Vasovasostomie

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: orchidee34 et 0 invités

Re: Vasovasostomie

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:21

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede ally4 Mer 08 Fév 2012, 15:43

Allo les filles je vous laisse un petit mot pour vous souhaiter une très bonne journée,et vous dires de profiter de ce beau soleil,moi je part travailler ,allors je vous dit a plus tard :wink:
ally4
Premiers Pas
Premiers Pas

22
Mar 19 Avr 2011, 04:32

Messagede annefleur Jeu 09 Fév 2012, 14:59

Bonjour les filles!!!
Vous êtes tranquilles cette semaine...

Avez-vous du nouveau??

Les nouvelles mamans doivent être bien occupées :)
Hier je suis allé chez une cliente qui avait un petit bébé tout neuf. J'ai craqué sous le charme du petit coco. Ahhhh c'est si beau les craquements de bébé.
Ces temps ci, je vois des bb et des femmes enceintes PARTOUT!!! :D

Je vous souhaite une très belle journée!!! Et des +++ pour celles qui sont en attente de la belle nouvelle /a1/
annefleur
Premiers Pas
Premiers Pas

11
Lun 30 Jan 2012, 17:30
Québec

Messagede asmae28 Jeu 09 Fév 2012, 16:51

bonjour les filles, j,espere que vous allez trés bien.
pour ma part je suis un peu absente , moi qui croyait je serai a l'abri des nausées, ben voila depuis 3jours je feel pas et je suis trés fatigué, tout sent mauvais, je commence de comprendre le coté insupportable des maux de coeur :roll:
emjobeme , comment tu te sens?
zinzine , qu'est ce que tu prenais pour les nausées?
ally et les filles en essaies je vous souhaite une beau++ trés bientot
annefleur, que tout se passe vite pour toi, courage
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 05 Fév 2011, 21:02

Messagede desiderata Jeu 09 Fév 2012, 17:23

asmae: la seule chose que tu peut prendre pour les nausées enceinte c'est du diclectin. Tout les reste c'est proscrit. Ton do. Va te le prescrire sans probleme mais tu le vois pas bientot je pense?! Peut-etre que tu pourrais apeller et demander a sa secrétaire pour une prescription avant de le voir? J'espère que oui. Pas l'fun les nausées mais dit toi que c'est pour une bonne cause :D
desiderata
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530
Ven 13 Aoû 2010, 22:19

Messagede emjobeme Jeu 09 Fév 2012, 20:00

Coucou les filles

Asmae, je suis comme toi. Je suis hyper fatiguée depuis quelques jours et j'ai de plus en plus de nausées. Je vomis presque après chaque repas. :( Comme t'as dit Dési, la seule chose qu'on peut prendre c'est du diclectin. Je vais demander à mon doc de m'en prescrire.

Toutes les autres, /a3/ /a3/ /a3/

Désolée si je passe moins ces temps-ci, je suis pas capable de rester longtemps devant mon ordi. :?

Bonne journée. /a2/
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans)
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
DPA: 24 septembre 2012
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.
** Cycle repos +++ miracle!!! **

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede asmae28 Jeu 09 Fév 2012, 20:43

desiderata, merci pour votre conseil, je vais voir si ca continue comme ca je vais appeler le gygy pour me le prescrire, j'avais des nausées depuis 4jours, je m'empecher de vomir mais ce matin je pouvais plus , mais j'etais plus soulager aprés, hey desiderata on ta expliquer comment mettre photo pour thomas sur les messages precedent, aller on veut voir ton beau thomas.

emjobeme, ma soeur combatante, la on combat les nausées :mrgreen: , pauvre chouette toi tu as des enfants a s'en ocuper et j'imagine que c'est pas facile a ce moment la a cause de la fatigue etc, on essaie de bien manger malgré tout et relaxer, moi je peux rien faire la que rester au lit, je me sens trop faible, bref bizarre :?
les filles quand est ce que vous avez su le sexe de votre bébé? ca se peut que pendant mon echo de clarete nucal,j'e a 12 semaines je le saurai, j'ai hate
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398

Messagede desiderata Jeu 09 Fév 2012, 21:40

Alors, mieux vaut tard que jamais! Je vous présente enfin mon petit prince, Thomas :)

Le voici à 2 hrs de vie! Il avait les cheveux tellement long qu'on pouvait déjà lui faire un "mohawk" lol

Ici il à a peine 2 semaines et pose déjà nu :oops: :)

Ici il a 1mois et demi et fait un de se premiers vrai sourire

Et sur ces photos, il viens d'avoir son gros 3 mois et comme vous pouvez vois, on l'a rasé :)

desiderata
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530

Messagede asmae28 Jeu 09 Fév 2012, 22:00

desiderata, enfin on voit Thomas, il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ j'adore les photos, il est tout souriant, j'aime beaucoup la photo a 2 semaine, et c'est vrai il a beaucoup de cheveux a la naissance , tu a pu deja lui couper les cheveux a son arriver au monde :lol: , il a grandit vite, ca passe vite le temps. un gros bisou a thomas /a2/
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398

Messagede zinzine Ven 10 Fév 2012, 00:46

wow! trop chou ton coco d'amour! Ca pousse vite en!?? Ca change tellement entre la naissance et 3 mois ouf...

Liam a trois mois aujourd'hui! Demain je vais chez le médecin avec lui et je vais lui demander si c'est normal qu'il boive 40 onces par jour. Si non je commence les céréales...

Asmae attend pas pour le diclectin car tes nausées ils vont aller en EMPIRANT!
Je vous comprends tellement les filles j.en ai chier avec les nausées. A en pleurer tellement je n'étais pu capable. Tu es toujours en train de te pauser la question (vais je dégueuler ou j'attend encore 5 minutes...)
Asmae sérieux mange ce que tu as envi pour les 3 premiers mois. Mange ce que tu penses qui passera le mieux sinon toute ce qui étais santé je le vomissais (à pars les fruits..)
zinzine
Fidèle
Fidèle

230
Jeu 30 Déc 2010, 04:56
Québec

Messagede asmae28 Ven 10 Fév 2012, 02:43

zinzine, merci ma chérie pour tes conseils, qu'est ce que je fais sans vous, vous etes tellement gentilles /a1/ , pour les nausées c'est surtout le matin en me levant oulala, ce matin aprés de vomir j'ai pris des cereales au lait et ca ma soulager un peu, eu moins avoir quelque chose dans mon bidon qui se vide, sinon je commence d'avoir de coup de coeur au milieu de la journée, genre tout a l'heure j'en ai manger moitié de boite 1l de créme glacé :mrgreen: , du cornichon ca fait du bien aussi , et ya le jello aux fruits miam miam.
felicitation pour les 3mois a Liam, en fait j'ai acheté une super belle combinaison d'hiver pour bébé de 3mois-6mois couleur blanc cassé, je me demande si la grandeur sera correcte pour bébé meme avant 3mois car celle de 0-3mois paraissait trop petite surtout avec les couche, j'ai payé 50$ alors faut que je me rassure lol, je voulais lA'cheter car j,ai eu un coup de coeur et voir que moi j'Acouche a l'autumn si je tombe sur quelque chose qui me plait ben ca fait quelque chose de moins :mrgreen:
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398

Messagede zinzine Ven 10 Fév 2012, 02:51

http://www.youtube.com/watch?v=xBwtjE-x ... AAAAAAAAAA

tien je voulais partagé ca avec vous. elle est bien normale ma vidéo mais elle montre les beaux progrès de Liam dans sa découverte des choses et du monde qui l'entoure et c'est très beau!

Asmae quand tu te lèves le matin conseil: va même pas à la toilette et mange tout de suite. Je prenais un yop tout les matins au reveil. Si j'allais 2 minutes au toilettes avant de manger je vomissais de l'air et c'étais pas fun. Si je mangais tout de suite c'étais moins pire. Je mangais peu mais à toutes les 2 heures. Il ne faut pas laisser son ventre vide car sinon nausées++. arf tu les commences tôt tes nausées... tu n'es pas chanceuse :| :| ;cal

Je te donne des exemples de choses vraiment niaiseuses que je ne pouvais pas tolérer. (l'odeur du poulet chaud, le pain brun et les croutes de pains ouioui je mangais des sandwich pas de croute! moi qui adore le pain brun d'habitude. Aussi le saumon j'étais incapable alors que j'aime ca d'habitude... la trouvaille d'une coquille d'oeuf sans ma sandwich aux oeufs, les légumes, les mets épicés et les mets végétariens.) etc... c'est con j'aime toute d'habitude...
JADORAIS LES RÉVÉLOS hahahha
Et la seule chose qui enlevais mes nausées c'est quand j'étais à l'écurie et que je m'occupais de mes chevaux. L'odeur des chevaux ca ne me dérangais pas du tout. Mes chevaux m'enlevaient les nausées. Aaaaa je m'ennuis d'eux.. :cry:
ouf désolé pour le roman et mes tranches de vies!
zinzine
Fidèle
Fidèle

230
Jeu 30 Déc 2010, 04:56
Québec

Messagede asmae28 Ven 10 Fév 2012, 04:07

zinzine, ben non j'aime vous lire, juste la video marche pas :(
je vais combattre les nausées :mrgreen: , je vais suivre tes conseil, je vais grignotter avant de me lever, c'est vrai le pire c,est le matin et l'apres midi le soir je suis bien, je mange presque tout mais faut pas que je sens ce que je vais manger avant sinon je trouve que tout sent mauvais.
ca va etre tellement beau quand tu verras Liam faire ses premier pas, le garcon a ma voisine commence de marche oh que c'est cute, il arrive a ouvrir meme les porte des chambres a 1an.
ce printemps faut qu'on organise une belle rencontre les filles, pour se voir en realité ca sera le fun.
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398

Messagede desiderata Ven 10 Fév 2012, 07:26

merci lez filles!

hey je pensais à ça ... Que diriez vous de se rencontrer en vrai? Ça fait plus de 1 an qu'on se suit...sa serait bien de se voir en vrai question de papotter ailleurs que sur nos écran! On se donnerait un point de rencontre pour essayer d'ajuster tout le monde...qu'en pensez vous? Je tâte le terrain lol :roll:
desiderata
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530

Messagede asmae28 Ven 10 Fév 2012, 15:36

desiderata, je suis tout a fait d'accord pour la rencontre , ca sera le fun, je suis partante, moi j'habite a trois riviéres , faut savoir chacune de nous reste ou et trouvais l'endroit ideal, si on est toute motorisé au moins ca facilite les choses.
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.