Tien celle-là c'est d'a matin! hahah
VasovasostomieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: orchidee34 et 0 invités Re: VasovasostomieDis-lui qu'y est ben gentil de me faire un beau sourire de même!
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: VasovasostomieMAIS QUE VOIS-JE !!! C'EST ASMAE QUI VA AVOIR UN/UNE PETIT TRESOR... TOUTE MES FÉLICITATIONS MA BELLE ASMAE JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI
a chaque fois que je m'absentes trop longtemps vous faites les cosones lolll nenon vous faites des bébés C'est très bien cela.je suis tres contente pour vous toutes. **************************************************************************************** j'aimerai vous dire la meme chose, mais je ne crois pas que ce soit le cas J'espère toujours autant qu'avant mais depuis 4 ans et 1 mois que la Vaso a été faite. Et tjrs rien, ni grossesse ni fausse couche Rien. meme pas une petite lueur d'Espoir.Aujourdhui je le trouve dure mon parcours...Car j'ai rever a mon bb, ah ce quelle etai belle. son sourrire... omg que je voudrais tellement que ce soit un reve premonitoire.je pleure parce que ca ne vas tellement pas comme je le voudrais...je suis juste si nostalgique aujourdhui... En plus je pleure de joie pcq ma belle Asmae va etre maman Et jojo aussi Toute mes félicitation Asmae sincèrement.. Tu vas etre une tres bonne maman!
Re: Vasovasostomiezinzine, merci beaucoup pour les photos, OH q'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Liam, tu as un trés beau garcon , il est tellement CUTE , no comment!! il a ben grandit, sur la derniére photo il est habiller pour aller travailler avec son papa
emjobeme, pauvre chouette, essaie de te reposer et de manger des affaires qui te donne pas les maux de coeur, pour ma part , je suis un peu fatigué mais j'ai pas de maux de coeur, je mange presque comme avant mais en plus grosse quantité pour grossir katou, comme emjobeme ta dit , chaque femme est differente, moi j'ai eu plein de symptomes les 2 premiers cycles mais c'etais dans ma tete, ma mére me disait moins tu pense a ca plus ca marchera et elle avait raison car a mon 3eme cycle j'etais moins stréssé et je laissais plus les choses y aller, bonne chance ma chére.
Re: Vasovasostomieocemeganne, merciiiiiii ma chérie, oui un beau +++ est c'etais a 9dpo, j'avais plein de symptomes que j'ai jamais eu auparavant et mon instint me disait qu ej esuis enceinte, j'ai fait un test en attendant de voir un - a 9dpo et voila ma vie a completement changer depuis, je suis trés desolé pour toi et je te comprend trés bien, c'est sur aprés 4ans d'essaies tu commence de trouver ca long, moi ca ma pris 4ans pour convaincre mon mari pour la vaso , chacune de nous a passer par un parcours difficile mais dit toi ya toujours de l'espoir, faut jamais perdre de l'espoir, faut se battre pour nos réves si ca nous tient a coeur, mais des fois la vie choisi un chemin different, n'oubli pas que je t'ai parlé pas mal dure des fois pour ton bien aussi ( concernant la cigarette ) c'est surtout pour toi meme que je faisait ca, la c'est le temps de dire oui je prend ma vie en main, arrete de fumer, va perdre ton poid au plus sacrant, tu parle de quelque livres grrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai vu a la télé l'autre jour, un gars pesait 650lbs a perdu 360livres pendant 1an, alors que toi avec ton petit surplus tu te decourage, soit forte et determiner fait le pour ton futur bébé, je te parle ainsi car je veux que tu reussi, esperant que ca marche naturel pour vous et uen belle surprise se devoil sinon presse toi pour avoir ta fiv, si tu veux avoir ton +++ , tu sais dans la vie ya pas beaucoup de monde qui ose nous parler ainsi mais aprés 1an que je te connais j'aimerais bien te voir heureuse et que tu nous annonce aussi ton beau++
Re: Vasovasostomieasmae je lai ecouter lemission dont tu parles, cest fou les métamorphose.
Je suis bien partie, pour linstant je me concentre a bien manger et a faire 30min dexercise par jour et la cigarette suivra. Cest bien que tu me brasses de meme ! hihihi meme si jai le moral au plus bas aujourdhui. je lache pas.. jai la photo de mon tit neveu sur mon bureau... @ qui jai promit un/une petit/e cousin(e) pour ne pas quil trouve le temps long quand il va grandir Dsl pour le tit cours 101 sur mon nouveau guide alimentaire personnelle lolll encore 2 heure et ensuite je serais chez moi dans le confort de mon salon
Re: VasovasostomieMoi je suis au régime postpartum. J'ai déjà perdu 5 livres la semaine passée!
il manque 14 livres à perdre. Courage Mathilde courage! C'est dure de toute checker ce quon mange, compter les calories et suer comme une conne sur l'elliptique mais ca en vaux la peine.
Re: VasovasostomieEt bien moi, en fait de régime, c'est plutôt l'inverse. Faut que j'essaie de me forcer à manger pour pas perdre trop de poids. C'est ce qui m,arrive à chaque grossesse et ça fait ben capoter ma nutritionniste parce que je prends jamais de poids quand je suis enceinte. Ben, j'en perds beaucoup dans les premeirs mois et je viens pas à bout de le reprendre. Pourtant, j'ai des gros bébés. Ça doit être eux autres qui m'enlève tout.
Oceme, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait un bout de temps qu'on en avait pas eu. Je suis désolée de voir que t'as pas trop le moral. Asmae, c'est ce que je fais, je mange des choses qui me tente. C'est surtout des fruits et des légumes, des salades et des produits laitiers (fromage, etc.), mais des petites quantités à la fois. J'espère que t'en auras pas, toi! Zinzine, c'est bon, déjà 5 livres de perdu! Bonne soirée à toutes! moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Vasovasostomieemjobeme, c'est pas bon perdre du poid pendant ta grossesse, faut forcer un peu, moi ca va , pauvre toi avec ses nausées, ma soeur a passé 2mois d'enfer elle aussi a perdu beaucoup de poid, mais bon c'est pour la bonne raison.
zinzine, felicitation pour les 5lb de perdu, courage,tu as pris combien en tout pendant ta grossesse? moi je reussi jamais a grossir, ca me prend 2mois manger comme une cochonne pour prendre 10livres et je peux le perdre dans 1semaine, c'est mon genetique, mes parents sont minces, avec la grossesse j'espere prendre au moins 30livres de plus ca va me faire du bien voir mes fesses qui bouge un peu
Re: VasovasostomieAllo les filles ,j`espère que vous allez bien, moi les vilaines viennes de débarquer
![]()
Re: Vasovasostomiecoucou les filles!
super zinzine pour la perte de poids! Je suis moi même en train de suivre le "regime" de kilo cardio. J'ai pris en toit un gros 45 lbs pendant la grossesse et j'en ai perdu 30 jusqu'a date alors il m,en reste encore 15! Pas facile! Et nos futurs maman, asmae et emjobeme, comment allez vous? Avez vois vos rendez-vous de suivi de grossesse bientot? de mon coté Thomas va très bien! Il aura déja un gros 3 mois dans 4 jours! Ouff ça passe vite! A tout les jours il découvre quelquechose de nouveau, c'est fascinant! Il sourit tout le temps et il est déjà un grand jasant! Il en a des choses à dire lol ![]()
Re: VasovasostomieBonjour les filles!!!
Zizine, quel beaugarçon tu as!!!! Tit homme au beau grand sourire. Tu m'as fait rire avec ton épisode de gingembre Go lets go!!! fais aller ton elliptique. Une belle petite maman en forme pour ton beau coco. Ocemeganne, je te souhaite sincèrement de pouvoir atteindre ton rêve!!! Il est normal que tu vives des montagnes russes avec tous ces cycles d'essai. Que le meilleur arrive pour toi et ton conjoint Asmae, as-tu un premier feeling pour le sexe du bb? Remarque qu'il est tôt, mais parfois on le sait, on le sent Bonjour Ally, tu en es à combien de cycles d'essai? Peut-être cette fois ce sera le bon. Bonne chance!!
Re: VasovasostomieBonjour Annefleur,je suis a mon 2 cycles essaie,mes tu ses on espère toute avoir un + les premiers cicles,mes sa ne fonctionne pas toujours comme on veux,allors on croise les doigts pour le prochain cycle.J`espère que pour toi aussi l`attente ne sera pas trop longue.
Re: VasovasostomieAsmae j'ai pris 32 livres dans ma grossesse et j'en ai perdu 20 lbs en 1 semaine avec l'accouchement et la perte de l'eau qu'on a partout dans les jambes et les pieds avec la grossesse, l'épidurale et le soluté.
Mais bon c'étais le temps des Fêtes et je n'ai pas regardé ce que je mangeais. J'ai donc repris 6 livres la dessu. et la c'est bon ca redescend tranquillement. Je voudrais perdre 10 livres de + que j'étais avant. Je veux me rendre à 155 livres. C'est mon but! Moi à 155 livres je suis mince! regarde cette photo date de 3 ans lorsque je pesais 155 livres... ![]()
Re: Vasovasostomiezinzine, drole a dire mais tu parait super bien avec tes 155lbs, si tu as pas mis ta photo j'allais t'imagine plus grassette que ca
hier j'ai montré la photo de Liam a mon mari , il le trouve cuteee ally, desolé pour rosie, j'Espere que ce cyle sera le bon, ce qui est important faire des calins au bon moment, bonne chance , moi j'ai reussi a mon 3eme cycle. annefleur, oui j'ai un presentiment, que ca va etre un garcon, je sais pas pourquoi mais , meme quand je parle avec mon mari du bébé je dis il sera, on va lui acheté etc, comme si je sais deja, mais bon gars ou fille moi et papa ca nous derange aucunement pas, on a aucune preference, le plus difficile a choisir ca va etre le prenom, car on cherche un prenom franco-arabe et trés original, si vous avez des noms en tete vous pouvez m'aider desiderata, contente de savoir que notre beau Thomas va bien et il jase deja, oh que ca doit etre le fun, tu dois nous mettre une photo, sinon pour le suivie de grossesse, j'a mon premier rendez-vous avec gygy le 13 mars, oh que j'ai hateee, et echo de clarté nucale le 26mars, alors j'attend , c'est longgg.
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |