moi commençons à nous inquiéter de ne rien voir venir. Ce mois-ci il s'interdit les bains chauds (nous en prenions tous les soirs ensemble) car il paraît que ça diminue la mobilité des spermatozoïdes de manière assez conséquente, et si mes règles arrivent, nous prendrons rendez-vous pour faire un test de fertilité. Là je suis à 5 dpo et j'attends avec impatience de savoir si ça a marché cette fois. Ce qui est vraiment frustrant c'est de voir toutes mes amies qui tombent enceintes ou accouchent autour de moi. Je suis heureuse pour elles bien sûr, mais j'aimerais tellement que mon tour arrive.
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305
Mar 23 Nov 2010, 13:13

Re: Quand viendra enfin mon tour?

Messagede sarah59 Mer 24 Nov 2010, 12:52

je comprend tout a fait ta tristesse!
quand nous avions decider d'avoir un enfant on penser que sa aller arriver vite et on a attendu plus de 4 ans avec une fc a 9sa et une img a 19sa pour malformation des reins et apres nous avons enfin eu notre fils! il a plus de 2 ans aujourd'hui et là de nouveau en essaie mais c long.
toute les personnes qui attendent diront pareil que toi! quand sa marche pas tout de suite on est toujours triste, rassure toi tu n'est pas la seule.
bon courage en tout cas et j'espere que tu va vite avoir ton ++ ;lov
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
** je t'attend ♥**
** dur dur de t'attendre si longtemps... **

Après plus de 4 ans d'essaie:
fc curtage a 9sa le 3 mars 2007
img a 19sa le 31 juillet 2007
hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008
fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
sarah59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5814
Sam 22 Déc 2007, 21:35
Ghyvelde nord (59)

Messagede delyndra Mer 24 Nov 2010, 14:38

Merci pour tes encouragements sarah, ça soulage ne fût-ce que d'en parler. J'espère de tout coeur que tu auras bientôt ton deuxième petit bout! C'est vraiment une plaie de devoir attendre. Je sais que techniquement nous n'essayons pas depuis très longtemps étant donné les soucis de vaccins etc., mais dans notre tête, ça fait plus d'un an. Enfin, patience est mère de vertu comme on dit!
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede bestofsoph Mer 24 Nov 2010, 15:13

delyndra,
courage a toi, j’espère que tes cycles sont redevenu normaux et que bientôt ton bidou accueillera un petit bébé :D
moi ca fait un an et trois mois que j'attends le jour du +++...alors je commence a savoir aussi se que veux dire patience! nos exams de fertilités sont bon il me reste juste l'hystero.... mais j’espère tomber enceinte avant!!
tu en ai 5dpo?? moi a 11 ou 12 mais encore une fois je sens que se n'est pas pour se mois ci.je croise les doigts pour toi en tout cas /a3/
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-;
depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04

petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!!

Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
bestofsoph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1195
Mer 06 Jan 2010, 21:39
haute loire (43)

Messagede delyndra Mer 24 Nov 2010, 15:52

Merci bestofsoph! oui, je suis à 5 dpo, et cette fois je ne me fierai pas à ce que je ressens parce que chaque mois j'ai l'impression d'avoir toutes sortes de symptômes et j'espère, mais jusqu'à maintenant en vain. Enfin, je dis ça mais ça ne m'empêchera pas de psychotter... :? Tu seras bientôt fixée, j'espère pour toi que ce sera bon cette fois! Je croise les doigts pour nous deux!
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede bestofsoph Mer 24 Nov 2010, 17:38

oui dur de pas psycotter!!!
le mois dernier j'avais tout les symptômes et j'y croyais beaucoup trop :roll:
se mois ci pas grand chose et c'est bien mieux ainsi!!
on se tient au courant si tu veux!
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12

petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!!

bestofsoph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1195
haute loire (43)

Messagede delyndra Mer 24 Nov 2010, 18:04

Oui, bien sûr, on se tient au courant! C'est un peu la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. Comme je n'en parle pas autour de moi, à part avec nos meilleurs amis qui sont dans la confidence, c'est agréable de pouvoir en parler, et qui plus est à des personnes qui sont dans le même cas et qui comprennent donc mieux. :)
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede laetitia24 Mer 24 Nov 2010, 18:24

bonsoir ,je suis nouvelle sur le site d'ailleur sur un forum en general...je me demande quand enfin je vais y arriver . je vous explique j'ai arreté la pilulle en 2007 et avec mon mari on a decidé en 2008 de faire un bb d'ailleur cela a marché mais en étant preparatrice vendeuse et soulevant beaucoup de poids j'ai malheureusement u des saignement qui d'apres l'equipe medicale n'etait pas grand chose mais ils ont decidé de me faire avorter car ce que j'avais dans le ventre n'evoluré pas ... donc gros choc pour moi surtout que j'ai fait une emoragie .
Depuis ce temps , j'essai et toujours rien apres 2ans , j'ai fais des analyses mais tout est parfait aucun probleme mais à chaque regles je pleure je ne comprend pas pourquoi surtout que je n'y pense qu'a moitié car je sais qu'il ne faut pas se focalisé sur un bb a tout pris ...
laetitia24
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

314
Mar 23 Nov 2010, 11:06
dordogne

Messagede delyndra Jeu 25 Nov 2010, 11:09

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé laetitia, ne perd pas espoir surtout. J'espère que tu y arriveras bientôt. Je comprends que l'attente soit pénible, j'attends depuis moins longtemps que toi, mais ça me rend déjà triste aussi. Allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives!
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede laetitia24 Jeu 25 Nov 2010, 11:43

delyndra a écrit:Je suis désolée de ce qui t'es arrivé laetitia, ne perd pas espoir surtout. J'espère que tu y arriveras bientôt. Je comprends que l'attente soit pénible, j'attends depuis moins longtemps que toi, mais ça me rend déjà triste aussi. Allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives!

[color=#00BF40]merci delyndra ...je ne perd pas courage il ne faut surtout pas d'ailleur aujourd'hui meme j'ai changé de gyneco pour voir si celui ci veut bien faire quelque chose car l'ancien ma dit franco qu'il preferai s'occupper des femmes de 40ans qui n'y arrive pas que d'une petite jeunette de 24ans et que j'ai qu'a etre patiente un jour peut etre sa marchera ...au revoir madame !! paf il ferme la porte ben quand on te dit sa ben tu pleure et ta plus envie de te foutre contre un mur avec la voiture qu'autre chose !!! mais bon faut possitivé ...
je lisai ton message de presentation et je comprend totalement quand tu dis que sa te rend triste de voir tout autour de toi te amies qui accouchent ou sont enceintes moi c'est pareil jsui contente pour elles mais bon j'en deviendrai presque jalouse surtout quand je pense que il y en a qui avorte a tour de bras car elles en veulent pas ben elles savent pas leur chance de reussir a tomber enceinte ...bref faut pas que j'y pense mon tour viendra et le tien aussi il n'y a pas de raison et puis il y a tellement de technique aujourd'hui que on ne doit pas perdre espoir tout probleme a une solution ...
[/color]

du 24/05/11 au 9/11/11: 5 IAC negatives
du 25/12/11au 4/02/12: fiv ICSI possitive taux31ui puis 22ui donc f.c précose
22/03/12: tec
03/04/12:pds taux 166ui

05/04/12:pds taux 377ui
12/04/12:pds taux 5462ui
13/04/12:echo1 // 26/04/12:echo2
29/05/12:echo 3
laetitia24
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

314
dordogne

Messagede delyndra Jeu 25 Nov 2010, 13:20

Ouf tu as bien fait de changer de gynéco! L'ancien avait de toute évidence un gros problème d'empathie! C'est quand même incroyable de lâcher des trucs pareils! Enfin j'espère que le nouveau te convient mieux.
Oui cette année-ci j'ai déjà été 5 fois à la maternité voir des amies qui venaient d'accoucher. Ca fait plaisir, et ça rend triste à la fois. J'essaie juste de ne pas leur montrer parce que je ne leur ai pas dit que j'essayais aussi(à part à ma meilleure amie bien sûr). J'essaie de m'occuper l'esprit en attendant, car si je reste à rien faire, ça se retourne dans tous les sens dans ma tête et je finis par psychoter ou me morfondre, c'est pas l'idéal. J'ai toujours eu pour leitmotiv "il ne faut jamais se tracasser pour quelque chose sur lequel on n'a pas d'emprise", mais là c'est plus difficile, et pourtant une fois l'ovulation passée on ne peut plus faire grand chose à part attendre...
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede laetitia24 Jeu 25 Nov 2010, 13:58

c'est sur il n'y a plus qu'a attendre ...mais c'est long!!!! :)

du 24/05/11 au 9/11/11: 5 IAC negatives
du 25/12/11au 4/02/12: fiv ICSI possitive taux31ui puis 22ui donc f.c précose
22/03/12: tec
03/04/12:pds taux 166ui

05/04/12:pds taux 377ui
12/04/12:pds taux 5462ui
13/04/12:echo1 // 26/04/12:echo2
29/05/12:echo 3
laetitia24
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

314
dordogne

Messagede bestofsoph Jeu 25 Nov 2010, 15:22

laetitia24 a écrit:car l'ancien ma dit franco qu'il preferai s'occupper des femmes de 40ans qui n'y arrive pas que d'une petite jeunette de 24ans et que j'ai qu'a etre patiente un jour peut etre sa marchera ...au revoir madame !! paf il ferme la porte
:shock: :shock: c'est quoi se gygy!!!
et mon poing dans ta G**** :evil: :evil:
nan mais ça va pas y'a des fou partout sérieux!!!!!
triste pour ton histoire de fc.....j'ai une amie a qui il est arriver pareil!
pour moi pareil mes amis font des bébés, certaines en sont a leurs 2ieme, il y en a même qui tombe enceinte avec la pillule :evil: :evil: mes cousines sont toutes en cloque ...et moi j'attend et je dis rien et j’espère...... :(
mais quand ça sera mon tour, notre tour ça sera le plus merveilleux des moments et faut se raccroche a ça :wink:

bestofsoph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1195
haute loire (43)

Messagede delyndra Ven 26 Nov 2010, 11:54

Oui, c'est fou, ma voisine par exemple, elle arrête la pilule et du premier coup elle tombe enceinte. J'ai arrêté la mienne avant elle et elle a accouché il y a deux mois... Enfin, bientôt ça nous arrivera aussi, n'est-ce pas les filles? 7 dpo aujourd'hui. J'attrape des boutons comme une gamine de 15 ans et j'ai un peu mal sur le côté extérieur des seins. C'est normal vous croyez?
+++ 2 cycles après FC!!!
** C3 +++ **
delyndra
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305

Messagede bayou Dim 28 Nov 2010, 14:43

coucou les filles,

je voulais vous donner mon teimoigniage mm ci celui la n est pas tres encouragant...

ca fait 4ans qu on essai d'avoir un mini nous avec mon homme est ca veut tjs pas...
ma 1ere gygy c'etait pas trop inquiter car je suis jeune...qd j ai demenager j ai pris une autre gygy et elle a pris les choses cerieusement ene main elle m a demander une courbe de temp, elle nous a fait faire tt les exams possible et qd elle a vu que on voulait vraiment aller en PMA elle ns a fais une lettre pr super gygy en expliquant nos pb...

Le super gygy ns a fais passer des batries de tests on a tt refait.et tjs rien qui explique notre pb a concevoir un bb...
il a donc conclu a une infertiliter inexpliquer...on a donc monter un dossier secu pour la prise en charge des IAC et on a tenter une iac qui a malheureusement echoué...

L'iac c'est passer en mai, et depuis pour des raisons professionel et personnel ns n avons pas pu retourner faire les IAC.

J ai donc eu rdv ac mon gygy normale et elle m a mis sous clomid pour juste bouster mes ovaires. C'est mon 1er cycle, j ai eu 2beau follecules. Maintenant on verra ce que ca va donner...

Qd on a fais l'iac zhom etait super nerveux devoir se branler dans une coupelle l'a pas mal rebuter...peut etre que just avec un stimulation de mon coté cela pourrai marché a voir.

Voila vous savez tt.

Bon courage a vous ttes.

/a3/ /a3/

IAC --- en mai 2010
IAC --- en juin 2011

prochain protocole a mettre en route FIV, mais pour quand?!

FIV ICSI prevu pour fevrier 2012
rdv le 27 dec avec le biologiste

le 26 decembre on se pacs!

Notre maison doit commencer en janvier 2012!!!

Et plein de +++++ pour nos attendettes!

J'attends tjs le rassemblement de la papotte!

http://lacuisinedebayou.over-blog.com/
bayou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1911
Mar 14 Avr 2009, 09:28
royan

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.