Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Pimous21 Mer 08 Fév 2012, 13:24
Coucou, Boubou !!!! Je vais me facher tout rouge !!!! qu'es que tu va lire des trucs sur Internet qui font stresser, grrrr Mais je comprend, je trouvais que le miens était pas terrible. Ta CN était bonne ne plus, alors no stress !!!! Pas cool pour les boutons par contre, j'espère que sa va vite passer. Et pour avoir entendu le coeur Kinder, merci, bon nous on va aller vendredi après midi !!! Trop mimi la fraise Chiara, je claque les dent spour toi !!! J'espère que sa va se réchauffer un peu. 18 mois déjà , les vêtements sa file... Coucou petit chat Ma nat, biensur que tu peux être encore enceinte et se sera la bonne !!! Trop jolie ta cuisine  c'est le quand ton rendez vous déjà ? Suki, tu t'en sors avec les cartons ? Karen, alors comment sa va, vient donner des nouvelles ma belle. Lilou, sa va ? Axel les coliques ? A toutes celles non citées des gros bisous. Ici sa peut aller encore le doc hier, j'ai une super sciatique et une douleurs au niveau des côtes coté gauche assé douloureuse et c'est ma petite fée qui visiblement à calé ses petit fesses, merci ma fille chérie ! Sinon j'adore passé du temps dans sa futur chambre à rien faire car pour le moment on aére les meubles, je trouve que sa sent fort mais chéri sent pas grand chose lui Et sinon on est quasi sur du prénom !!! enfin moi sa fait un moment que je l'appel comme ça Bonne journée mes chéries. Bisous biosus
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
1501 Ven 08 Jan 2010, 12:01
de boubouleguizmo Mer 08 Fév 2012, 13:47
Coucou tout le monde Pimous, c'était combien toi le risque pour la T21? Super la chambre, moi aussi j'ai hâte d'en faire une mais je ne sais pas encore dans quelle maison... Tu sens plus que ton homme, car tu es enceinte!!! Par contre, moins bien pour ta sciatique... Sinon c'est quoi le prénom??? On veut savoir!!!! STP???? please, please je ne mets pas un mot à tout le monde car je suis au travail, allez, je file, à plus tard 
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
4977 Dim 20 Sep 2009, 10:58
de karen4 Mer 08 Fév 2012, 17:22
coucou les filles Lilourélie, encore félicitations ma tite lostinette, gros bisous à toi et Axel  , prenez soin de vous ma nip tuckinette, je suis sûre que tout va bien, je comprends que tu stresses ms çà va aller, je pense bien à toi et j'espère que les tis boutons vont vite débarrasser le plancher... prends bien soin de toi mes autres housenettes, je pense bien à vous et vs fais de gros bisous mes rrr sont arrivées lundi, encore une déception.... C'est dur dur, j'ai du mal à m'en remettre depuis la fausse couche, çà va un peu mieux ms j'ai souvent la boule ds la gorge en ce moment, à tout moment de la journée, c'est pr çà que je passe moins, je ne veux pas me lamenter... j'ai rendez vous lundi matin 10h00 pour voir la sage femme pr avoir l'ordonnance pr le nouveau traitement, je dois demarrer au 21ième jour... rien que de penser que je dois refaire la ponction, réattendre de savoir s'il y a des ovocytes, après si tt va bien, réattendre pr savoir s'il y a un ou plusieurs embryons, et après s'il y a transfert réattendre 2 semaines pr savoir si çà a pris ou PAS...  le chemin me parait long, long.... même si le tps passe vite, j'ai l'impression d'une éternité, çà va faire 6 ans qu'on essaie................ de tte façon j'ai pas le choix, faut attendre et repasser par ttes ces étapes.... dslée de vous ennuyer de nouveau ac mes états d'âmes... je vs fais de gros bisous 
FIV 1 +++ le 26/11/11 le 30/12/11 grossesse arrêtée...
-

karen4
- Mam'co d'or

-
2274 Mar 23 Fév 2010, 16:36 pas de calais
de lilourelie Mer 08 Fév 2012, 17:39
Coucou mes jolies Saucisse ton taux et ta CN sont bons ne tkt pas  Et pour le Doppler je suis contente que tu aies pu l'entendre ! Alors c'est magique hein ? Karen tu ne nous embête pas ma lostinette. Ne tkt pas le chemin et long mais ça va venir c'est sur. Ça a marché ça remarchera Pimous oui ton odorat est développé par la grossesse ! Et le prénom tu nous le dit ou c secret ? sun trop contente que tu reprennes les essais Plein de bisous à toutes les autres je retourne m'occuper de mon pirate 
Moi 29 Lui 32 - **2 ans de galère - 2 IAC**IAC2 le 19 mai 2011 ++Taux à J12 : 25ui / J14 : 45ui / J18 : 197ui / J21 : 379ui / J27 : 3171ui Le 27/01/12 : notre bébé est enfin avec nous ! ♥ AXEL ♥ ** Récap de mes fofolles d'amour ** Une nouvelle année pour plein de bonheur et un nouveau ++ pour ma lostinette Karen et pour Sun  
-

lilourelie
- Mam'co de diamant

-
3430 Mer 11 Nov 2009, 22:47
de boubouleguizmo Mer 08 Fév 2012, 17:55
Karen, tu ne nous embêtes pas, ça fait du bien de parler, surtout que nous sommes toutes plus ou moins passées par ces moments difficiles et que nous te comprenons mieux que quiconque. Je suis sûre que la deuxième FIV sera la bonne, comme pour moi. C'est sûr qu'il en faut du courage pour supporter le traitement, la ponction, l'attente, le doute, etc... Mais tu es super forte, et tu vas y arriver! Le bonheur d'avoir un bébé, tu le connaîtras! Gros gros bisous Lilou, oui c'était émouvant d'entendre son petit coeur, surtout que mon chéri était là ! Par contre ça n'a pas duré super longtemps, bébé a dû bouger et après je n'ai pas retrouvé et je ne voulais pas trop insister pour pas l'utiliser trop longtemps. Comment va ton petit pirate d'amour? Ca va mieux ses coliques ou pas? J'espère qu'il ne souffre pas trop. Et toi? Tu gères comment? Je suis sûre que tu es une super maman et que tu avais peur pour rien! 
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
de sun_shinexx Mer 08 Fév 2012, 18:07
karen4 a écrit:coucou les filles Lilourélie, encore félicitations ma tite lostinette, gros bisous à toi et Axel  , prenez soin de vous ma nip tuckinette, je suis sûre que tout va bien, je comprends que tu stresses ms çà va aller, je pense bien à toi et j'espère que les tis boutons vont vite débarrasser le plancher... prends bien soin de toi mes autres housenettes, je pense bien à vous et vs fais de gros bisous mes rrr sont arrivées lundi, encore une déception.... C'est dur dur, j'ai du mal à m'en remettre depuis la fausse couche, çà va un peu mieux ms j'ai souvent la boule ds la gorge en ce moment, à tout moment de la journée, c'est pr çà que je passe moins, je ne veux pas me lamenter... j'ai rendez vous lundi matin 10h00 pour voir la sage femme pr avoir l'ordonnance pr le nouveau traitement, je dois demarrer au 21ième jour... rien que de penser que je dois refaire la ponction, réattendre de savoir s'il y a des ovocytes, après si tt va bien, réattendre pr savoir s'il y a un ou plusieurs embryons, et après s'il y a transfert réattendre 2 semaines pr savoir si çà a pris ou PAS...  le chemin me parait long, long.... même si le tps passe vite, j'ai l'impression d'une éternité, çà va faire 6 ans qu'on essaie................ de tte façon j'ai pas le choix, faut attendre et repasser par ttes ces étapes.... dslée de vous ennuyer de nouveau ac mes états d'âmes... je vs fais de gros bisous 
Ma belle Karen tu ne nous ennuie pas au contraire nous sommes tous là pour s'épauler chacune et surtout dans c'est moments !!!! ce que tu as vécus dernierement c'est tout a fait normal que tu sois tres emotionnelle a propos de ce sujet et que la boule monte encore c'est normal ca m'arrive a moi encore parfois et ca fait presque 1 ans de ma GEU..... C'est vraiment nul a dire mais tu as raison c'est long et faut encore passer par tout ce chemin pour a nouveau retrouver le bonheur mais vous allez y arriver jen suis certaine et bientot en plus Mais nous allons etre là pour toi dans tous les moment ou tu en auras besoin  faut pas baisser les bras meme si ca fait 6 ans c'est extrenement long oui mais faut rester positif tu l'auras ton bébé ca n'a pas le choix 
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel  ) ** C43 **clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !! 
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
1208 Mer 07 Oct 2009, 02:25 Quebec
de sun_shinexx Mer 08 Fév 2012, 18:09
Coucou ma lilou pauvre petit Axel  je sais pas si par chez vous sa existe car tout es different côté medicament et tout c'est truc mais beaucoup de maman que je connais qui on des bébé avec des colics prenne du grape water parrait que cest tres bien mais j'en sais pas plus que ca desoler ..... j'espere que ca iras mieux bientot 
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel  ) ** C43 **clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !! 
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
de Pimous21 Mer 08 Fév 2012, 18:14
Coucou, Karen, ma jolie  je suis désole pour les règles... Et ne te retiens surtout pas de venir quand sa va pas, si tu as besoin de te lameter viens et fait le ! Sa n'embetera personne, on est là pour sa. On c'est plus ou moins ce que c'est et on es là pour toi. Je comprend que se soit dur de devoir tout recommencer et combien une FIV c'est fatiguant, stressant... Mais sa va marché, sa a marché et sa remarchera !!!! Tu sera maman bientot j'en suis sur Boubou, moi c'était 1/1600 donc très bien mais sur le forum des futures mamans elles avait toutes des 1/10 000 ou 1/5000... Bref faut toujours qu'on se monte le chou !!! Ils prennent pas de risque avec sa si le moindre doute ils avait tu aurai une amnio j'en suis sur donc on respire et on profite (dit elle grande stressé de la vie  ) Plein de bisous poulette! Lilou, comment va le petit pirate ? et toi ? Tu viendra bientot nous raconter ton accouchement en détail, je suis interressée moi  et flippée Le prénom, je sais pas je me tâte (et pas les nichons) pour vous le dire, ouai je sais je suis pas gentille. Je pense pas qu'on va le dire à nos famille, pas envi d'avoir d'avis désagréable. Déjà une de mes copines quand je lui es dit ce week end à la grimace j'en senti que bon, sa lui plait pas... Je savais pas pour mes narines de superhéroines  c'est pour sa que je trouve que ma chienne sent bizarre alors que tout le monde me dit qu'elle sent très bon... Vous croyez que l'ostéo pourrai soulager ma sciatique ?
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
1501 Ven 08 Jan 2010, 12:01
de boubouleguizmo Mer 08 Fév 2012, 18:22
Lilou, j'imagine que ça ne doit pas être facile au début, mais j'ai confiance en tes talents de maman! Pour les coliques, essaie les probiotiques, il parait que ça peut être efficace. Pimous, 1/1600, mais c'est vachement bien, mois c'est tout pourri et tu comprends pourquoi je stresse, et encore plus à cause de cette hormone élevée, qui est retrouvée augmentée dans la T21... Bref, je vais penser à autre chose. Ma belle-soeur avait 1/249, on lui a proposé l'amnio, elle ne l'a pas faite et mon neveu va super bien! PS: les chiens ne sentent jamais super bon, même après le bain... Sun, coucou comment tu vas aujourd'hui? La patate? 
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
de sun_shinexx Mer 08 Fév 2012, 18:27
Pimous21 a écrit:Coucou, Karen, ma jolie  je suis désole pour les règles... Et ne te retiens surtout pas de venir quand sa va pas, si tu as besoin de te lameter viens et fait le ! Sa n'embetera personne, on est là pour sa. On c'est plus ou moins ce que c'est et on es là pour toi. Je comprend que se soit dur de devoir tout recommencer et combien une FIV c'est fatiguant, stressant... Mais sa va marché, sa a marché et sa remarchera !!!! Tu sera maman bientot j'en suis sur Boubou, moi c'était 1/1600 donc très bien mais sur le forum des futures mamans elles avait toutes des 1/10 000 ou 1/5000... Bref faut toujours qu'on se monte le chou !!! Ils prennent pas de risque avec sa si le moindre doute ils avait tu aurai une amnio j'en suis sur donc on respire et on profite (dit elle grande stressé de la vie  ) Plein de bisous poulette! Lilou, comment va le petit pirate ? et toi ? Tu viendra bientot nous raconter ton accouchement en détail, je suis interressée moi  et flippée Le prénom, je sais pas je me tâte (et pas les nichons) pour vous le dire, ouai je sais je suis pas gentille. Je pense pas qu'on va le dire à nos famille, pas envi d'avoir d'avis désagréable. Déjà une de mes copines quand je lui es dit ce week end à la grimace j'en senti que bon, sa lui plait pas... Je savais pas pour mes narines de superhéroines  c'est pour sa que je trouve que ma chienne sent bizarre alors que tout le monde me dit qu'elle sent très bon... Vous croyez que l'ostéo pourrai soulager ma sciatique ?
Ahh ma coquine tu nous fait des cachotrie <--- je sais pas si c comme ca  j'ai hate de savoir et puis tu sais chacun nous gout meme si ta copine n'avais pas l'air d'aimer on s'en fiche si ton cheri et toi vous aimer c'est ca l'important  moi peut pas taider pour la sciatique  jsuis pas rendu là encore ma puce hihi
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- impatiente a 10 dpo
de imou34 » Dim 20 Jan 2008, 12:23
- 8 Réponses
- 179 Vus
- Dernier message de imou34
 Dim 20 Jan 2008, 13:13
-
- ma courbe SVP, je m'impatiente ....
de kakoute » Sam 06 Oct 2007, 08:24
- 13 Réponses
- 256 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Dim 07 Oct 2007, 14:35
-
- je m'impatiente!!!!! dur dur de ne pas psychotter
de mielu » Ven 04 Nov 2011, 14:22
- 18 Réponses
- 206 Vus
- Dernier message de mielu
 Mar 08 Nov 2011, 20:13
-
- Impatiente pour un test
de emme69 » Ven 12 Déc 2008, 15:39
- 4 Réponses
- 166 Vus
- Dernier message de pauline59287
 Ven 12 Déc 2008, 21:58
-
- Vous pensez que ça a marché?? IMPATIENTE.....
de assouma2526 » Sam 26 Sep 2009, 04:50
- 10 Réponses
- 169 Vus
- Dernier message de Rajaor
 Lun 28 Sep 2009, 12:13
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|