laitages et bébé allaitéModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités laitages et bébé allaitébonjour, je voulais savoir, ma fille a 7 mois 1/2, on a commencé la diversification :
- fruits à 4h puis légumes le midi en plu - depuis 2j j'ai commencé la viande le midi, peut-on donner n'importe quelle viande? Est-ce trop tôt pour le poisson? - mais surtout, puis-je commencer à lui donner des laitages? Sont-ils sensés remplacer une tétée ou puis-je faire tétée puis viande/légumes/laitage ou tétée puis fruits/laitages? A quel moment de la journée vaut-il mieux les donner? Merci beaucoup ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: laitages et bébé allaité
Re: laitages et bébé allaitépour les laitages moi j'avais commencé au gouté de 10h comme ca chez nounou ben plus besoin de lait donc que je tire mon lait pour la journée.
Il avait encore une tété le matin avant d'allé chez nounou, un yaourt et une compote a 9h30 et oui il allait chez nounou tres tot 6h30 un repas a 12viande légume compote et a 16h tété plus compote apres puis tété quand il voulait si j'était la .C'était plus des tété calin.le repas du soir puis une tété avant de dormir voila pour info
Re: laitages et bébé allaitémerci pour vos réponses,
je crois que pour l'instant je vais lui donner à 4h, je commence tous les repas par la tétée, pour qu'elle en boive le plus possible et qu'elle entretienne bien ma lactation (car après avoir eu une grosse baisse et beaucoup de mal à redresser la barre, je fais le max pour que ça tienne) je n'ai pas encore commencé les légumes le soir, de peur qu'elle n'ait plus faim d'avoir trop mangé la journée et qu'elle ne tète plus bien, maman angoissée, oui! enfin pour l'instant elle ne mange que la moitié d'un petit pot le midi et elle cale donc je ne crois pas qu'elle soit affamée c'est donc parti pour les yaourts natures au chèvre à 4h, elle adore ** cycle 5 : celui du + tant attendu **
Mr et Mme H se sont unis le 27 mars 2010 Cléophée est née le 15.04.2010 à 37+1 SA, 2k670 et 48cm, c'était surréaliste... 23 mois : toujours allaitée et vive les calins-tétées!! je suis une adorable petite fille qui fait fondre tout le monde sur son passage, une vraie charmeuse!
Re: laitages et bébé allaitéj'étais comme toi au début je donnais tété avant de peur de plus avoir de lait siil ne buvait pas.Il est petit pour le moment le lait est importatn et si cate rassur benfait comme cela.
Si bébé et toi ca va bencontinue!!!
Re: laitages et bébé allaité
Pour les légumes du soir, il n'y a pas d'urgence J'ai laissé Greg au lait (artificiel certes **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |