! C'est un beau bébé que tu nous a fait là ! bravo au parents, et bienvenue à Rémi ! J'espère que tu te remets bien de l'accouchement et que tout se passe bien. Gros bisous

Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???FELICITATIONS MOISEV
! C'est un beau bébé que tu nous a fait là ! bravo au parents, et bienvenue à Rémi ! J'espère que tu te remets bien de l'accouchement et que tout se passe bien. Gros bisous ![]() Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Nichelene, c'est toi la prochaine!
![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???coucou les filles,
Oui Emjobeme, pas de problème, je viens vous annoncer la bonne nouvelle dès que je reviens de la clinique, mais pour le moment, aucun signe d'accouchement imminent, mais bon, pour mon précédent, il est descendu d'un coup, à 38 SA, et hop, dans la nuit j'accouchais. Il me tarde trop de voir sa petite bouille. Et toi, ta grossesse s'installe bien ? tu as un rdv bientôt ? c'est long jusqu'à la première écho, mais après, j'ai l'impression que ça défile... Moisev, j'espère que tout se passe bien avec Rémi, et que ta petite famille est comblée, c'est que du bonheur. Bisous à toutes Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Coucou les filles
Nichelene, je comprends que tu dois avoir de la voir, ta petite puce! Pour ma part, oui la grossesse s'installe bien avec nausées et fatigue. Moi-sev, bisous à toi et à ton petit Rémi! Comment ça se passe avec tes filles? Elles doivent être bien contente d'avoir un bébé à la maison.Bisous. ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???coucou les filles
merci pour vos messages j'espere que vous aller toutes bien moi j'ai du mal a gerer un peu, heureusement que le papa est la!! je suis surtout fatiguee mais il faut le temps que je m'habitue a me lever la nuit! sinon remi pousse bien et les filles sont ravies prenez soin de vous a bientot bisouss C10 ALLEZ ON Y CROIT!!!** Voir ma courbe de température **+++++++
![]() 3 polypes enlevés le 8/04 ras spermo 2/05 satisfaisant pds faite , test de lhrh annulé hystero le 20 ras Maman de deux poupees de 7ans et 4anset bientot un 3e echo le 17!!! moustique mesure 1.5cm et tout va bien!!! echo le 19/07 moustique gigotte beaucoup et va tres bien rdv gygy le 22 moustique se cache!!
Moi-sev, c'est gentil de venir nous donner des nouvelles malgré la fatigue! Heureusement que le papa est là , comme tu dis, parce que c'est pas facile de se lever la nuit et de s'occuper des autres enfants le jour. Je suis heureuse de voir que ton petit Rémi va bien et que tes grandes filles sont ravies de leur petit frère. Repose-toi bien et laisse-toi gâter par ton chéri. Nichelene, alors la petite Scarlett est toujours au chaud? De mon côté, c'est fatigue et nausées non-stop ces temps-ci. Bisous. ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Coucou les filles,
Moisev, très contente de voir que toute ta petite famille est aux anges avec Rémi ! les premiers temps sont fatigants, mais ça passe vite pour laisser place au pur bonheur... Emjobeme, désolée de voir que tu es encore fatiguée et nauséeuse, allez, plus qu'un petit mois et ces petits maux devraient s'estomper Quant à moi, toujours là , avec des contractions qui se font de plus en plus présentes et douloureuses, donc je pense que ça se prépare sérieusement. Scarlett est bien descendue, et cela me soulage un peu car j'avais de très fortes douleurs costales et remontées acides, et là ça va beaucoup mieux, mais je marche comme un canard et les lombaires commencent à fatiguer. Je vous tiens au courant de toute façon, dans pas longtemps j'espère. Bisous à toutes les filles, prenez soin de vous et de vos trésors ![]() Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Nichelene, ça devrait plus tarder maintenant!
![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Moi-sev, comment ça se passe avec la petite famille? Est-ce que tu réussi à te reposer un peu? Nichelene, alors est-ce qu'elle est arrivée, ta petite Scarlett ou elle est toujours dans son petit nid? De mon côté, j'ai beaucoup moins de nausées, mais je suis encore fatiguée. Un de nos amis m'a demandé aujourd'hui comment allaient les bébés. J'ai dit pardon? Il m'a dit: "C'est des jumeaux" moi 35 ans, chéri 50 ans
Moisev, j'espère que ton organisation est rodée et que tu trouves du temps pour chacun d'entre vous après l'arrivée de Rémi... passe nous donner des nouvelles de temps en temps... Emjobeme, très contente pour toi que tes nausées s'estompent, pour ce qui est de la fatigue, malheureusement, ça peut durer plus longtemps, il faut trouver du temps pour toi pour te reposer. Des jujus ? Quant à moi, toujours là , et bien là , j'ai eu mon rendez-vous avec la sage femme jeudi dernier pour le monitoring, elle a regardé mon col qui effacé, mou et ouvert à 3, les membranes sont bombées, elle a touché la tête Voilà , sinon ben je vous tiens au courant, puisque de toute façon, d'ici une semaine, je pense que j'aurai ma grosse dans les bras Bises à toutes ![]() Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Nichelene, tu dois être fatiguée de ces contractions, mais ça devrait plus tarder maintenant! T'as déjà une bonne partie du travail de fait. Peut-être que l'accouchement va être plus rapide que tu ne crois.
Pour les jumeaux, j'y ai pensé une bonne partie de la nuit (ce qui m'a empêché de dormir ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Juste un petit mot pour vous dire que Scarlett est née le 29 février 2012 à 0H31, l'accouchement s'est bien passé, Scarlett pesait 3KG850 pour 50 cm. Elle a un colobome sur la paupière gauche (il manque une partie de la paupière) ce qui fait que son oeil n'est jamais fermé. Voilà , je repasse vous en dire plus quand on aura plus d'infos sur la prise en charge thérapeutique. Biz à toutes Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???FÉLICITATIONS NICHELENE!!! Félicitations au papa aussi, bien sûr!;) C'est une belle grosse fille, vous devez être très heureux de l'avoir enfin dans vos bras. Profitez bien de ces premières semaines, ça passe tellement vite. Prends soin de toi et essaie de te reposer dès que tu le peux. Je suis tellement contente pour toi. Bisous de ma part à ta petite Scarlett.
moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Bonjour aux futures mamans et mamans.
Félicitations aux mamans qui ont accouché de leur petit trésor. C’est dernier mois, beaucoup de chose sont passe, a plusieurs reprise j'ai était en arrêt de travaille pour hypertension et fatigue vue que je travaille de nuit. Au début du mois de février je suis rentre en clinique pour des contractions, mon gynéco ma prescrit du célestene pour développer ses poumon plus vite. Mais les conséquences et que je me retrouve avec un diabète gestationnel. Donc je me retrouve avec un régime sans sel et sans sucre, et depuis le début de grossesse j'avais déjà un régime restreint du a mes brulure d'estomac (pas viande sauf du poisson, pas de riz, pate, pas de pain blanc ni céréale sauf des légumes vert puis me reste le chocolat maintenant je ne veux pas voir une seule tablette) juste hâte d'accoucher il me reste 2 semaine de grossesse Mon petit bonhomme pèse environ 3.7OO kg, bouge beaucoup, dort la journée et fait la java le soir comme sa mère, tous les nuit j’ai des fausses contractions. Qui sert a rien ca va faire 5 semaine que mon col est ouvert a 1 cm. Mon gy gy ma conseil pour accoucher plus vite de marche beaucoup et de gros câlin avec mon mari et pour arroser le tous j’ai et à nouveau des bouffer de chaleur. Mes valise sont prête, une bonne parti des mes achat sont fait sauf le berceau j’attends le jour j pour l’acheter on va dire j’attends plus que papa me fasse la surprise pour faire des économies a longtemps terme j’ai fait moi-même les couche lavable, les draps pour berceau pareil. Et vous les filles koi de neuf chez vous ?
Re: Objectif Bébé 4 pour 2011 !! Qui me suit ???Coucou Boutillon
Contente d'avoir de tes nouvelles! NIchelene et Moi-sev, comment ça se passe avec les bébés? J'espère que vous trouvez le temps de vous reposer. Bisous à Scarlett et Rémi! De mon côté, rien de neuf. J'ai eu un rdv lundi, mais mon doc n'avait pas son doppler avec lui et il m'a dit de passer à son autre clinique quand je pourrai. Je vais sûrement y aller lundi. J'ai bien hâte d'entendre son petit coeur! Pour mon écho, je vais devoir patienter encore. ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |