Bébé 8 mois

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Bébé 8 mois

Messagede martine1m Lun 27 Déc 2010, 17:48

bonjour

Aujourd'hui je suis allée chez le medecin pour ma fille de 8 mois car elle tousse et à de la fièvre. Il ne ma rien donné et n'as pas voulu regarder sa gorge. Il ma dit que c'est viral et qu'il y avait que le lavage de nez à faire. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne regardait pas la gorge, il ma répondu, que cela ne sert à rien car de toute façon meme si il y avait angine, il ne donnerai pas d'antibio.
Qu'en pensez vous ?

MERCI
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13
Mer 26 Nov 2008, 07:20

Re: Bébé 8 mois

Messagede liline78500 Lun 27 Déc 2010, 18:01

moi la mienne regarde toujours la gorge, les oreilles.... je changerais de médecin. j'espère que ton bout de choux va mieux
MOi 24ans, lui 24ans,
essai bébé 1 :C6 à 11dpo le 3/09/09
essai bébé 2 :C1 +++++ à 15dpo le 3/11/11

en binome avec petole8

Ma fille lyna est partie rejoindre les anges le 4 Avril 2012. nous l'aimons de tout notre coeur.
liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532
Ven 10 Avr 2009, 16:16

Messagede lili78570 Lun 27 Déc 2010, 18:32

je suis d'accord avec liline. Si ton médecin actuel ne te convient pas et te fait t'interroger, changes-en.
Mon pédiatre regarde la gorge et les oreilles de mon fils à chaque visite.
bébé1 C7++ décembre 2009
Morgan est né le 31 aout 2010, 4.110 kg et 52 cm de bonheur
bébé2 C1++
lili78570
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1593
Lun 24 Aoû 2009, 07:17

Messagede martine1m Lun 27 Déc 2010, 22:36

oui, mais ce n'est pas mon medecin habituel, ce n'est que son remplacant.
Là je viens d'appeler le 15, car la fievre est toujours là (39), et elle tousse à se faire vomir. Le 15, ma dit qu'à cet age là, il ne font pas d'angine, donc c'est viral, et bien lui donner le doliprane toutes les 6 heures et lui nettoyer le nez. Voilà, c'est rassurant oui et non. Si cette nuit, elle me tape encore un 39/39.5, je rappelle le 15....

BISOUS
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13

Messagede liline78500 Lun 27 Déc 2010, 23:08

sa serait mon enfant, je filerais aux urgences pédiatrique d'un hopital, je veux pas te faire flipper mais j'ai une copine son petit a failli y rester comme sa. son médecin disait doliprane s'est rien sa va passé blablabla la fièvre s'est rien , et ben 2jours après hospitalisé il a failli y passé il est rester pendant 4jours hospitaliser.
MOi 24ans, lui 24ans,
essai bébé 1 :C6 à 11dpo le 3/09/09
essai bébé 2 :C1 +++++ à 15dpo le 3/11/11

en binome avec petole8

Ma fille lyna est partie rejoindre les anges le 4 Avril 2012. nous l'aimons de tout notre coeur.
liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532
Ven 10 Avr 2009, 16:16

Messagede Sevy76 Lun 27 Déc 2010, 23:12

Hello, pour la fièvre il t'a quand même donner des supositoires? Sinon si ta fille ne pleurs pas plus que d'habitude ça devrai passer avec les supo je pense, est-ce que ta puce mange comme d'habitude? est-ce du peu être au dent? Ma fille m'a fait ça pour les deux dent du centre en haut elle a eu de la fièvre la toux et le nez qui coule et je lui ai donner des supositoires pour faire baisser la fièvre, mais elle m'a fait aussi une otite donc là elle a eu droit au antibiotique, généralement pour les otites les bébés on très mal dès qu'ils sont coucher ma fille n'était bien que dans mes bras et elle s'endormais la tête sur mon épaule en position debout et imposible de la coucher.
Si la fièvre ne baisse pas avec les supositoires n'hésite pas a aller au urgence pédiatrique et si il y a changement d'appétit chez ta puce va y car un bébé perd vite du poids

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede martine1m Mar 28 Déc 2010, 16:40

Merci les filles de vos réponses
hier soir et aujourd'hui, pas de fièvre, toujours cette toux grasse, et quand elle mange, 1/2 après elle vomit (avec des glaires), hier j'ai appelé le 15, et la pédiatre ma dit qu'il n'y avait rien à faire, que ça allait passé. Je lui nettoie le nez très très souvent. Les dents doivent être pour quelque chose, elle ma sortie il y a 1 semaines ces deux dents d'en bas, mais elle as toujours ces mains dans la bouche, on voit bien que ces gencives lui font mal. Le médecin, n'as pas trouvé d'otite donc c'est pas ça. On passe des nuits très dure, mais la pauvre, elle n'y peut rien, si c'est les dents qui lui font faire tout ça, il ne reste plus que de la patience à avoir.
Mais je suis d'accord avec vous, il faut surveiller ça de très près car de la fièvre, on n'aime pas ça.
Bisous
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13

Retourner vers questions en tout genre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.