bonnes adresses dans le vaucluse?

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bonnes adresses dans le vaucluse?

Messagede marcoetcycou Lun 17 Jan 2011, 11:36

coucou!
l'atelier a duré quasi 2h car loulou avait un reflux et il pleurait. mais c'était super! j'ai totalement adopté l'écharpe, je vais m'en commander une.
l'atelier massage c'était top!
comment c'est passé les magasins?
oui loulou a eu ses premiers vaccins? pas de patchs, la pediatre m''avait dit qu'elle lui ferez quand il serait au sein mais elle a oublié.... ça m'a pas trop plu..
donc pour le prochain elle m'a prescrit des patchs.
super pour son poids!!!!
bisoux, j'ai scanné les pages, j'ai plus qu'a les mettre sur l'hébergeur d'images.
BB1: C14+++++
moi 23ans (maladie d'hashimoto), chéri 26 ans (OATS)

Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA)
essais bb2:

Après 16 cycles infructueux, on nous impose une pause de 6 mois..
marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1032
Mer 15 Juil 2009, 17:26

Messagede marjorie84 Lun 17 Jan 2011, 13:13

Coucou, merci pr le scanne...t'as passé un bon wd ? nous on s'est régalé, il faisait trop beau, du coup on est sorti tous les 5 en balade, ça ns a fait un bien fou ! par contre cette nuit, loulou a toussé et au réveille les 2 grds avaient le nez qui coulaient ( :? ), ça, pas top !!

Marin m'a fait un truc bizarre cette nuit ; il s'est réveillé à 3h20, il chouinait et avait un peu de mal a respirer ce qui l'empechait de se rendormir sereinement (il a le nez pris depuis sa naissance, je n'arrive pas à le dégager malgré des lavement 2 fois par jour !) je lui ai donné la sucette et après 2 tentatives, il s'est rendormi, jusqu'à 7h ce matin (dernier bib à 19h30 dc presque 12h sans manger !) :shock: :shock: pourvu que ça dure...
est-ce que Louca fait ses nuits ?

C'est cool pr les ateliers, en plus ça fait bouger, je vais y penser sérieusement ! pour l'chat de ton écharpe, regarde sur internet il y a des sites qui en propose, mon gynéco m'avait même dit d'acheter moi même mon tissu et de le faire, pourquoi pas ! :wink:
louca a un reflux ? marin aussi ! est-ce qu'il a un traitement ? loulou prend de l'inexium matin et soir, ça n'évite pas les reflux mais ça enlève tte l'acidité qui leur fait mal, c'est déjà ça !
Pour ta pédiatre et les vaccins, cje comprends que tu n'aies pas apprécié...J'ai demandé des patchs à la pharma (ss ordo) et je vais lui mettre je pense..

Pour les soldes, j'ai pris des pantalons et pulls pr mes grds et craqué pr 2 petites tenues pr Marin ! pour moi, rien, je n'ai pas perdu ts les kg de grossesse, loin de là et ça me déprime un peu...je n'arrive pas à me mettre au régime, je grignotte tte la journée :oops: :cry:

Bref, une nouvelle semaine commence...et je m'apperçois que je te donne bcp de lecture, désolée ! :wink:

Bisous !
Echo de datation le 24 mars à 19h : haricot de 15,8mm !!!
DPA : le 11 novembre 2010

MARIN s'est finalement décidé ! Il est avec nous depuis le 13 novembre, 3kg590 et 51 cm d'émotion...Ses grands frères, son papa et sa maman en sont déjà très fiers !!!
marjorie84
Fidèle
Fidèle

296
Sam 30 Jan 2010, 10:38
Sud Est

Messagede marcoetcycou Mar 18 Jan 2011, 09:56

coucou!! de rien pour les pages, je t'ai scanné les principales car les autres massages se font quand bébé est un peu plus vieux.
oui il a fait super beau! ça fait du bien!
super pour la nuit de Marin. Louca me fait ses nuits depuis 1 mois environ il fait 21h 7h grosso modo. puis il se rendors en general jusqu'a 9 h.
pour l'écharpe j'ai pris la meme que celle qu'on m'a prete. comme ça je ne serai pas destabilisé. pour la faire, il parait qu'il y a des patrons sur le net, mais je n'ai pas de machine a coucdre.
pour les kilos de grosses il m'ne reste 4 mais je ne me suis pas mis au regime, j'y arrive pas j'ai encore des "pulsions" de sucré.... comme en fin de grossesse lol. mais en fait 4 kg plus la peau qui est detendue resultat je ne rentre dans aucun de mes anciens pantalons.... j'ai racheté un seul jean, apres je reste en leggin ou survet a la maison.
pour louca j'avais 30€ en bon d'achat a orchestra et donc je lui ai acheté un blouson imitation cuir et un pull tigrou avec un body trop mimi

je te laisse il pleure bisouxc
BB1: C14+++++
moi 23ans (maladie d'hashimoto), chéri 26 ans (OATS)

Louca est né le 27/10/10 3kg720 et 49cm (38+6SA)
essais bb2:

Après 16 cycles infructueux, on nous impose une pause de 6 mois..
marcoetcycou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1032
Mer 15 Juil 2009, 17:26

Précédente

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.