Vasovasostomie

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: orchidee34 et 0 invités

Re: Vasovasostomie

Messagede anne-j Mar 14 Fév 2012, 01:25

salut les filles,
je continue de vous lire même si je n'apparais que de temps en temps... j'attends toujours mes résultats qui sont pour dans 2 semaines. Je sais que c'est probablement drole à entendre et vous le savez déjà (vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire ca mais je ne peux pas m'en empêché...) vous êtes CHANCEUSES d'avoir des nausée hi hi hi!
Asmae; est-ce que tes parents habitent loin???
Anne-J
anne-j
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Dim 08 Jan 2012, 18:40

Messagede zinzine Mer 15 Fév 2012, 20:25

oufff moi sérieusement je repasserais pas par le premier trimestre. C'EST TELLEMENT LONG! Tu es malade comme une chienne toujours sur le bord du bol, les yeux bouffis à vomir... c'est le PIRE moment de la grossesse je dirais même c'est pire qu'accoucher hahahaha J'aimerais mieux accoucher 4 fois que de faire 3 mois vomitoires...
zinzine
Fidèle
Fidèle

230
Jeu 30 Déc 2010, 04:56
Québec

Messagede mem28 Mer 15 Fév 2012, 23:27

moi personnellement je n'ai pas connu ça les nausées et vomissements mais je goute au reflux et brulement d'estomac ya besoin d'être chevelu ce bébé la héhéhé c terrible comment je peut prendre des gaviscons mais bon c bien mieu ça que d'être malade a tout bout de champs beurck... moi au début c'était surtout de l'insomnie et la fatigue.... je vous souhaite que ca passe au plus vite
mem28
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Lun 16 Mai 2011, 18:57

Messagede asmae28 Jeu 16 Fév 2012, 02:37

anne-j, ma famille habite au maroc et en france alors oui c'est loin :?
zinzine, oui tu as raison, tu sais on peut meme pas trop se rejouir de notre grossesse au debut car on est bizarre, j'aime pas aller au magasins, je me sens ettoufer et je commence d'avoir chaud alors juste j'arrive j'ai deja hate de partir, quand j'achete de la nourriture j'aime plus tout comme avant mais bon faut pas oublier que mon mari est pas enceinte :mrgreen: alors lui il peut tout manger.
mem28, moi je passe par tout les symptomes, mais le pire c'est l'envie d'uriner, les filles je passe mes nuits au toilette, genre je fais pipi et 1minutes aprés ma vessie va s'exploser alors je reviens, et voila pendant toute la nuit genre 20fois facilement :roll: , sinon ils disent plus ta de maux d'estomas plus ton bébé aura des cheveux.
ce qui est le fun je commence d'avoir une belle bedaine, eh oui ca se voit deja , j'ai hate a ma consultation pour entendre le coeur du bébé.
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 05 Fév 2011, 21:02

Messagede zinzine Jeu 16 Fév 2012, 15:39

moi les reflux gastriques, j'en avait avant ma grossesse, alors enceinte j'étais drogué aux zantac et aux prevacid... Le gaviscon ca me fait rien du tout haha!
Mem, demande a ton médecin de te prescrire du zantac? Ca va vraiment t'aider!
zinzine
Fidèle
Fidèle

230
Québec

Messagede desiderata Ven 17 Fév 2012, 02:10

moi je prenais du maalox...c'était miraculeux! Ça fesait effet instantanément!!
J'avais énormément de reflux et , comme prouvent les photos, j'ai eu un bébé assez chevelu merci! lol :lol:
desiderata
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530
Ven 13 Aoû 2010, 22:19

Messagede mem28 Ven 17 Fév 2012, 02:32

oui merci les filles je vais lui en parler lundi j'ai rendez-vous jen peux pu ca remonte toujours je suis comme tannéééeee..... jen prend avant de manger et après sa pu de sens.... mais bon si ca fini par passé avec le zantac c quoi en comprimer en sirop? je connais pas ça
mem28
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Lun 16 Mai 2011, 18:57

Messagede emjobeme Ven 17 Fév 2012, 02:43

Coucou les filles

Annefleur, perso je ne travaille pas, mais je commence à trouver çà un peu difficile de faire mes journées. :? Une chance que les enfants sont assez vieux, ils m'aident. Ils sont capable de se faire à manger quand j'ai trop mal au coeur et ils font la vaisselle quand je leur demande. Ils s'occupent beaucoup de la petite aussi et ils m'aident pour le ménage. En plus, ils ont une fds de 4 jours parce que c'est la fin de l'étape, alors je vais me coucher quand je suis fatiguée et ils se couchent quand ils sont fatigués.

