VasovasostomieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: orchidee34 et 0 invités Re: VasovasostomieDesi ca va bien ta perte de poids je trouve! juste 15 livres sur 45 allez courage!
ally et ocemegane, vous allez finir pas l'avoir votre plus aussi. J'en suis sure! Asmae, de toute facon je te l'ai dit, tu vas avoir un gars car ici, les filles ont tous des gars en bout de ligne hahahha
Re: Vasovasostomiemerci zinzine de l'encouragement lol
J,avoue que ça a l'air que les bb post vaso sont tous des gars ici lol on va voir si Asmae et emjobeme vont briser l'habitude! Lol est-ce qq'un veut m'expliquer comment mettre une photo? Je voudrais bien vous montrer mon petit Tomy! Hihi
Re: VasovasostomieCoucou les filles
Asmae, je sais que c'est pas bon de perdre du poids, mais même si je me force à manger pour en prendre, ça monte pas. Ally, grrrr pour les vilaines! Desi, désolée, je sais pas du tout comment mettre une photo ( je sais même pas comment en mettre sur mon ordi Pour mon suivi, j'ai eu mon premier rdv à 4 sem 2/7 et je vais prendre le prochain vers 9 sem. Quand j'appelle, d'habitude j'ai mon rdv dans la même journée ou dans les jours qui suivent, mais je vais appeler quelques jours avant pour avoir le premier du matin. Annefleur et Zinzine, Mon doc m'a appelé tantôt. Tous mes tests sont ok, sauf un qui était un peu +, je pense que c'est la toxo. Il m'a demandé de retourner faire une pds demain pour vérifier, mais il m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de chances que ce soit une infection (environ 3%). Ça m'inquiète pas trop parce que ça avait fait la même chose à ma 1ère et finalement tout était ok. Par contre, j'ai oublié de lui demandé mon taux bhcg. moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Vasovasostomieemjobeme, moi mon 1er rendez-vous va etre a 10S+3, alors faut que je sois pateinte, encore un mois d'attente c'est longggggggg, tu es beaucoup plus chanceuse que moi, pour la toxoplasmose, moi je crains un peu mais bon je vire pas folle non plus malgré ce que j'ai lu, car je sais pas si vous vous rappelez j'ai chien et un chat , mais j'ai lu que pendant la grossesse le probleme c'ets le chat il peut me transmettre ce virus si il a et c'est nefaste pour bébé, mais bon c'est un chat d'interieur il sort jamais, et il est trés propre ,ca fait de la peine pas le toucher comme avant mais bon des fois je lui donne des calins mais je lave bien mes mains et je change la litiére avec des gants jetable, bref c'est du travail avoir des animaux enceinte mais jamais je laisse tomber mes animaux a cause de ma grossesse, je sais que mon bébé quand il sera né il va beaucoup apprcié la presence de mon caniche royal et mon chat, juste mon chien est un fou il se rend pas compte de sa taille
alors ne t'inquiete pas, refait la pds, et moi je dis au moins si tu es immunisé contre la toxo c,est mieux ne pas l'etre, faut bien laver les legumes et les fruits et trés bine cuir la viande car ca se transmet aussi avec ces derniers des fois. sinon j'ai trés trés mal au seins ca a beaucoup gonflés et j'aime ca desiderata pour mettre une photo, suit ces etapes , va sur ce lien, http://www.casimages.com/ en haut coté gauche c'est ecrit heberger un image , choisi l'image que tu veux et aprés valide aprés tu copie le lien qui te donne pour forum, et tu le colle ou tu ecris tes message et tu nous l'envoie ces tout, bonne chance et j'ai hate de voir ton beau thomas ![]()
Re: Vasovasostomieouai dési www.casimage.com
Héberger une image cliquer sur parcourir et aller chercher ton image dans ton ordi. Clique sur valider Ensuite tu copies tout ce qui a dans la première affaire et tu colles ca ici dans l'espace prévue quand tu écris un message pour répondre à nous tous. JAI HATE DE LE VOIR THOMAS!!!!
Re: VasovasostomieAsmae, tu devrais arrêter de t'occuper de la litière de ton chat. Ton chéri pourrait pas le faire à ta place.
On a eu un chat à la maison mais on s'en est débarrassé il y a plusieurs année (avant d'avoir notre petite dernière) parce qu'elle était vieille et elle commençait à avoir mauvais caractère. Elle arrêtait pas de griffer nos enfants. Mais elle n'avait pas de litière, elle demandait toujours la porte. On l'a étaient dans leurs premières années d'école, donc je n'ai jamais eu de chat pendant mes grossesses. Pour la viande, je suis au courant aussi. Je fais toujours très attention à la cuisson et mon chéri fait attention aussi quand c'est lui qui la fait cuire. On a tellement stressé à ma 1ère grossesse pendant qu'on attendait les résultats de la 2e pds. Ça a pris 3 semaines avant d'avoir les résultats. Mon médecin m'a demandé hier si j'avais des chats à la maison et quand je lui ai dit que non, il était très confiant qu'il n'y avait pas de problèmes. moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: VasovasostomieBon Lundi
Ally, je comprends ta hâte. C'est certain qu'ue fois que la vaso à été faite, on doit souhaiter de tout notre cœur que ce soit une réussite et qu'un + arrive au plus vite... Il y a déjà tellement d'attente pour arriver à l'opération. De mon côté je patiente jusqu'aux RV à venir. J'essaie de trouver une façon de me changer les idées (si non, je ne pense qu'à ça bb,bb,bb,bb!!!!!!) Je regarde mes grands et je me dis que j'ai cette immense chance de les avoir auprès de moi <3 Peut-être me remettre en super forme avant la conception m'aiderait pour ma future grossesse. J'ai aussi commencé à prendre ma température question de mieux comprendre mon cycle. Emjobeme et Asmae prenez bien soin de vous et de vos petits bedons Dési et zizine, Bonne remise en forme!!! L'été arrive hihi Mes chanceuses!!! C'est tellement agréable le congé parental en été!
Re: Vasovasostomie[quote="annefleur"]Ahhhhhhh j'ai une bonne nouvelle!!!
J'ai réussi à me trouver un médecin qui fait l'opération à Trois- Rivières et nous avons un premier rv pour le 12 avril. Connaissez-vous Dr Luc Marchand? quote] C'est une superbe de bonne nouvelle Annefleur. si tu veux va sur ratemds.com Les gens quotes les médecins Qu'ils ont vu tu trouveras sans doute ton médecin Dr. Marchand http://www.ratemds.com/doctor-ratings/6 ... es-QC.html Voici le liens pour le docteur Marchand! Jai lue les premiers commentaires et wow ca me semble un docteur tres gentil et bon dans ce quil fait ![]()
Re: Vasovasostomie
Dis leur quils ne reviennent pu ok
Re: Vasovasostomie
Ma belle asmae, tu fais bien de faire la littière avec des gants car je lai deja entendue dire ca. que cest dangeureux pour attraper le virus transmis par les toutous de compagnie. ya aussi de changer la littière enceinte nest pas bon pour une femme enceinte. je me rappelle pas si cest accause de lodeur.. Un truc pour toi: moi depuis 1 mois je prends de la littière fais de papier recycler ( purina newpapers) ca se vends 10-13$ pour 15kilo chez mondous
Re: VasovasostomieJ'oubliais de vous dire Jai perdue 2 lbs la semaine passé Yeah Yeah!
cest tout pour le moment, jai rien d'excitant.. je suis aller magasiner comme une fofolle hier pas de chum et ca coute cher dans ce temps la loll 150$ de linges, 100$ a la pharmacie ( jai acheter pleins de trucs pour la St-Valentin, a mon namoureux,les ptits et mes parents, mon ti neveu et pleins daffaires essentielles lol) Sur 150$ ca ma couter 100$ de mes poches car javais 2 cartes cadeaux de 25$ chez Reitmans. Et a la pharmacie 3 cartes cadeaux de 20$. Jai fait ca comme une grande Fille lolll Je suis contente ca fais du bien! Et en plus les Filles moi je suis du Style tjrs habillé en noir ou mauve tres rarement en couleur.. bien la jai acheter des pantalons gris et chandails bleu et blanc... Jai sorti de ma Zone de Confort et jadore Ca! javai envie de partager cela, Et aussi jai vue mon tit loup (neveu) samedi ah ce quil es adorable... je laime tellement ce ptit poussin, il es souriant, comique. pis la mon papa lui a apprit a jouer avec des mitaines a four a la boxe hihihi... trop Cute de le voir avec ces grosse mitaines a four
Re: VasovasostomieMerci ocemeganne pour l'info.
En effet les critiques sont très bonnes Ahh oui ça fait tellement de bien une petite séance shopping. Tu dois penser à toi et te faire du bien!!! De nouveaux vêtements Tu m'as fait penser que je devais me hâter pour mes trouvailles de la saint-Valentin...
Re: VasovasostomieEn effet ca fais tellement du bien de se gater et de sortir de notre zone de Confort!
Oui la St-valentin es pour tres bientot! Et vu que nous avons les ptits le week end prochain. je voulais etre sure davoir tout ce que je voulais leur offrir avant leur arrivés. Je leur ai acheter chacun un petit chocolat et une doudou chacun... Car quand nous montons en Gaspésie cest tjrs pratique pour faire un petit somme. Et pour la maison aussi... mon chum un gros chocolat pcq ya pas de doudou lui lol. Et pkoi pas pour mes parents je me suis dit lol. Avec les ptits ce week ends je vais faire une bonne fondue au chocolats. Et le jour de la St-valentin une bonne fondue chinoise et Raclette accompagné d un bon cidre de glace pcq jaime pas le Vin Beurkkk lol entk si ca peut vous donner des idées Tant mieux lol Jespere que votre lundi se passe bien les filles.
Re: Vasovasostomiej'ai ecrit un long message et a la fin jai cliquer sur u bouton qui a tout supprimer
emjobeme, en bref mon mari trouve que ces mes animaux et c'est moi qui les a voulu alors c'est a moi de m'en occuper et pour le chat il trouve c'est mieux qu'il se debarasse de lui au lieu de s'occuper de sa litiére, alors pas le choix, pas question je me debarasser de mon chat, il est tellement cute, trés doux, il sort jamais jamais ses griffes sur nous, deja il me laisse lui couper les griffes, il aime ca annfleur, tu sais la meilleur chose a faire c'est arrete de trop penser pour que ca passe vite sinon tu risque de trouver ca long et de meme se demoraliser, essaye de t'occuper et ca arrivera quand ca arrera car le pire c'est pas le rendez vous avec l'urologue mais bien l'attente pour l'operation car vous saurez la date de l'opertaion juste 1 ou 2 semaine d,avances quand le tour de ton chum est arriver alors bon courage . ocemeganne, felicitation pour les 2lb de moins, yes continue ma chére, pour le magasinage c'est vrai que ca fait du bien se changer les idées . pour la litiére j'achetais la arm and hammer 15$ pour 12kg mais ca fait quelque mois il ont changer la formule et ce n'est plus la meme chose, ca dureci moins, maintenant j'utilise uen de walmart 22kg pour 10$ elle est bonne, j'essaie de devenir plus econome coté animaux aussi , car je les ai gaté. trop, genre j'achetais la plsu haute gamme de croquette pour mes animaux, une poche de 13kg/mois pour mon chien coute 100$, plus les gaterie plus les jouer , les toutou
Re: VasovasostomieCoucou les filles
Oceme, dis donc, t'en a de la jasette! Pour la litière, c'est pas l'odeur qui est le problème. En fait, c'est pas litière du tout mais ce que minou fait dedans qui est dangereux pour la toxoplasmose. Asmae, fais bien attention quand tu changes la litière, c'est vraiment pas recommandé de la faire quand on est enceinte, même si on a des gants. J'ai une amie qui a perdu un bébé à cause de la toxo et ses chats n'avaient jamais mis le nez dehors et elle faisait très attention en changeant la litière. Je voudrais pas qu'il t'arrive la même chose. Annefleur, j'espère que tu auras pas attendre trop longtemps après l'opération pour avoir ton +++! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |