Iacettes et Fivettes 2011

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Iacettes et Fivettes 2011

Messagede liz56 Jeu 02 Fév 2012, 22:09

lailalailo a écrit:Patou c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le taux est tres bien pour 13 dpo (moi j'avais 294 à 17 dpo; donc dans le meme ordre de grandeur)
Félicitations!!!!! Et de 2 +++ en 10 jours, on te passe le flambeau Liz!!!!! C'est un flambeau magique :wink:

J'attends avec impatience lundi pour l'echo en effet. Surtout que je n'ai toujours aucun symptome. Si je cherche bien, je vais souvent au pipi room , mais en même temps c'est déjà normal chez moi d'etre fourée aux toilettes apres seulement un verre d'eau...Et je suis bien HS l'apres midi et le début de soirée, mais ensuite mon énergie revient et j'ai pas sommeil. Mais pour de vrai, je pense que c'est ce grand froid qui me fatigue, je ne suis pas habituée!
COté physique, rien de rien, pas de tiraillements, seins comme d'hab, pas de nausées ...

Vivement le 6 pour l'echo, et vos PDS!!!

Ce midi je l'annonce à mes meilleures amies (ca fait 1 semaine que ca me démange mais je voulais qu'on soit toutes reunies)
Et demain soir à une autre très bonne amie. Ensuite, les principaux amis étant informés, les autres attendront que les 3 mois soient révolus.

Gros bisous les filles
Et Patou, no stress sur l'absence de symptomes à ton stade, à 27 DPO je n'ai toujours rien !!!! :D

oh mais je le prend le flambeau!!!! avec joie!! j'espere vraiment marcher dans vos pas! meme si je pense que ca va pas le faire necore une fois
Moi 29 Lui :32
3ans de mariage; 13ans de nous!
debut essai bébé sept 2008
1geu (1trompe en moins) 2FC
4 IAC ---
fiv 1 ---
tec 1 et 2 ---
un pas devant l'autre, on continue! mais j'en ai marre!
taux a 2824 a j37! cycle naturel!!
liz56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

413
Jeu 01 Juil 2010, 21:18
morbihan

Messagede liz56 Dim 05 Fév 2012, 15:29

patou, joli 2 eme taux ca augmente super bien
4 IAC ---
fiv 1 ---
tec 1 et 2 ---
liz56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

413
morbihan

Messagede patou89 Dim 05 Fév 2012, 16:07

Oui merci Liz... ;lov
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede lailalailo Mar 07 Fév 2012, 10:51

Bon,les filles, c'est fini. Oeuf clair (je ne savais meme pas que ca existait ce truc). Echo pour confirmer lundi 13 et ensuite aspiration.

On a pris une sacré baffe, on l'attend depuis tellement longtemps ce ptit bout. Mais je crois qu'on a la poisse jusqu'au bout...
La poche etait vide de chez vide, donc aucun espoir. C'est terminé.

bisous
endométriose + utérus mal vascularisé + AMH à 1.9 +hypospermie
3 IAC et FIV1-TEF ---
11 embryons congelés !!!
FIV1-TEC1: c'est +++ mais FC provoquée de l'embryon congelé à 9 SA et GEU d'1 embryon surprise à 10 SA !!!= cœlioscopie en urgence après methotrexate
FIV1-TEC2: ---

Reste sur la banquise 6 embryons de 3 jours + 3 blastos

** C30-C1 post RDC-TEC2: --- **

TEC 3 en juin: 1 blasto ou 2 ptits J3?
lailalailo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1303
Mer 02 Sep 2009, 14:33

Messagede caro05 Mar 07 Fév 2012, 11:19

Lailalailo ;cal ;cal les mots n appaiseront pas ta peine et ta colère ;cal ;cal notre experience peut vous redonner de l espoir et de la force à toi et à ton chéri....avec mari chéri avons vecu l horreur fiv 1+ le taux evoluait mais ça s est terminé en grossesse extra uterine...nous etions effondrés....moi au bord du gouffre..j ai dit de vialines paroles " mais que fais je sur terre??" mr caro en a pleuré et s est mis en colère en disant que je n avais pas le droit de l abandonner....bien sur que je ne le pensais pas mais ma douleur dominait tout le reste......l Amour de mon mari a été ma thérapie ma force....nous avions decidé de repousser le tec a la rentrée car nos vacances etaient reservées depuis tres longtemps....le medecin m avait dit qu il y avait beaucoup de chance à retomber enceinte apres que le corps est enregistré une grossesse...mon retour de couche a eu lieu et bingo notre bebe d amour s est installé dans mon ventre...une grossesse formidable qui nous comble de bonheur et ^pourtant nous etions au fond du gouffre....j en pleure encore...allez ma belle vousne pouvez qu avancer et pour l instant on vous envoie beaucoup de courage et user de votre Amour sans moderation ;cal /a3/
gros bisous
caro05
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

697
Mar 29 Mar 2011, 08:45

Messagede caro05 Mar 07 Fév 2012, 11:22

Désolée pour les fautes du message precedent :oops:

liz comment vas tu??

patou felicitations!
caro05
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

697

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:27

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede caro05 Mar 07 Fév 2012, 18:05

Elea désolée mais je suis choquée par ton message....tu n es pas sur le bon post... d ailleurs je ne pense pas qu il y ait un post approprié à ta demande....
si par contre tu as besoin de parler de ton parcours pma ou voire de soutenir des filles dans ce combat tu es la bienvenue :wink:
caro05
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

697

Messagede Bidou77 Mar 07 Fév 2012, 19:40

caro05 a écrit:Elea désolée mais je suis choquée par ton message....tu n es pas sur le bon post... d ailleurs je ne pense pas qu il y ait un post approprié à ta demande....
si par contre tu as besoin de parler de ton parcours pma ou voire de soutenir des filles dans ce combat tu es la bienvenue :wink:

Caro je pense comme toi ...
Lailalalo je suis deg pour toi, je sais trop ce que tu ressens !
Mais sans vouloir te donner de l'espoir, dans les futures mamans de mai une fille avait un diagnostic d'oeuf clair et a L'Echo d'après il y avait un bel embryon. Je xxx pour que ce soit ton cas.
Pour ma part je viens de rentrer a la maison, ma grossesse dont je commençais a peine de profiter est devenue plus dure je ne dors pas beaucoup et angoisse pour mon bebe.
Bisses les filles
[b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok.
[b]** IAC1 **
- / IAC2 Annulée
** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage.
C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i
5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg
[/b]
Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Bidou77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

872
Ven 18 Juin 2010, 23:23

Messagede liz56 Mar 07 Fév 2012, 22:28

laila je suis desolé pour toi. j'ai pas vecu ca, mais la fausse couche et je sais ce que ca fais courage a toi si tu as besoin hesite pas la colere l'incomprehension la tristesse seront tes amis pour les prochains jours

pour ma part c'est ---

caro je suisd'ac avec toi!! mais je pense meme pas qu'elle verra ce que tu as marqué
4 IAC ---
fiv 1 ---
tec 1 et 2 ---
liz56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

413
morbihan

Messagede caro05 Mar 07 Fév 2012, 22:43

Liz ;cal ;cal ;cal je ne vais pas t ecrire un roman car je sais que dans ces moments là de tristesse, de colère, de desespoir; de lassitude aucun mot ne pourra apaiser tous ces maux...je te dis juste ma belle qu un jour toi aussi vous aussi vous aurez votre victoire!!!
Quant à Elea j ai a nouveau repondu sur un autre post je suis sidérée par ce manque de tact, d intelligence et meme de respect.....

bidou pourquoi es tu inquiète ;cal ?
patou ça va?

liz...lailalailo je vous souhaite tout le courage et la force possible et n oubliez pas usez sans moderation de l Amour qui regne dans votre couple ;lov là est notre arme qui nous fait gagner ce combat
gros bisous à toutes /a3/
caro05
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

697

Messagede patou89 Mer 08 Fév 2012, 09:43

Coucou Caro....

J'ai la forme, juste un petit rhume.

Et toi, comment va :?:

/a1/
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610

Messagede bastet21 Mer 08 Fév 2012, 19:45

Salut les filles

Laila fais c... !! quelle poisse ;cal je t'envoie un peu de réconfort mais si je sais que c très dur pour vous. Bon courage

Liz fais c...!! ;cal décidément pas de bonnes nouvelles aujourd'hui

pour ma part l'iac est prévue demain midi /a2/

Patou tout se passe bien?
Nous deux 32 ans
Essai depuis fin 2006
Fc en Juillet 2007 et octobre 2011
7 iac négatives
Ras le bol mais on continue encore d'y croire
bastet21
Habituée
Habituée

118
Dim 04 Jan 2009, 17:19

Messagede patou89 Mer 08 Fév 2012, 20:02

Bonne chance pour ton IAC de demain... Je penserai à toi :wink:

Moi ça va. Demain nouvelle PDS en espérant que mon taux monte, monte... la dernière aura lieu lundi. Ainsi je pourrais avoir ma date pour l'écho.

Bonne soirée.

/a3/
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5610

Messagede lailalailo Mer 08 Fév 2012, 20:53

@liz, désolée pour ce resultat négatif............ ;cal ;cal ;cal ;cal y'en a pas 1 pour rattraper l'autre.....

@bastet: gros encouragements pour les zozos de demains et croisage de doigts pour qu'ils trouvent le chemin!!!!!

@Patou, allez encore un joli taux , on continue!!! :D

A toutes des bisous-caresses!
endométriose + utérus mal vascularisé + AMH à 1.9 +hypospermie
3 IAC et FIV1-TEF ---
11 embryons congelés !!!
FIV1-TEC1: c'est +++ mais FC provoquée de l'embryon congelé à 9 SA et GEU d'1 embryon surprise à 10 SA !!!= cœlioscopie en urgence après methotrexate
FIV1-TEC2: ---

Reste sur la banquise 6 embryons de 3 jours + 3 blastos

** C30-C1 post RDC-TEC2: --- **

TEC 3 en juin: 1 blasto ou 2 ptits J3?
lailalailo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1303
Mer 02 Sep 2009, 14:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.