Les mamanges c'est ici: soutien et essais pour bb espoir

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les mamanges c'est ici: soutien et essais pour bb espoir

Messagede ramdam78 Lun 30 Jan 2012, 19:27

Coucou,
je change de forum, j'étais sur les futures mamns d'août mais mon rêve s'est brisé le 18 janvier, coeur du bébé arrêté à 7 SG.
C'était un bébé miracle pour moi car trompe bouchée, endométriose, adénomyose et 36 ans.
Le papa n'était pas prêt donc pas question d'en refaire un de suite.
Non seulement j'ai perdu mon bébé mais en plus ma relation avec mon conjoint est en train de tomber à l'eau; il n'a pas été très présent pendant ma grossesse, il est resté avec moi 3 jours quand j'ai fait a FC mais seulement 2 jours après, il allait à un salon de la décoration. Là il est parti en weekend au ski pour se changer les idées pendant que moi je suis restée là.
Je suis anéantie par cette perte et par le comportement de mon conjoint.
Merci par avance pour vos messages.
ramdam78
Je découvre

6
Jeu 15 Déc 2011, 18:05

Messagede samtut Lun 30 Jan 2012, 22:50

RAMDAM78 : bon courage ;cal

Sinon, pour moi, ponction mercredi matin, on verra bien ! :oops:

Bonne soirée à toutes
MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
TEC le 19/09/11--- Ttt FIV 04/01/12. Transfert 2 brybrys : 03/02/12 : c'est---
samtut
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5162
Mer 07 Nov 2007, 11:53
31

Messagede liliboum Mer 01 Fév 2012, 17:11

Bonjour ,
je suis navrée je vous ai laché .... j'étais sur ce post il y a casi 2 ans je crois .... suis tjs en essais ......je vais prendre le temps de vous lire !
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥

Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede Niena Jeu 02 Fév 2012, 11:24

Vraiment desolée de te voir changer de forum ramdam ... Si ce n'est pas trop indiscret les medecins savent ce qu'il c'est passé pour ton petite ange ?
Prend soins de toi ...

les mamanges j'espere que vous allées toutes bien ? plus grand monde sur le forum en ce moment !!

Bisous a tous nos anges
Maman de Lina, ma princesse dance avec les étoiles depuis le 12/09/2011 suite a une IMG
Bébé espoir est attendu pour le 30 aout
Niena
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Lun 14 Nov 2011, 11:45

Messagede eloise61 Mer 08 Fév 2012, 00:00

Bonjour a toute
jais deux beaux enfants une fille de 3 ans es un garçon de 6 ans Andrea es Jessy je suis ma-mange de ma petite Gwenaëlle jais perdu mon bébé suite a un décollement du placenta ce qui a provoquer l'expulsion du bébé le 18 août 2011je perdais beaucoup trot de sang malgré mes visite au urgence il me laisser toujours rentrer a mon domicile de cet état le 18 août 2011
nous somme en essais BB Dupuis peut jais espoir de d’être enceinte rapidement magret mes crainte . désolé si ça été long le résumer. /a2/
eloise61
Je découvre

1
Mar 07 Fév 2012, 23:41

Messagede aurelie1609 Jeu 09 Fév 2012, 22:02

cc les filles

samtut comment s'est passé ta ponction???

ramdam désolée pr toi, pr la perte de ce petit bb miracle ;cal

eloise désolée de t'accueillir ici aussi... à quel stade de grossesse as-tu accouché?

pr moi c'est encore fichu :?

27mois d'essai, un an de PMA et tjs pas de grossesse

bisous les filles
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede samtut Ven 10 Fév 2012, 10:07

AURELIE : je suis désolée pour ton ---, j espère que tu gardes le moral ;cal
Tu penses recommencer qd ?

Pour moi la ponction s'est relativement bien passée, malgré une récolte assez faible, je couve 2 embryons depuis 1 semaine, verdict le 18 :oops: Pour le moment je suis un peu mitigée car pour mes 2 précédents +++ j'avais déjà quelques "symptômes"....à suivre :wink:

Bizzz' à toutes /a2/
MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
samtut
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5162
31

Messagede clari275 Ven 10 Fév 2012, 15:13

Aurélie, vraiment désolée.
Samtut, bonne couvade et j'espère que tes brybrys vont s'accrocher.

Pour moi, IIU faite. Résultats le 23. Je croise les doigts. Aucun symptôme mais c'est un peu tôt et puis avec le ttt que j'ai pour éviter la rechute, ...
Bonne fin d'aprem.
clari275
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

648
Ven 15 Mai 2009, 15:47

Messagede samtut Sam 11 Fév 2012, 08:38

CLARI : merci, je croise les doigts pour toi /a3/
samtut
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5162
31

Messagede clari275 Sam 11 Fév 2012, 08:44

Samtut, je les croise aussi pour toi, pour que tes brybrys s'accrochent.

/a3/
clari275
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

648

Messagede lili220907 Ven 02 Mar 2012, 15:15

Bonjour à toutes,

Je fais enfin la démarche de cliquer sur le post des mamanges ... jusqu'à présent je n'en avais pas le courage.

Je rejoins un peu l'histoire de ramdam78.
Je m'étais inscrite chez les juinettes 2012, mais malheureusement mon petit garcon (BB1) s'est envolé le 19janvier à 19sa+5jours .... suite à une infection urinaire fulgurante d'origine inconnue (disons que c'est le microbe qui est inconnu).

Voilà je ne sais que dire de plus ... A part vous demander s'il reste un peu de place pour moi ici ???

N'hésitez pas à me poser des questions, car je pense avoir été un peu brève !!!
Essais = Aout 2009
le 02/10/11 = +++ ENFIN !!!!

** G1 - mon petit ange **

Une infection urinaire a emmené notre petit garçon le 19/01/12 à 00h20 à 19sa+4. Nous t'aimons de tout notre cœur notre petit ange.
Tu devais arriver le 17 juin

C1 post FC 1 fofo de 19mm OD -> 15dpo = +++++
16dpo = 590 / 18dpo = 1850

DPA = 19/01/2013 La meme date que pour mon ange... un message ?????

5sa+6 = lcc 4mm, son coeur bat !!!
13/06/12 = rdv gygy 9sa+4

lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

600
Lun 31 Mai 2010, 19:59
Ardèche (07)

Messagede caro050685 Lun 05 Mar 2012, 15:01

Bonjour a toutes,

moi aussi je rejoins le forum, mon petit Augustin est parti le 16 fevrier dernier suite a une malformation des membres inferieurs avec deux pieds bots+ spina bifida... j'ai envie de retomber enceinte mais l'attente de l'autopsie est longue et je n'ai rdv que le 30/03 chez le gyneco...je n'ai pas encore eu mon rdc donc je pense qu'il faut que j'attende encore avant d'avoir des rapports avec mon mari...

Je sais que je suis jeune et qu'apres la pluie vient tjrs le beau temps mais c'est tres dificile de se remettre sur pieds.

Merci en tout cas pour le soutien que vous apportez avec ce forum ca fait du bien de parler avec des gens qui comprennent reellement notre souffrance

Bisous et bon courage a toutes
Mamange depuis le 16 fevrier 2012 d'un petit Augustin parti a 20SA

caro050685
Je découvre

2
Dim 04 Mar 2012, 20:03

Messagede Niena Lun 05 Mar 2012, 18:50

Lili et Caro je suis desolée de vous accueillir ici !!
Toutes mes pensées vont vers vous en ces moments bien difficile!!
Lili j'avais mis du temps aussi a venir me confier sur ce forum mais toutes les mamanges ont été d'un grand soutiens, personne ne peux vraiment imaginer ce que l'on vie ...
Vous avez pu voir vos bébé ?
Moi j’hésitais a voir ma fille et je me suis décidée au moment de l'accouchement et ça m'a fait bcp de bien...
Caro le gygy du centre de diagnostic m'avais conseiller d'attendre 4 a 6 mois pour reprendre les essayes, il nous avais dit que c'étais bien d'attendre d'avoir repris une vie active "normale" avant de se lancer de nouveau, mais franchement je n'est pas eu le coeur d'attendre!!! Nous n'avons pas attendu le retour de couche enfin on ne sait pas protéger et laisser faire la nature, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup. Quand on m'a annoncer que ma fille ne vivrais jamais normalement et qu'elle ne survivrais qu'environs un mois apres sa naissance, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachais tout mon avenir toute ma vie!!! L'espoir d'une nouvelle grossesse a été la petite flamme qui me redonnais un peu d'avenir et de consistance !
Si tu es prête mentalement le reste suivra !!
Je suis de tout coeur avec vous et même si il n'y a plus grand monde en ce moment sur ce forum n'hésitées pas a venir discuter j'essayerais de me montrer le plus souvent possible disponible !!
En tout cas prenez soins de vous, prenez le temps de pleurer et de crier si vous en avez besoin, ne culpabilisées pas si vous avez un petit sourire au lèvre, parlez de votre petit ange faite le vivre au travers de vous !!
Gros bisous a tout nos anges qui joue ensemble dans les nuages
Courage les filles
Maman de Lina, ma princesse dance avec les étoiles depuis le 12/09/2011 suite a une IMG
Bébé espoir est attendu pour le 30 aout
Niena
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Lun 14 Nov 2011, 11:45

Messagede clari275 Lun 05 Mar 2012, 19:44

Bonjour à vous toutes,
Comme dit Niena, n'hésitez pas à venir ici. Moi aussi, je suis assez absente dernièrement car j'ai eu une coupure d'internet et puis je suis très fatiguée avec les ttt. On a repris les essais mais pour le moment, il n'y a pas de +++. C'est très dur. Nous on a du attendre 5 mois avant d'avoir le feu vert pour réessayer naturellement et 6 avant d'avoir droit à retourner en PMA mais rien.
Pas de culpabilité, pas de honte à parler de nos anges... et tant pis si ça gêne les autres. Notre douleur est bien là et on n'a pas à s'en cacher.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
clari275
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

648

Messagede lili220907 Mar 06 Mar 2012, 15:23

Bonjour les mamanges !!!

Merci Niena et Clari !!!

Ca c'est vrai, personne ne peut imaginer ce que l'on vit !!! Encore hier avec des membres de ma famille, plus que douteux dans leur comportement, n'ont jamais pris de mes nouvelles, et hier m'ont dit que ce sont des choses qui arrivent et que ca peut que nous grandir .... Mais je m'en fou de ca, moi ce que je veux c'est qu'on prete attention à ce qu'il m'est arrivé et à mon garcon perdu, pas que ca arrive, je ne veux pas "que ca arrive" !!!!

Oui moi j'ai voulu le voir de suite, dès que j'ai su que j'allais le perdre j'ai voulu le voir, pour que ma conscience comprenne qu'il n'était plus dans mon ventre et pour que je constate que oui je suis capable de faire un bébé magnifique (en toute modestie, c'est ce que pensent toutes les mères non?), pour mettre un visage sur ce petit garcon, mon fils ailé !!!

Pour moi, les essais ont recommencé de suite (du moins nous n'avons pas eu de rapports protégés). Le gygy de l'hopital m'a conseillé d'attendre le retour de couche + 3 mois, mais j'ai appelé mon gygy de PMA pour savoir quand recommencer, et il m'a dit "dès que tu te sens prète" ...
Après 2 ans d'essais (dont 6 mois en PMA) j'ai réussi à tomber enceinte, mais mon coeur est parti ... mon but n'est donc pas atteint, etre maman d'un enfant vivant et en bonne santé!!! Alors tant qu'il me reste du courage et de la force, en souvenir de cet ange, je veux y arriver et le plus vite possible serait le mieux !!!
J'ai voulu être mère au moins pendant ces 2 années d'essais, je m'y suis préparée pendant 5 mois, et tout s'est arrêté, tout sauf cette envie irrépressible d'être mère et de donner un enfant à mon homme !!!

Ce soir je dois aller à l'hopital, où j'ai fait ma FC, pour faire des analyses pour retrouver le microbes ou des traces qu'il aurait pu laisser afin de mieux combattre ce genre de choses pour une prochaine grossesse.
J'ai d'ailleurs demandé à récupérer les photos de mon ange, car depuis mon retour à la maison après la FC je ne ressens plus rien, et je ne me souviens plus de mon bébé. Je me vois souffrir affreusement pendant toutes ces heures à l'hopital, mon coeur se déchirer, mais je n'arrive pas à ressentir aujourd'hui tout ce que j'ai pu ressentir. De meme je sais que mon garcon avait mes oreilles, mon menton, mes mains, le nez et les pieds de son père, mais je ne vois plus son image.
Tout s'est enfoui loin dans mon coeur !!! Mais je veux me souvenir de mon garcon !!!
On me dit que c'est normal et que ca arrive, notre conscience cache toute cette douleur pour qu'on puisse se relever et avancer encore!!! Meme si ca passe par des oublis qu'on ne souhaite pas !!!!

En tout cas merci pour vos messages et votre écoute !!!!
Plein de bisous à toutes les mamanges et leurs angelots !!!!
Essais = Aout 2009
le 02/10/11 = +++ ENFIN !!!!

** G1 - mon petit ange **

Une infection urinaire a emmené notre petit garçon le 19/01/12 à 00h20 à 19sa+4. Nous t'aimons de tout notre cœur notre petit ange.
Tu devais arriver le 17 juin

C1 post FC 1 fofo de 19mm OD -> 15dpo = +++++
16dpo = 590 / 18dpo = 1850

DPA = 19/01/2013 La meme date que pour mon ange... un message ?????

5sa+6 = lcc 4mm, son coeur bat !!!
13/06/12 = rdv gygy 9sa+4

lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

600
Lun 31 Mai 2010, 19:59
Ardèche (07)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.