de CITROUILLETTE Ven 10 Fév 2012, 08:50
Coucou les filles
Lutine, ça s'est bien passé?....j'imagine qu'ils t'en transférer au moins 2?.... Dans ma pma, j'ai vu une nana repartir avec 3 brybrys, il voulait même lui en mettre 4 mais elle n'a pas voulu....
Cinderella, vient vite nous dire demain, je te souhaite de tout cœur, on CROISE TOUT
Fleur, comment vas tu?
Eryne, cinderella a raison avec l'histoire de la pilule, ça te faciliterait pour ton exam.....
Cecilya, et toi? Tu vas bien?.....
De mon coté, ça va, tout le monde me chouchoute, ma maman est venue pour 3 jours, elle me fait des bons petits plats et elle bricole dans la chambre de bébé Ah ça, elle y tient a son 1er petit fils mais j'en ai ras le bol, j'ai le droit de rien faire, même le ménage me manque C'est pas parce que j'ai 38 ans que je suis une vieille mémère.... ils m'intrdisent tous de bouger Sinon, je sais plus qui me demandait , mais les résultats ds env 15 jours......affaire a suivre.....
Bisous a toutes les autres copinautes, venez nous faire un petit coucou
Début des essai BB nov 2006. Après tant d'attente, ça y est... nous aussi nous avons droit à ce bonheur.... 
-
CITROUILLETTE
- Fidèle

-
239 Jeu 26 Mar 2009, 19:04
de eryne Ven 10 Fév 2012, 11:00
Coucou les filles,
Alors Luline, ça y est tu couves ? Viens nous raconter !
Cinderella, je croise tout plein ! Tu as une super idée pour la pilule, je vais essayer d'appeler le centre pour voir ça avec eux ! Merci !
Citrouillette, oulala les mamans envahissantes qui veulent bien faire, je connais bien ça, pas toujours marrant ! Tu vas avoir intérêt à bien poser les limites quand la crevette sera née !
Louloute - Eléa, oui je me souviens de toi. Je pense que t'as un peu merdouillé en mettant ton post chez toutes celles qui ne parviennent pas à devenir maman, mais bon ça sert à rien de polémiquer, ça peut arriver de se laisser emporter dans un sens comme dans l'autre... En tout cas je suis sûre que tes excuses seront très bien reçues ici, ne te bile pas. Je ne vais plus sur l'autre post car c'était trop dur pour moi d'être la dernière avec Isa en échec, et de voir les autres tomber enceintes de petit deuz'... Tu peux leur passer le bonjour de ma part si tu veux, j'espère qu'elles vont bien (j'ai juste gardé le contact avec Isa).
Bon et sinon je retire ce que je disais la dernière fois, ça y est les vraies règles qui font mal sont arrivées, ça devait juste être les prémices auparavant ! Heureusement, suis en RTT aujourd'hui, et je regarde les flocons tomber bien au chaud derrière la fenêtre (nous avions été épargnés jusqu'à présent !) Belle journée à toutes !
Moi 31 ans, OPK, hypothyroïdie, endométriose Lui 32 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 20082010 > 5 IAC --- 2011 > 2 FIV --, 1 TEC --, 1 FIV sans transfert 19 Mars 2012 > Drilling et coelioscopie : endométriose sévère 10/04 > RDV chez nous avec l'assistant social 16/04 > RDV au CG avec la psy http://waitingwoman.over-blog.com
-

eryne
- Mam'co d'argent

-
644 Ven 17 Oct 2008, 14:01
de Luline Ven 10 Fév 2012, 11:40
Coucou les filles, Je couve, oui ! Je suis cool, ça ne sert à rien de stresser... J'ai dormi comme un bébé cette nuit ! Sans réveil, ça fait du bien ! A 8h, j'ai émergé et me suis levée. J'ai toujours des douleurs au ventre, je sens mes ovaires, mais comme la gyneco a dit que ce n'était pas une hyperstim, je n'ai qu'à patienter pour que ça passe. Celle qui a fait la ponction nous a dit avoir insisté sur les ovaires et piqué plusieurs fois pour avoir tous les ovocytes. Eryne, tu vas entamer une nouvelle phase du traitement, alors ? Profite de ta journée de repos. J'espère que les douleurs vont s'atténuer !! Citrouillette, laisse-toi bichonner un peu  ). 15 jours qui vont être longs, dis-moi !? Patience !! Elea, bien sûr que la seule chose que tu voulais c'était des votes pour ta fille. Si cette expérience te permet de réfléchir un peu plus à l'endroit où le faire, c'est un bon point. Je pense qu'une fois que nous serons maman, nous aurons toujours en nous ce chemin pma, c'est comme inscrit dans notre corps. Cecylia et Layloutte ont d'ailleurs réagi et, pourtant, elles sont mamans. En tout cas, présenter des excuses, c'est un autre bon point ! Fleur, comment vas-tu ? Je t'envoie encore mille bisous de réconfort ! Cinderella, alors, ce brybry ? Il a survécu ? Tiens-nous au courant quand tu sais ;o) On pense à toi ! Simpson, on ne te voit plus ! J'espère que c'est bon signe et que tu vas mieux. Lga, tu n'as toujours pas reçu tes résultats ? Je pense bien souvent à toi ! Courage !
Luline, 28ans Depuis 01/2007 Essai BB1 Lui, 30ans,hypogonadisme hypogonadotrope 2007-2009 4 spermogrammes négatifs 02/2010: 10zozos CONGELES ! 27/05/10 : 18000 zozos au congelo 18/11/10 3.000.000 de zozos 2011 : FIV1 -- TEC1.1-- TEC1.2 -- / FIV2 (FC précoce) TEC 2.1 -- 2012 : FIV3 : 2 brybrys transférés. PDS ++ taux à 74ui. 2eme PDS taux à 174ui. 7/03 : 4.1mm et le petit coeur bat 21/03 : 18.1mm 20/04 : 6,9cm de la tête aux fesses {7 brybrys prennent le frais!} ...  
-

Luline
- Mam'co d'argent

-
881 Mer 16 Déc 2009, 18:32 Belgique
-
de cinderella Ven 10 Fév 2012, 15:46
Coucou les filles, ça y est le transfert est effectué, notre petit esquimau a bien supporté la décongelation, je ne vous décrit pas l'etat de stress dans lequel j'etais, je n'ai pas dormi de la nuit, et pourtant je suis épuisée! Pds le 25, maintenant je redoute ces 15 jours qui arrivent, je sais que c'est pas bien mais je deviens déja barjo!!!! A toutes merci pour vos encouragements, depuis un an je vous lit quasi quotidiennement et grâce à vous tout ce parcours est moins difficile à gerer. Je pense à vous toutes, lga donnes nous de tes nouvlles. Je vous laisse, je vais me reposer un peu. Biz à toutes.
Vivement le bonheur
-
cinderella
- Fidèle

-
179 Sam 10 Mai 2008, 13:03
de cinderella Ven 10 Fév 2012, 15:55
Eryne, soignes toi bien, juste un petit conseil donné par un praticien de medecine chinoise, tes douleurs de regles sont chroniques, il vaut donc mieux y mettre du chaud(bouillotte) que du froid (vessie de glace), car si tu mets du froid tu vas faire stagner l'inflammation qui est déja un blocage "froid" (il a pris l'image d'un tuyau ds lequel s'est formé un petit glaçon, le debit est déjà ralenti, si tu mets du froid le glacon devient plus gros et obstrue carrement le flux...) j'espere avoir ete assez claire! Courage.
Vivement le bonheur
-
cinderella
- Fidèle

-
179 Sam 10 Mai 2008, 13:03
de eryne Ven 10 Fév 2012, 16:06
Génial Cinderella, super nouvelle ! Courage pour l'attente maintenant... Et merci pour tes conseils, je n'avais jamais pensé à mettre du froid de toute façon, mais comme ça je sais que je fais bien 
Moi 31 ans, OPK, hypothyroïdie, endométriose Lui 32 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 20082010 > 5 IAC --- 2011 > 2 FIV --, 1 TEC --, 1 FIV sans transfert 19 Mars 2012 > Drilling et coelioscopie : endométriose sévère 10/04 > RDV chez nous avec l'assistant social 16/04 > RDV au CG avec la psy http://waitingwoman.over-blog.com
-

eryne
- Mam'co d'argent

-
644 Ven 17 Oct 2008, 14:01
de cecilya3 Ven 10 Fév 2012, 19:56
Je croise les doigts Luline et Cinderella!!
Dernière édition par cecilya3 le Ven 10 Fév 2012, 20:02, édité 1 fois.
FIV ICSI MARS 2011 Decapeptyl quotidien 0.1 dès le 01/03/11+ Puregon dès le 17/03/11 en 100 unités protocole long Ponction le 30/03/11: 12 fofos, 11 embryons.
Le 01/04/11: Tranfert d'1 embryon , 10 congelés.
Pds le vendredi 15 avril +++
•• Matéo est arrivé le 29 Novembre 2011 à 36 SA+3 ••
-

cecilya3
- Mam'co de Bronze

-
457 Lun 28 Déc 2009, 20:57
de Luline Ven 10 Fév 2012, 20:23
Luline, 28ans Depuis 01/2007 Essai BB1 Lui, 30ans,hypogonadisme hypogonadotrope 2007-2009 4 spermogrammes négatifs 02/2010: 10zozos CONGELES ! 27/05/10 : 18000 zozos au congelo 18/11/10 3.000.000 de zozos 2011 : FIV1 -- TEC1.1-- TEC1.2 -- / FIV2 (FC précoce) TEC 2.1 -- 2012 : FIV3 : 2 brybrys transférés. PDS ++ taux à 74ui. 2eme PDS taux à 174ui. 7/03 : 4.1mm et le petit coeur bat 21/03 : 18.1mm 20/04 : 6,9cm de la tête aux fesses {7 brybrys prennent le frais!} ...  
-

Luline
- Mam'co d'argent

-
881 Mer 16 Déc 2009, 18:32 Belgique
-
de fleurdevanille Dim 12 Fév 2012, 11:34
Coucou les filles
Désolée pour l absence mais j avais besoin de distance. Félicitations aux deux couveuses, les filles elle est pour nous cette fois ci... Hein oblige!! Vous êtes dans quel état?? Vous arrivez a être zen?
Je dois dire que le départ de mamie m a mis une pression supplémentaire car elle est partie a quelques heures de mon transfert lundi mais maman ne m a avertie que mardi. Et je rêve que son départ ne soit pas vain et que comme il est souvent dit " une vie s en va pour en laisser une arrivée" je voudrais tellement avoir été empêchée d' y aller pour une bonne raison. Depuis je suis devenue dingo, je les supplie de rester de s accrocher . Et j en fais autant avec mamie et lui donnant quelques ordres ... Je vous dis ça a bugge la haut. Sinon l hyperstim se fait la malle depuis vendredi, je ne souffre plus mis a part une petite gêne , alors je guette le moindre signe du gd retour des douleurs qui signerait une nidation avec plein d' hcg... Et toujours rien, d' ailleurs, vous les malheureuses qui ont expérimentée ; vous vous souvenez si vous aviez eu l hso primaire puis secondaire ou les deux et auquel cas, les symptômes avaient ils disparus entre les deux. Vous aurez compris je suis complètement flippee...... Citrouillette, moi je dis profite..... Parait qu il faut se reposer pendant la grossesse parce qu apres.... Lga , ok pour Facebook, Mais je pense que tout comme toi, on aborde pas le sujet. par mp je te donne mon nom prénom. Et tes résultats, pt être que tu peux appeler en effet pour savoir pourquoi ça traine. S il y en a d autres histoire de se voir... N hésitez pas
Je Suis un peu décousue , c'est mon état general qui retentit sur mon écrit. Et puis vous avez toutes très froid et ici il fait très chaud ( +30) et très lourd car il y a un cyclone dans la zone.on devrait être épargnes et ne prendre que de l eau de la houle et un peu de vent, petite pensée pour Madagascar Qui va le prendre de plein fouet alors qu il sera très très fort. Appelez moi " miss météo" ( ma grd mère est de Normandie donc oui en métropole)
Je suis d' ac avec vous sur the post, les excuses sont faites et voilà , tournons cette page, et bonne reussite au concours de la petite.
-
fleurdevanille
- Mam'co de Bronze

-
429 Lun 01 Juin 2009, 11:01
de CITROUILLETTE Lun 13 Fév 2012, 15:36
Coucou les filles!
fleurdevanille a écrit:Je dois dire que le départ de mamie m a mis une pression supplémentaire car elle est partie a quelques heures de mon transfert lundi mais maman ne m a avertie que mardi.
Ta maman a été délicate, c'est bien. Elle montre qu'elle comprend que ce que tu vis n'est pas facile...
fleurdevanille a écrit:vous les malheureuses qui ont expérimentée ; vous vous souvenez si vous aviez eu l hso primaire puis secondaire ou les deux et auquel cas, les symptômes avaient ils disparus entre les deux.
Je suis désolée, Fleur, je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais meme pas ce que c'est hso primaire et secondaire. On m'en a jamais parlé...
Que tu sois flippée, c'est evedemment tout à fait normal! on l'a toutes étaient, et meme encore maintenant jusqu'au bout me concernant... Il faut rester positif! les résultats ds une semaine a peu pres... allez courage
Pour ici, ben, le froid s'est un peu calmé pour mieux laisser place à nouveau à la neige... (ce qu'il annonce dès ce soir jusqu'à demain! ). J'espère qu'ils se seront plantés car franchement, là ; j'en ai marre!!! marre de ce froid!!! moi je veux voir les fleurs maintenant, la nature se réveiller....
et Luline, Cinderella???? vous attendez sagement....
Et toutes les autres?... comment allez vous?
Début des essai BB nov 2006. Après tant d'attente, ça y est... nous aussi nous avons droit à ce bonheur.... 
-
CITROUILLETTE
- Fidèle

-
239 Jeu 26 Mar 2009, 19:04
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|