Asmae, je comprends que tu t'ennuies de ta famille. ;cal En plus, quand on est enceinte, on a les émotions à fleur de peau. J'espère que tu pourras les voir bientôt. ;lov

Anne-J, tu dois avoir hâte de recevoir les résultats. Tiens-nous au courant quand tu les auras. Tu sais, pour les nausées, c'est vrai qu'on est chanceuses même si c'est pas évident sur le coup. :? Je t'en souhaite pour très bientôt :wink: , mais si tu peux avoir la grossesse sans les nausées, c'est encore mieux! :mrgreen:

Zinzine, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que l'accouchement est pas mal moins pire que le premier trimestre!!!

Mem, t'est ben chanceuse de pas avoir eu de nausées. :D Pour les cheveux, je suis pas sûre que ce soit vrai le truc des brûlements d'estomac parce que j'en pas eu pendant mes grossesses et mes 4 enfants sont nés avec beaucoup de cheveux. Ma 1ère, on a commencé à lui attachés les cheveux à 2 mois parce qu'elle les avaient dans les yeux. :?

Desiderata, /a3/

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Autumn?

De mon côté, c'est encore fatigue et nausées donc je sais pas que je vais repasser.

/a2/
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans)
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
DPA: 24 septembre 2012
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.
** Cycle repos +++ miracle!!! **

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede audalain Ven 17 Fév 2012, 02:55

bonjour a toutes, voila en ce qui nous concerne mon mari est moi vivons a Las Vegas NV.
mon mari avait une vasecto depuis presque 4 ans et il s'est fait opere le 4 novembre soit il y a un peu plus de trois mois.
cela me rassure de lire vos experience car nous avons fait un premier spermogramme le 26 janvier et la quantite de spermatozoides est faible.
il prend des vitamine coastscience et du maca.
combien de temps cela a mis pour vous avant que les zozos soit en quantite suffisante. y a t'il d'autres remedes a prendre.
nous avons un autre spermogramme prevu le 16 mars suivi d'un rendez vous chez le docteur. mon mari a deja eu 3 enfants donc il n'avait pas de probleme de ce cote la avant. j'esperes que les zozos vont grimper.
audalain
Je découvre

4
Jeu 19 Jan 2012, 20:17

Messagede audalain Ven 17 Fév 2012, 02:56

bonjour a toutes, voila en ce qui nous concerne mon mari est moi vivons a Las Vegas NV.
mon mari avait une vasecto depuis presque 4 ans et il s'est fait opere le 4 novembre soit il y a un peu plus de trois mois.
cela me rassure de lire vos experience car nous avons fait un premier spermogramme le 26 janvier et la quantite de spermatozoides est faible.
il prend des vitamine coastscience et du maca.
combien de temps cela a mis pour vous avant que les zozos soit en quantite suffisante. y a t'il d'autres remedes a prendre.
nous avons un autre spermogramme prevu le 16 mars suivi d'un rendez vous chez le docteur. mon mari a deja eu 3 enfants donc il n'avait pas de probleme de ce cote la avant. j'esperes que les zozos vont grimper.
audalain
Je découvre

4
Jeu 19 Jan 2012, 20:17

Messagede anne-j Ven 17 Fév 2012, 03:43

Salut les filles,

Asmae; je te comprends bien; lors de ma dernière grossesse j'étais à l'autre bout du pays; mais j'ai quand meme eu la chance que mes parents soient venu passer 3 semaines dès que j'ai eu mon ptit homme. Je comprends que ce soit difficile pour toi de ne pas les avoir pour partager le gros surplus de bonheur...
Ha oui; en passant; pour les brulements d'estomac; ils n'ont rien à voir avec les cheveux du bébé. J'ai du prendre de la ranitidine (zantac) prescrite à mes deux grossesses. Mes brulements étaient horrible; et pourtant j'ai eu deux bébé totallement chauve... tellement qu'ils n'ont tout les 2 eu leurs première coupe de cheveux que vers 2 ans! aparrement c'est une légende urbaine. C'est quand même toujours assez drôle de rire des vieilles croyance de nos grand-mère.
mem28; le zantac ou ranitidine est en comprimés; et dans mon cas le maalox et autres ne m'aidait pas du tout et le doc me la prescrit. J'en ai seulement pris une à tout les matins et le tour étaient joué pour la journée au complet. Je déteste prendre des médicaments enceinte mais parfois il faut se résoudre et faire ce qu'il faut pour se soulager un peu.
C'est drole parce que je suis loin d'être enceinte... mais en vous lisant les filles; j'ai mal au coeur avec vous autres!
allez; passez une bonne soirée
Anne-J
anne-j
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Dim 08 Jan 2012, 18:40

Messagede zinzine Sam 18 Fév 2012, 15:25

moi c'étais prévacid le matin et zantac le soir sinon je brulais totalement mon oesophage. Mon Liam a pas de cheveux ben ben...
J'ai vécu 3 ans en France et c'étais dure d'être loin de mes parents... Ouf j'aurais capoté avoir un bébé la bas sans mes parents. Que mes parents puissent pas voir mon petit grandir!
zinzine
Fidèle
Fidèle

230
Québec

Messagede asmae28 Sam 18 Fév 2012, 18:28

bonjour les filles, j,espere que vous allez bien, ben moi toujours les nausées et la fatigue , c'est moins pire qu'avant mais bon j'ai hate de passer cette phase, mon petit bidou grossi et mes seins sont devenu enormes :lol: je ne me plein vraiment pas
zinzine, ben aprés tous les années passé ici au canada je m'habitue mais reste que la presence de nos etres chérs proches de nous ca fait du bien, moi et mes 3soeurs on avait une belle gagne, surtout ca me manquer pas parler des affaires de fille fille..mais bon la vie a decidé autrement

anne-j, j'ai ma soeur qui accouche au mois de juillet alors mes parents vont passer du temps avec elle et puis vers la fin de septembre il vienderont passer 1 ou 2mois chez nous et profiter bien de leur petit enfant, ce qui est drole ma soeur essaie de tomber enceinte depuis 2ans et voila quand j'ai su sa grossesse j'ai su ma grossesse en meme temps, c'etais une belle surprise.
asmae28
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

398
Sam 05 Fév 2011, 21:02

Messagede emjobeme Sam 18 Fév 2012, 19:31

Coucou les filles

Audalain, je ne connais pas les vitamines coastscience, mais je connais très bien le maca parce que mon chéri en prend depuis plusieurs mois. Pour le spermogramme, j'ai eu mon +++ 2 mois après la vaso, donc mon chéri n'avait pas fait de spermo à ce moment-là, on sait donc pas combien il y en avait. :? Par contre, l'urologue lui avait prescris 3 spermo parce qu'il disait que même si le premier était pas bon, les suivants pouvaient être meilleurs et qu'il fallait voir s'il y avait une progression. Alors ne t'inquiète pas trop si le premier était pas top, les suivants peuvent être meilleurs. Et puis, comme nous a dit notre doc, ça en prend juste un... :D

Anne-J, t'es bien gentille de compatir à ce point avec nous, ;lov mais t'es pas obligée d'avoir les nausées avec nous. :wink: Tu vas avoir bien assez des tiennes quand tu vas avoir ton +++. :mrgreen:

Asmae, t'es parents vont être très occupés dans quelques mois. :D C'est super qu'ils viennent passé du temps avec vous comme çà, après avoir fait la même chose pour ta soeur. Je pense qu'ils vont en profiter pour se gâter en masse avec leurs petits-enfants! :mrgreen:

Anne-J et Zinzine, vous confirmer la théorie que c'est une légende urbaine pour les brûlements d'estomac, parce que moi j'en avais pas et mes enfants avaient beaucoup de cheveux.

Bon week-end! /a3/
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans)
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
DPA: 24 septembre 2012
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.
** Cycle repos +++ miracle!!! **

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede OCEMEGanne Mar 21 Fév 2012, 21:02

bonjour les filles,

Pauvre vous, desiderata et Asmae. jai relue depuis ma derniere apparition. Vous avez encore ces nausées. jespere quelle vont passer lalala. parce que ca doit pas etre drole, surtout en se levant le matin.. dissont tu veux sans doute refermer tes yeux et te dire que tu vas te re reveiller et que ca va etre okay;0

je te comprends ma belle asmae, vivre loin de sa famille. ne dois pas etre chose facile, surtout enceinte.
la famille a mon chum habite a 8heures de route en voiture. Et meme si nous allons les voirs a tout les 3-4 mois, mon chum sennui tant d'eux. Ils leur parle par telephone, par msn. Mais c'est difficile quand qqn va a lhopital et que nous pouvons pas nous rassurée quil/quelle va bien. Et ils sinquietent tant pour ses grands parents qui sont un peu agés. mais cest ca la vie, faire des compromis... Nous en ferons toute notre vie! que ce soit pour les Fetes de noel, pour les vacances. etc.. Je suis contente que tes parents viennent passer du temps chez toi vers la fin septembre :) cest super!

En pendant ma belle Desiderata Ton Thomas Est trop Cutte :) jai adorer decouvrir ton petit avec les texte... @ 3 mois coupe coupe les cheveux ....comme a 2 mois deja tout nu loll etc...

Et bien moi ya rien de nouveau. pas de perte de poids! mais je lache pas... jai mes fruits/legumes etc... et je lache pas la Wii... @ avoir mal au bras demain spas grave lol. la je dois me pogner qqchose pour faire bouger mes jambes... une wii fit et un cd de danse... et cest ca qui es ca...

les moms :)

@ bientot les amies
OCEMEGanne
Fidèle
Fidèle

241
Lun 19 Juil 2010, 16:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.