ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Bonjour tout le monde !!!
Alors voila étant nouvelle sur le forum je tenais à me présenter à vous !!! J'ai 24 ans et mon chéri bientôt 26 ans et depuis le mois de Mars 2010 nous avons décidé d'avoir un enfant. Ma derniere pilule fut Stédiril... et à l'arrêt de cette fameuse pilule cycles complètement irréguliers pas de règles de Mars à Mai donc le gygy m'a prescrit DUPHASTON que j'ai pris du 20 au 30 Mai et le premier Juin les rrr sont arrivées. Ensuite en Juillet elles sont arrivées sans traitement le 13 puis au mois d'aout le 24 puis ensuite plus rien jusqu'en novembre donc retour chez gygy et donc re duphaston. Je l'ai pris du 10 au 19 Novembre 2010 (deux comprimés par jour pdt dix jours pour déclencher rrr) et le 19 au soir elles sont arrivées et donc ensuite il m'a été prescrit pendant 6 mois mais à prendre du 17 eme au 26 eme jour du cycle ... je le reprends dc depuis le 5 décembre mais entre le 19 et le 5 après mes règles beaucoup de symptomes : boutons, nausées, grosse fatigue, douleurs articulaires et poitrines .... Nous sommes en décembre et cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant pour le gygy nous sommes dans les temps, mon homme a décidé de lui même de faire un spermogramme qui celui ci est bon ... J'attends vos impressions et mes questions sont : Qu'est ce que la glaire cervicale ??? Comment savoir la date de son ovu avec duphaston est ce que ca arrive pile poil au 14 eme jour ??!! Combien de temps maxi pour tomber enceinte lorsque duphaston a régularisé nos cycles ??!! Est ce que l'on peut avoir nos règles malgré une grossesse sous Duphaston??!! Bisous et bon dimanche à toutes de tout coeur avec vous
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Bonsoir ,
j'ai aussi pris la même pillule que toi, durant 13 ans .... j'ai mis trois ans avant d'être enceinte !!!! mais j'ai perdu ma grossesse à 5 mois .... Donc, oui, tu peux être enceinte et avoir des regles anniversaires, mais c'est rare ... la glaire cervicle c'est : •sécrétion ayant un aspect de gel visqueux produit par les glandes du col de l'utérus. En période d'ovulation sous l'effet des hormones, elle devient plus abondante et perméable aux spermatozoïdes, qui vont ainsi pouvoir pénétrer à l'intérieur de l'utérus. •Liquide incolore ou blanchâtre, filant comme du blanc d'œuf, sécrété par le col de l'utérus au moment de l'ovulation. Elle facilite le passage des spermatozoïdes vers l'utérus. La modification de la glaire cervicale est un des modes d'action des contraceptifs oraux. Perso j'ai eu dupahaston, mais pas efficace sur moi ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Bonsoir Liliboum ,
Sincèrement désolé pour ton petit être qui nous a quitté Moi je n'ai pas eu Stédiril très longtemps étant donné qu'elle ne m'allait pas du tout mais quelque part elle m'a permi d'arrêter la clope car si je continuais le tabac avec Stediril j'étais proche de l'ambolie pulmonaire. Juste avant Stediril j'avais trinordiol... Sinon et bien pour Duphaston en Novembre je l'ai pris du 10 au 19 et j'ai eu mes rrr le 19 au soir et la je dois le prendre pendant 6 mois du 17 EME AU 26 EME jour du cycle donc la je l'ai repris à partir du 5 et jusqu'au 14 décembre et ce soir petite tâche rosée, mal à la poitrine, dans le dos et bas ventre pffff je me demande si ce traitement me va vraiment car je ne sais pas si c'est des effets secondaires mais j'ai beaucoup de symptômes .... (boutons, nausées, fatigue, changements d'humeurs, douleur poitrine..) Pour la glaire okok on m'a envoyé un lien assez visuel donc je vois maintenant ce qu'est la glaire cervicale donc je verrai bien si grâce à elle je ressens le moment de mon ovulation ... Donc la tu es en essai bb2 ??!! Depuis quand ??!! Bisouilles et merci pour tes conseils ca fait vraiment du bien d'en parler et je trouve que ce site est génial !!!! A bientôt bonne journée !!! ![]()
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Salut les filles,
Alors moi aussi stéridil, essai bb1 depuis avril 2010, cycles irréguliers aussi mais pas de duphaston. Visite chez gygy avec écho de l'utérus et ovaire est ok. Spermo prévu dans 3 mois si toujours pas enceinte. En ce qui concerne, les symptomes les mêmes que toi Tinessa, mais pas de duphaston, je pense que c'est le temps que le corps se réhabitue sans contraceptif.
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Tinessa , surtout note bien tous tes symptomes, car peut être que duphaston, ne te conviendrait pas ? mais c'est tout de meme bizarre , car j'ai toujours lu une bonne tolérence à ce médicament , mais au cas ou .... soit prudente , moi j'ai pris clomid qui m'a rendu malade (douleurs ovaires +++;mal poitrine++,nosées ++++ ) , j'ai appelé gygy qui m'a dit de stopper le traitement
Je me suis tromprée, j'ai pris STEDIRIL durant 4 ans et ensuite je suis passé à TRINORDIOLE !!!!!!!!!!!!!! je suis en essai bébé deux depuis 6 mois .... j'ai perdu mon bébé il y a 7 mois , on a laissé pas le rdc... et ensuite gygy nous a dit que l'on pouvait réessayer ..... ( de tte façon je pense que meme avec le rdc ,je serai pas tombée enceinte hihiiiii ) mais j'ai préféré attendre . Babelou , je te souhaite un beau ++ très rapidement aussi !!! Biz Babelou , Tinessa . ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien ??!! Alors en Novembre j'avais pris Duphaston du 10 au 19 et j'ai eu mes règles le 19 au soir et la ce mois ci je l'ai pris du 5 au 14 décembre et cette fois mes règles ne sont pas encore là mais qu'est ce que je peux être fatiguée c'est vraiment atroce je pense vraiment prendre rendez vous chez le gygy car je pense que le traitement me fait de drôles d'effets ce qui est bizarre c'est que je l'ai déjà eu en Mai ce traitement et je n'avais pas eu tous ces symptomes !!!!! En tout cas on verra bien quand les règles vont arrivées peut être le 19 comme le mois dernier j'attends de voir si rien j'appelle le gygy !!! On m'a déjà parlé de Clomid c'est pour créer plus d'ovules fécondables c'est ça ??!! Car Duphaston c'est juste pour rendre des cycles réguliers et favoriser la nidation quand il y a lieu !!! Enfin je pense que c ca... Et vous les filles quoi de neuf ??!! GROS BISOUS !!! ![]()
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Liliboum,
Oui j'ai un petit cahier spécial essai bébé loool ca paraît bête mais je préfère tout noter ... Sinon ben oui moi ça me paraît bizarre tous ces symptomes c'est bien la premiere fois : douleurs poitrines ca va encore le plus c'est la fatigue atroce j'ai jamais dormi autant, les maux de ventres enfin je sens les ovaires travaillaient parfois ça fait comme des gargouillis loool mais c'est peut être les intestins ..j'ai plus souvent des diahrées aussi (désolé) et des maux de têtes !!!! En Mai je l'avais eu pendant dix jours et franchement ca m'avait soulager plutot que déranger la je sais pas ce qui se passe et si c'est vraiment dû à ça car j'ai l'impression que c'est non stop !!!! En tout cas je vous souhaite un beau +++ les filles, là on est rentré dans le 9eme mois d'essai pfff c'est long et en même temps quelques angoisses car je me dis que peut être mon corps n'est pas prêt enfin je me pose d'énormes questions alors qu'il faut pas que je me prennes la tête le bilan hormonal et le spermo sont bons donc je sais pas ce que Dame Nature attend.. on verra ça viendra au moment le moins attendu mdr !! Bisous bisous à vous ![]()
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Coucou les filles,
Comment allez vous? Pour moi c'est noël un peu avant l'heure car test pipi ce matin et ++++ prise de sang cet apres midi. Je vous souhaite plein de beau +++++. je suis trop heureuse. Bisou les filles
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Coucou les filles !!!
J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde, nous très bien !!! Babelou toutes mes félicitations un très beau cadeau de Noël dis donc j'ai vu que tu étais en essai depuis Avril 2010 moi depuis Mars 2010 et on attend toujours... par contre moi j'ai Duphaston pour régulariser mes cycles comme j'avais mes règles tous les deux mois à l'arrêt de ma pilule Stediril !!! Là reprise du Duphaston à partir du 3 Janvier !!!!!!! On verra mais l'impatience se fait sentir et les faux espoirs ras le bol !!!!! Quels ont été tes symptômes ?!!! PLein de Bonheur et a très bientôt !!!!!!! Gros Bisous les filles et plein de beaux +++ pour 2011 ou même avant qui sait ??!! ![]()
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Coucou les copinautes !!! lol
De passage pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2011 santé bonheur réussite dans tous les domaines !!! Que tous vos souhaits et vos projets se réalisent et que les +++ explosent de partout mdrrrrrrrr !!!! BONNE ANNEE BISOUILLES !!!! Vanessa !!! ![]()
Tout d'abord une bonne et heureuse année et pleins de beau ++++ pour vous. Désolé, je n'etais vraiment pas en forme, donc pas pu vous lire. J'ai taupé un état grippal entre noël et le 1er janvier et depuis suis vraiment patrac en plus nausées, embarbouillé et super fatigué bref que du bohneur quoi! Tinessa, mes symptomes j'en ai pas vraiment eu avant savoir si ce n'est les seins sensibles et les veines bleus très apparantes sur les seins. Je vois gygy le 19 janvier sans doute 1ere écho. a bientot les filles.
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Bonsoir Babelou,
Une bonne et heureuse année à toi aussi !!! Ben moi veines bleues sur les seins j'en ai souvent des apparentes et même parfois autour de l'aréole (jsais pu si ca se dit comme ca la surface autour du téton mdr)du sein gauche ... mais toujours rien... grrrr Moi des barbouillis pendant les fêtes et depuis hier grosses migraines et grande fatigue !!!!!!!!!!!! Perte de minis gouttes blanches ou transparentes après douleurs aux seins sur les côtés le plus souvent..... En tout cas je souhaite de beaux +++ a toutes les copinautes et encore félicitations Babelou c'est superrrrrrr ![]()
Alors comment allez vous? Et vos essais BB ça donne quoi? Pour moi, ça va un peu mieux, moins barbouillé mais toujours aussi fatiguée, de plus ça y est je ne rentre plus dans mes pantalons alors j'ai été achété, 2 pantalons de grossesse ce matin car rester avec le bouton et la braguette ouverte c'est bien moyen, même avec des hauts très longs. Bref, je suis vraiment impatience d'être à mercredi pour la première écho, je vous tiens au courant, bisou les filles et courage votre tour arrive, j'en suis sure. ![]()
Re: ESSAI BB 1 DEPUIS MARS 2010 ...Coucou je suis en essai depuis mai 2010 et pour moi tjr rien j'voulais savoir se que sa donne pour toi ( comme je suis nouvelle sur le forum je galere un peu pour suivre les message) bisous
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |