Novembrettes 2010 en folie... Sans prise de tête !!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Novembrettes 2010 en folie... Sans prise de tête !!

Messagede ju-steph Ven 10 Fév 2012, 13:36

Un tabac presse ca va vous changer !!!
Vous vous lancez dans une nouvelle aventure je trouve ça super !
Effectivement le premier juin ca va vite arriver.
Vous habiteriez sur place ? Les petites villes j'adore.
Il vous faut les autorisations de la préfecture, il me semble que tu risques d'être convoquée au commissariat (ou gendarmerie) du coin pour un petit controle d'identité et un questionnaire de routine.
Si tu vends de l'alcool, il faut des autorisations en plus et ton dossier sera archivé au commissariat.

J'espère que tout va bien se passer pour vous. Vous le méritez ! Et puis du coup, BB2 sera un sudiste ! Pense à la maternité ;)

Retour du pédiatre :
Vaccins ok ! Tranquille jusqu'à 6 ans normalement.
A 16 mois et 6 jours : 75 cm pour 10,800kg, 45,5 de tour de tête.
En 2 mois elle a pris 1 cm et 300g.
Le pédiatre m'a dit qu'elle arrivait à sa limite pondérale, donc dans les mois à venir elle devrait presque pas grossir mais grandir !
Voilà pour nous.
En route pour BB2 ...

Naiss. : 2,770kg - 48,0cm
6 mois : 7,500kg - 64,5cm
12 mois : 10,0kg - 71,5cm
18 mois : 11,0kg - 78,0cm
ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1328
Mar 06 Avr 2010, 13:12
Lille

Messagede perlimpimpon Ven 10 Fév 2012, 14:47

Bonjour les filles ,

comment va ?

Gipsy, vite fait un test ;) quelquefois les douleurs de rrr sont trompeuses...

Winnie, je pense que tu peux déjà sentir bébé...pour mon deuxième, je l'ai senti vers 12sa et Antoine a 10sa.
C'est quand ta prochaine écho ?

Eh, bien quelle nouvelle, je m'attendais à un commerce de vente de fringues et autres bricoles...vous allez en avoir du boulot ! je vous souhaite plein de courage ;) quand je voie ceux de ma ville, ils ferment très tard....et quand y'a soirée foot, alors là......
Vous allez faire des soirées à thèmes ? il est grand votre commerce ? il y aura restauration ou pas ?

Ju, elle n'a pas trop pleuré Amayelle ?
c'est quoi cette histoire de limite pondérale ?

Nous ben, on baigne dans les microbes, otite pour moi et ANtoine, bronchite également pour lui....hier, il n'a pas supporté les antibios, diarrhée à gogo,vomitos,...j'ai couru acheter 4 paquets de couches et de l'ultra levure....ça a fait son petit effet, ce matin plus rien. Il tousse encore beaucoup et n'arrête pas de geindre " bouh, ouhhhh aie, aie...." non stop, j'ai la tête farçie.
Depuis, deux soirs, il dort avec nous, mon mari a installé son lit à côté du notre....pfff....qu'est-ce qu'il a la bougeotte, il pleurniche, ronfle....je ne dors quasiment pas :(

Sinon, le toubib l'a pesé et mesuré en 3 mois il a pris 6cm :shock:
10kg, 78cm et tour de tête 46cm.

Mon mari a repris le boulot lundi, il fait des journées d'enfer....j'espère qu'il n'en fait pas trop car normalement il a un arrêt de 15jours qu'il n'a pas pris :roll: bref, no comment !

Bises à toutes /a1/
Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,11 ans et Antoine
né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm.

1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 1 an: 10kg - 72 cm

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
Mer 18 Juin 2008, 10:52
nord-pas-de-calais

Messagede Irishwinnie Ven 10 Fév 2012, 15:27

Super mensurations pour Amayelle !! un petit mannequin !!

Gipsy, tu sais avant d'apprendre que j'étais enceinte j'avais des douleurs de règles super fortes, j'en pouvais plus, je passais mon temps à dire à mon homme "mais qu'elles arrivent, je craque d'avoir mal pour rien !!". Alors hop, demain un petit test, si ça se trouve c'est positif !!

Perlim, mon écho c'est le 22 février ! j'ai hâte !!
Pauvre Antoine qui a mal et en a marre d'être malade. c'est vrai qu'ils font du bruit la nuit c'est infernal... Bon courage à toi et à lui... Dis donc il est mince ton bonhomme !! ton homme aurait dû profiter de son arrêt ç'aurait été plus raisonnable...

D'ailleurs je vais vous donner les mensurations de Dorian à 15 mois et 10 jours : 77 cm et 10kg600 il a pris en 1 mois 1,5 cm et pas de poids.

JU, oui je dois me trouver une maternité, faut que je me renseigne...

Merci pour vos encouragements les filles!

Alors en fait cette idée de tabac on l'a eu début décembre car le projet de magasin de fringues ben c'était pas possible niveau financier... Mes bp tiennent un bar tabac depuis 25 ans ! Mais nous on ne voulait pas de bar, non merci !

Alors le principe c'est qu'on est ouverts de 6H30 à 12H30 et de 15H30 à 19h30 du lundi au samedi. c'est un tabac qui se tient à 1,5 personnes donc on bosse tous les deux le matin (1 seul fait l'ouverture pendant que l'autre s'occupe des petits et les emmène chez nounou et va au boulot ensuite) et les après-midi il y en a toujours un qui est libre pendant que l'autre est au commerce.

ça va nous faire profiter plus des enfants, de notre temps, même si on va pas mal bosser !!

sinon pas de logement au-dessus du commerce, on cherche un appart à côté !
Perlim, la surface de vente fait 35m2 grosso modo et donc pas de bar, ni de restauration.

Ju, il faut un certificat médical d'un médecin agréé par les douanes, des papiers en tout genre et il y a une enquête des douanes sur notre passé pour être sûr qu'on est les bons candidats ! mais bon ça va, on n'a pas de casier judiciaire chargé, on est tranquilles !!

Sieste avortée pour Dorian qui a trop mal aux dents... et là on a préparé son sac il va jouer chez mamie. Et lundi retour chez nounou qui était en vacances cette semaine !!

je vais me prendre un doliprane, il me file la migraine le minot !!! :lol:
Dorian est parmi nous depuis le 19 octobre 2010, 17h12. 3kg760 pour 49cm !
à 14 mois, 76.5cm et 10kg700

bb2 en route !
1ère écho le 22Février
dpa le 7 septembre
Irishwinnie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

758
Lun 23 Nov 2009, 15:04

Messagede gipsy37 Ven 10 Fév 2012, 17:44

le testt je le ferais pas tout de suite, je vais attendre encore une semaine, que ça fasse 45 jours car des fois j'ai des cycles hyper longs, et j'ai peur aussi du resultat négatif, donc je laisse trainer les choses, on verra, de toute façon je voua tiens au courant
9 mois : 7,490 kg - 70 cm
10 mois : 8 kg tout pile - 72,5 cm
11 mois : 7,900 kg oups
12 mois : 8,700 kg ah bah voila !
15 mois : 9,600 kg pour 77 cm

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

695
Mer 25 Juin 2008, 13:56
saint aubin le depeint 37370

Messagede ju-steph Dim 12 Fév 2012, 17:45

Gipsy : chapeau ! car je ne sais pas comment tu fais pour résister ...

Je n'ai qu'une chose à dire :

ahahahahahahahahahahahahahahhhhahahaha :x :x :!: :!: :!:

Amayelle est horrible aujourd'hui, on passe notre dimanche à lui dire NON et elle a nous taper :|
J'en peux plus de ses cris stridents :cry:

Et dans ces moments là, je me dis, que BB2 c'est pas pour nous ...
En route pour BB2 ...

Naiss. : 2,770kg - 48,0cm
6 mois : 7,500kg - 64,5cm
12 mois : 10,0kg - 71,5cm
18 mois : 11,0kg - 78,0cm
ju-steph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1328
Mar 06 Avr 2010, 13:12
Lille

Messagede Chtite marmotte Dim 12 Fév 2012, 17:58

coucou (et oui chuis tjs là lol)

super projet winnie !

deed, j étais toute emue en te lisant !!! c beau /a4/

courage Ju elle va finir par se calmer ta petite elfe mdr

perlim, l augmentin c vraiment affreux pour le bidou... vive l ultra levure

ici RAS

bonne fin de journée ;)

biz /a1/ /a2/ /a3/

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede gipsy37 Dim 12 Fév 2012, 18:13

ju : courage, nous on passe notre temps à lui crier après car depuis une semaine, bah en fait depuis qu'on est en vacances, à refuser de faire la sieste, elle hurle donc on se fache, et depuis 2 jours elle mange presque rien, je croyais que c'était ses dents ou qu'elle avait mal quelque part, mais on en fait c'est juste que ma demoiselle fait sa difficile et refuse de manger des brocolis, ou des choux fleurs ou du poireau, car on a mangé du poulet et je lui ai coupé des petits morceaux de blanc, et elle a tout mangé !!!

ah sinon elle a un nouveau mot qu'elle dit à longueur de journée, c'est pas une chti pourtant mais c'est "HEIN" :lol:

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

695

Messagede perlimpimpon Dim 12 Fév 2012, 23:55

Bonsoir les filles,

comment va ?

Arggggghhhhh, j'ai vu une notif et ton pseudo Gipsy , je me suis dit chouette elle a testé....ben,non....tu nous fait languir....;) tjs mal au bidon ?

Chtitemarmotte, on l'a vaincu cette vilaine diaroum...n'empêche il a l'air costaud ce médoc pour donner autant d'effets....mais niveau oreilles, j'ai peur que ça ne change pas grand chose, il semble avoir tjs mal , comme moi ...c'est une otite récalcitrante :x

Cela devait être leur journée aux loulous, Antoine aussi n'a pas arrêté :roll:
Il tape aussi, alors je lui fait les gros yeux, il ferme les siens, et tout doucement les réouvre et fait la moue et regarde si je me fache ou non...quelquefois, si je dit non, il jette l'objet, et me toise du regard ,l'air de dire " Oh, eh c'est moi le petit chef ! "....ben, il a rarement le dernier mot :wink: c'est pas comme les grands.....ah, vivement qu'ils partent qq jours chez mon père ça nous fera des vacances :lol:

Bises à toutes /a1/

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede minipouss69 Lun 13 Fév 2012, 11:11

Hello, hello,

Que de lecture :D

Irish, super pour votre projet c'est vraiment top, que de changement depuis la naissance de Dorian !!! Je vous souhaite que tout fonctionne !!!

Gipsy, un test, un test, un test ;)

Perlim, pour une otite c'est Orelox normalement pas Augmentin ... Bref ce qui compte c'est que vous ayez erradiquer la diarrhée ...

Marmotte /a3/

Ju super les mensurations de ta puce ...

Bon quand je lis vos RDV doc avec vos poids et tailles de vos bout de choux je m'inquiete encore plus car ici ma crapouille est TRES loin de vos bébés, mi-Janvier elle faisait 8kg600 pour 77cm ... :oops:

Ici on sort de 15jours de "galere" Crapouille nous a fait un début de pneumopathie, mal soigner par des docs incompétents et surtout entre le refus alimentaire et les diarrhée dues a l'antibio, elle a perdu 360g (donc ne pese plus que 8kg240) ce qui fait que nous avons un controle cette aprem et si elle n'a pas repris de poids des mesures seront prises (hospi? complement? bilan? ...)

Voila du cote de moi ça va, toujours au boulot avec toujours autant de bonheur...
Coté zhom pas de changement toujours a la recherche d'un boulot ...

;lov
Ma crapouille nous a rejoins en octobre 2010...

En Binome avec Chtite Marmotte et sa Championne née le 30/09 à 16h32 !!!!
minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1067
Lun 22 Fév 2010, 17:51

Messagede gipsy37 Lun 13 Fév 2012, 11:44

alors non toujours pas de tests, et si test il doit y avoir ce ne sera que samedi car chéri est en déplacement toute la semaine.

toujours un peu mal au bidou, là je passe mon temps à aller aux toilettes car j'ai l'impression tout le temps d'etre un peu "mouillée" mais non y a rien, je psychotte pour tout et rien

là je suis retournée au boulot après une tite semaine de vacances, j'avais ma belle mère avec moi dans le train car elle repartait avec moi pour prendre après son train à Tours, mais putain ce que je l'ai maudite, je rêve, pourtant tout s'était bien passé depuis son arrivée mercredi mais là elle a abusé, j'ai dû lui porter sa valise jusqu'à la voiture, avec juju dans les bras, le sac à langer plus un sac de ravitaillement en lait et céréales pour la semaine, plus la valise pas franchement légère et des escaliers à descendre et en arrivant à la gare, elle s'est cassée direct pour composter son billet, bah voyons et la valise !!
du coup quand on était presque arrivées à Tours, je lui ai dit aurevoir dans le train en lui disant que le matin c'est la course pour choper mon bus, je l'ai planté là, et j'ai bien fait car en plus mon train avait 5 min de retard (vive la sncf) et j'ai failli loupé mon bus, j'ai courru comme une malade pour l'avoir

moi je vous donnerais les mensurations de juju cette semaine ou la semaine prochaine, comme là elle va à peu pres bien, je vais peut etre réussir enfin à lui faire faire ses vaccins des 12 mois !!

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

695

Messagede Chtite marmotte Lun 13 Fév 2012, 21:22

bonsoir

alors ma binomette ca a donné quoi le controle ???

le mois dernier pour lola c t a peu près les mm mensurations que ta crapouille :wink: (8560g pour 78cm)

bon c l heure de pblv jvous laisse hihi

bonne soirée

biz /a1/ /a3/ /a2/

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede marcoetcycou Mar 14 Fév 2012, 12:32

coucou! jai tout lu mais pas le temps de repondre desole, je reviendrai !!

pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe ? c'est la premiere sous clomid. les jours ou pas de temp, javais 39.2 j'étais malade... voila la jai des douleurs de rrr... croisons les doigts car cest mon c 12..
BB1: C14+++++
moi 23ans (maladie d'hashimoto), chéri 26 ans (OATS)

Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA)
essais bb2:

Après 16 cycles infructueux, on nous impose une pause de 6 mois..
marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1032
Mer 15 Juil 2009, 17:26

Messagede perlimpimpon Mar 14 Fév 2012, 13:08

marcoetcycou a écrit:coucou! jai tout lu mais pas le temps de repondre desole, je reviendrai !!

pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe ? c'est la premiere sous clomid. les jours ou pas de temp, javais 39.2 j'étais malade... voila la jai des douleurs de rrr... croisons les doigts car cest mon c 12..

Coucou, belle courbe et belle montée en fléche, y'a plus qu'à croiser les doigts et compter 7 dodos pour tester ;)

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede Irishwinnie Mar 14 Fév 2012, 13:12

Whaa Cécile, elle est superbe ta courbe !!! Je croise les doigts pour toi...
Dorian est parmi nous depuis le 19 octobre 2010, 17h12. 3kg760 pour 49cm !
à 14 mois, 76.5cm et 10kg700

bb2 en route !
1ère écho le 22Février
dpa le 7 septembre
Irishwinnie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

758
Lun 23 Nov 2009, 15:04

Messagede gipsy37 Mar 14 Fév 2012, 14:07

marco : très très belle courbe effectivement

on croise les doigts pour nous deux alors, tu serais toi une novembrette de nouveau et moi une octobrette si c'est bon, meme si je ne me fais pas trop d'espoir

si tu as besoin, j'ai 4 ou 5 boites de clomid à la maison, mais t'es sous traitement toi, je pense que je vais les donner à un couple de femmes qui essaient de faire un bébé, pour les aider, vu que je suis ouverte d'esprit sur ça.

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

695

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.