Les futures maman d'aout 2011 DPA du 1er au 15Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: louve79 et 0 invités Re: Les futures maman d'aout 2011 DPA du 1er au 15Non, je suis toujours lÃ
aujourd'hui jeremie a 3 mois pile poil, mesure presque 67cm donc je l'habille en 6 mois presque 9 et pese 6,500kg Sinon tout va bien Bisoussssss ** C2 ++++ apres 3 FC **
Je suis un garçon....et je m'appelle JEREMIE, je suis né le 30/07/2011 pour 52cm et 3.570kg apres avoir refusé le sein le jour J, maman profite que je cherche enfin le sein 6 jours apres ma naissance pour pouvoir m'allaiter comme elle le souhaitais En binome avec audreyh31 ** Voir le poids de BIG BOUBOULE **
Re: Les futures maman d'aout 2011 DPA du 1er au 15Hello, je viens plus trop sur le fofo avec mon petit gars qui va avoir 3 mois cette semaine et ma grande qui va aussi avoir 19 mois c'est sport donc plus trop le temps de venir sur ce forum, j'ai fait pareils sur le post ou j'ai été pour la grossesse de ma puce une fois qu'elle a été la j'allais plus trop sur le net mais j'ai garder mes connaissances sur Facebook. Et puis j'aime tournée la page j'ai passer de bon moment ici (sur ce post mais aussi celui de ma fille) j'y ai fait de merveilleuse connaissance que j'apprécie et d'on je garde contact sur Facebook mais voilà on est en pleine réflexion pour un petit 3ème donc si je reviens c'est pour partager une nouvelle grossesse.
Re: Les futures maman d'aout 2011 DPA du 1er au 15cc les filles !!
s'est vrai que plus personnes ne vient sur le fofo ! fo dire ke c'était pourpatrageer notre grossesse !!! maintenant kil son la c pu pareil !!! en tout k jvou souhaite a toute dune bone continuation
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |