Fausse couche décembre 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche décembre 2010Alors moi j'avais pas eu d'estimation du poids de naissance mais a 38SA j'avais une echo et il l'avait estimé a 3kg200 a 38SA et au final elle est né un semaine plus tard a 3kg 200 donc il ne s'est pas trompé de beaucoup. Mais j'ai quand meme entendu dire que c'etait pas hyper fiable, sa donne un ordre d'idée quoi.
Re: Fausse couche décembre 2010dit donc choune ca avance, tu doit avoir hate maintenant non?
moi non plus je n'avais pas eu d'estimation pour le poid, j'avais calculer mois même que si il naissais a terme il ferais entre 3kg200 et et 3k700 et il fessait 3kg310 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Fausse couche décembre 2010oui c est vrai que je commence a avoir hate...suis meme impatiente de rencontrer ma choupette!!!et me dis que dans 4semaines elle peux arriver quand elle veut!!!je croyais qu a la derniere echo il fesait une estimation du bebe pour voir si ca passe au niveau du bassin!!!enfin je viendrais tous vous raconter mercredi!!!
Re: Fausse couche décembre 2010Coucou les filles,
Choune, oui, viens nous raconter. Je pense quand même que ça leur donne une idée. Après les filles sauront mieux te dire à ce sujet. Mandoche, ça va mieux avec ton homme? Moi, sinon, je suis toujours aussi angoissée et ça me pèse. J'aimerais profiter et vivre sereinement mais mon cerveau a buggé et rien à faire!! j'attends avec impatience la 2ème écho (jeudi prochain, le 23) mais c'est hyper long. Mardi dernier je suis passée chez ma gygy entre 2 patientes pour écouter le coeur. Elle m'avait dit que je pouvais passer; ça prend 5 minutes. Ca fait une semaine et j'aimerais déjà y retourner. Je ne sens pas encore bouger et je suis à 21 SA demain. Je sens toujours la même chose des "ploucs". et je les sens plus lorsque je suis assise qu'allongée. Choune, vous avez trouvé le prénom? Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée. Et désolée de vider un peu mon sac mais j'aimerais que ça se passe autrement. J'espère que vous allez toutes bien? Vous fais de gros bisous! Fc: juin 2010 (évacuation par cytotec) Fc: décembre 2010 (évacuation spontanée) Fc: avril 2011 (hospitalisée, curetage) Examens faits: RAS Pds +++ le 20/10 17/11: Notre 1ère rencontre à 8SA+1 ; tu mesures 19,1mm et ton coeur bat à 172 bpm. 01/12: 10SA+1 tu mesures 39,4mm. 15/12: Echo 12SA+1; tout va bien et à 85% tu es une petite fille. 23/02: Echo 22SA+1; tu es bien une petite princesse; tout va bien; tu pèses 541g 03/05: Echo 32SA+1; tout va bien, tu pèses 1989g. ![]()
Re: Fausse couche décembre 2010ma lillu je comprend vraiment ce que tu ressens,je crois que l on est toutes passé par la!!!on a toujours peur...moi aussi meme a 33sa je suis anguoissée!!!
alors ne t inquietes vraiment pas si tu ne la sens pas encore bougé...cela depend de l emplacement...souvent on sens en bas du ventre...j ai beaucoup d amies qui on sentis vers 22/24sa...alors c est vraiment normal!!!!allez ma belle ca va passer vite jeudi( moi aussi ca été vraiment long ma derniere echo date du 23nov...je crois que je ne vais pas dormir cette nuit). et puis tes sensations de petites bulles c est deja sentir bouger,il n y a pas que les coups!!!et ne t inquietes pas ton bebe est bien installée maintenant!!!en tout cas on attend des photos de ton bidou!!!!
Re: Fausse couche décembre 2010Merci Choune.
Je pensais qu'après la 1ère écho passée, ça irait mieux mais en fait non. Maintenant, j'attends de sentir que ça bouge. J'espère qu'après ça ira mieux car j'ai envie de profiter. Je te remercie; ça fait du bien de lire des mots réconfortants; du positif quoi! et toi? comment c'est passé ton écho? ils te l'ont estimé à quel poids du coup? j'espère que vous allez bien les filles. Encore Merci Choune et promis, bientôt la photo.. Bisous Fc: juin 2010 (évacuation par cytotec) Fc: décembre 2010 (évacuation spontanée) Fc: avril 2011 (hospitalisée, curetage) Examens faits: RAS Pds +++ le 20/10 17/11: Notre 1ère rencontre à 8SA+1 ; tu mesures 19,1mm et ton coeur bat à 172 bpm. 01/12: 10SA+1 tu mesures 39,4mm. 15/12: Echo 12SA+1; tout va bien et à 85% tu es une petite fille. 23/02: Echo 22SA+1; tu es bien une petite princesse; tout va bien; tu pèses 541g 03/05: Echo 32SA+1; tout va bien, tu pèses 1989g. ![]()
Re: Fausse couche décembre 2010cela ne te rassurera pas mais le stress je l'ai garder jusqu'au jour de l'accouchement je crois, mais tous vas bien et tout ira bien bientot ls coup serront plus pronocé et tu lui demandera de se calmer pour pouvoir dormir! allez zen miss.
Ici retour au boulot d'ici 11jours c'est très dur, de plus en plus dur a vrai dire.
Re: Fausse couche décembre 2010coucou les filles,
lillu oh que je te comprend, comme choune j'ai eu peur jusqu'au bout, ont est toute mal parti a la base pour avoir une grossesse zen avec nos antécédent. Mais dit toi que tu n'est jamais allez aussi loin, et les FC tardives ça existe bien sur, mais c'est rare, et tu as déjà eu la malchance de faire plrs FC, alors tu va pas encore en plus avoir la malchance de faire un FC tardive, alors respire, il n'y a plus de raison de stresser. Profite de ta grossesse un maximum. Les petite bille c'est bien bébé qui bouge, et oui ca dépend aussi de sa position dans ton ventre et de l'emplacement du placenta. Bientôt tu va savoir le sexe, tu verras ca va devenir un peu plus concret. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Fausse couche décembre 2010plus qu une semaine avant ton echo,lillu!!!!
moi tous c est bien passer,la puce a deja la tete en bas!!!et pese 2,023kg!!!mais on m a rien dit sur l estimation du poid....je suis tomber sur une femme pas tres sympas qui ne m a rien expliquer!!!j avais envie de pleurer en sortant elle ne m a pas montrer son visage...et pas voulu me faire une echo 3d car pour elle se n est pas medical....pffff bref...normalement une echo est agreable aussi....tanpis dans quelques semaines je verrais ma fille en vrai!!!! gros bisous a vous toutes!!!
Re: Fausse couche décembre 2010choune moi je n'est jamais trouvé ca génial les echo, c'est tres médical mesure concentration de l'echographe, on voit voit pas grand chose je trouve.*
pour le poid, il me semble que tu calcul 20 a 30 grammes de plus par jours et tu auras ton estimation de poids. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: Fausse couche décembre 2010bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Moi je galère avec mes dents, je suis sous antibiotique, j'ai du arrêter les essais à cause des cachets qui ne sont pas autorisés pendant une grossesse. J'ai mes règles et j'attend que le dentiste me soigne ces dents.... Ce n'est pas un bon moi pour les essais mais pour le reste ça va. Et vous ?
C1 ++++ Ã DPO 11 le 30/05/
grossesse interrompue.
Re: Fausse couche décembre 2010Bonsoir les filles
Delf : Je te rejoins avec les maux de dents , moi idem elles me font bien souffrir.J'ai eu rdv hier alors que j'avais demandé un rdv ya de ca 3 semaines et en urgences et je me retrouve avec 2 abces : 1 a gauche et 1 enorme a droite mais le plus surprenant c'es que c'es celui de gauche qui me fait horriblement souffrir.Je suis sous antibio mais ca va le traitement es compatible en cas de grossesse car on peut l'utilisé les 12 premieres semaines de grossesse. J'espere que tu sera vite soulagé car difficile d'etre bien avec des douleurs.Bon courage biz Lui 27 ans / Moi 27 ans
Bébé 1 : Odeline 4 ans 1/2 ![]() Le 25/07 : C'es +++ mais le 18/08 on diagnostic une GEU : injection de méthotrexate Le 14/11 : C'es +++ mais le 22/12 mauvaise nouvelle a 8.5SA , ton petit coeur a cessé de battre.FC provoqué par cytotec mais échec , curetage le 27/12. Ovaires polykystiques découvert le 14 Mai 2012 : un régime s'impose Une pause s'impose jusqu'en Aout
Re: Fausse couche décembre 2010Je suis dans le même cas Marilyne, j'ai plusieurs dents qui me font mal, mais tu ne tiens qu'avec les antibiotiques, ou prends tu des antidouleurs ? Parce que moi sans, je ne peux pas j'ai trop mal et je ne pourrais pas manger non plus.... Bien que je souffre moins depuis que je suis sous antibiotique mais ça ne résoud pas tout !
grossesse interrompue.
Re: Fausse couche décembre 2010Meme avec les antidouleurs j'arrive tjr pas a manger tellement j'ai mal et le traitement a l'air de pas agir car la douleur es plus forte encore de jour en jour.Le dentiste m'a dit que d'ici 24 a 48h je devrai etre soulagé et j'attend tjr
Lui 27 ans / Moi 27 ans
Bébé 1 : Odeline 4 ans 1/2 ![]() Le 25/07 : C'es +++ mais le 18/08 on diagnostic une GEU : injection de méthotrexate Le 14/11 : C'es +++ mais le 22/12 mauvaise nouvelle a 8.5SA , ton petit coeur a cessé de battre.FC provoqué par cytotec mais échec , curetage le 27/12. Ovaires polykystiques découvert le 14 Mai 2012 : un régime s'impose Une pause s'impose jusqu'en Aout
Re: Fausse couche décembre 2010histoire d'être optimiste moi j'arrive maintenant à manger avec deux doliprane ce qui est rassurant. Tu prends quoi comme anti douleurs ? J"espère que tu pourras être traiter rapidement maintenant. C'est qu'on en a besoin de ses dent
grossesse interrompue.
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |