Mamange ... de plusModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamange ... de plusTu sais en te lisant je crois que ça pourrait t'aider de créer toi-même ton lieu de recueillement soit dans ton jardin, soit à la maison, de mettre des objets qui te rappelle ton Léo, une bougie que tu pourras allumer en pensant à lui ou une plante. Mais que ce lieu existe et vive pour toi, ça me parait essentiel. Crée cet espace car tu sais de toute façon Léo n'est pas vraiment dans ce jardin de cendre il est ailleurs de toute façon.
Re: Mamange ... de plustu n'as donc jamais vu ton bonhomme?? et ils n'ont pas pris ces empreintes de pied et main??
comme antinéa je pense qu'ils ne sont pa là où on a dispersé leurs cendres donc crée toi un petit endroit!! moi j'ai fait un parterre dans mon jardin (les cendres y sont enterrées) et j'y ai planté un beau petit arbuste mais même si je sais que mon fils est là pour moi ce n'est pas là qu'il est, il est dans mon coeur et pas sous cette terre... allez courage ![]() Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Mamange ... de plusMerci à vous toutes , oui il est dans mon coeur , c'est vrai , par moment j'allume une bougie , je pense tous les jours à lui .
merci vraiment pour vos messages Non,; je ne l'ai pas vu, ni empreinte , ni rien du tout , juste ma dernière écho que j'ai de lui merci et encore merci à vous toutes ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: Mamange ... de plus
oula la, ma pauvre bichette, c'est si dur. Je suis un peu en train de vivre la même chose, lors de ma seconde écho, j'ai vu seulement le haut du crane et peut être l'os d'une jambe mais verdict très précis en moins d'une minute, pas d'écho en ma possession : bb mort in utéro, j'accouche demain et j'arrive plus à dormir, j'essai de trouver une sorte de réconfort à travers tout vos messages. Je ne sais pas ce que sera là suite, vous en êtes un peu plus loin que nous, je t'embrasse fort et vais essayer d'être aussi forte que vous toutes. bisous IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Mamange ... de plusbonjour Klo
j ai vecu ce meme enfer fin septembre, et je sais combien semble irréel... je pense très fort à toi pour la journée de demain qui va être difficile ... je n aime pas souhaiter la "bienvenue" mai sache que tu trouveras tjs une oreille attentive pour toi et qu il ne faudra pas hesiter à venir nous faire part de toutes tes émotions qi tu en ressens le besoin... tu as du voir les conseils que certaines mamanges donnent à d autres, demander à voir son enfant, le prendre ds ses bras, apporter un appareil foto, le prendre en foto, se prendre en foto avec....bref des choses ke peut etre tu ne pensera pas sur le coup... et n oublie pas qu on sera là ! bisouss
Re: Mamange ... de plusmerci Aurore,
que d'émotion aujourd'hui pour la seconde prise de médoc préparant le col... Mon bb est en travers, ayant déjà eu une césa ils veulent à tout pris l'éviter, il va falloir faire retourner extérieurement l'enfant, puis intérieurement si ça na pas marché et après dilatation complète du col... Bref, le doc m'a dit ce matin, ça peu durer 2 à 3 jours et césa uniquement après toutes les autres solutions essayé... Donc sous péridurale pendant tout ce temps, sauf à la fin pour pousser (je résume bien sur et n'imagine pas évidement). Nous voulons l'appeler Camille (fille ou garçon on sais pas), faire tous les examens et autopsie possible. Lui dire adieu comme on le pourra mais juste nous deux (on le voudra nettoyer par contre) et je veux lui mettre une photo de nous deux et de notre fils. Nous préfèrerions l'inhumé (en bas de notre rue, "près de ma famille") mais là , il faut réfléchir à quoi comment etc... (on y est pas encore) Voilà donc mon dernier message je pense avant de venir vous écrire "après" dans quelques jours... merci IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Mamange ... de plusKlo, merci pour ton message , ma pauvre louloute, c'est horrible ce que tu vies , je t'envoie d'énormes pensées , toute mon énergie pour que tu puisses surmontée cette terrible épreuve .. purée tout cela devrait pas exister
![]() ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: Mamange ... de plus
si tu veux suivre comme ça c'est plus simple, bon là , j'ai mal au bidon, mais bon, c'est sûrement rien à côté de demain ! Je file au lit, à bientôt pour toute s'encourager, bisous ! IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |