Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de petit chat Dim 12 Fév 2012, 14:32
lilourelie a écrit:ah ok donc c'est bien que tu aies eu ca ! Il a mal au ventre le petit pirate ... Il s'est tordu toute la nuit mais a fini par faire une bombe atomique ce matin Mais là il se tortille encore ...  rolala je me revoie 1 an en arrière... as tu essayé les suppos de glycérine? un de temps en temps ça lui fera du bien  et puis sinon de la patience, et des massages sont les meilleurs remèdes, parce que ça partira tout seul quand son système digestif sera + mature. courage! bon dimanche
♥♥ Notre petit bonheur est né le 25 novembre 2010 ♥♥ ~ 3,070 kg et 49 cm ~
1 mois : 4,080 kg et 51,5 cm 3 mois : 5,400 kg et 58 cm 6 mois : 7,060 kg et 67,5 cm 9 mois : 8,380 kg et 72 cm - 4 dents 12 mois : 10,160 kg et 77 cm - 8 dents 16 mois : 11,030 kg et 82 cm - 12 dents
- Première dent : 8 mois et 1 semaine - Premiers pas : 10 mois et 28 jours - A 16 mois tu dis déjà une vingtaine de mots - A 18 mois, tu répètes tout ce qu'on dit et tu manges tout seul!
-

petit chat
- Mam'co de diamant

-
6829 Jeu 19 Nov 2009, 10:48
de boubouleguizmo Dim 12 Fév 2012, 17:29
Pimous, pour l'appart, j'espère que ça va le faire demain, qu'ils vont se décider, mais rien n'est fait! Tu vas bien toi?
Lilou, oui comme dit Petit chat, tout devrait rentrer dans l'ordre quand son tube digestif sera bien matûre. En attendant, il faut s'armer de patience. Les suppo à la glycérine, apparemment ça marche bien, à utiliser ponctuellement.
Petit chat, oui je crois que c'est dans les 90% de la population qui est immunisée.
On revient du ciné, c'était rigolo le film, pas d'un haut niveau intellectuel mais on a bien ri.
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
4977 Dim 20 Sep 2009, 10:58
de petit chat Dim 12 Fév 2012, 17:36
héhé ça fait du bien un p'tit ciné de temps en temps 
1 mois : 4,080 kg et 51,5 cm 3 mois : 5,400 kg et 58 cm 6 mois : 7,060 kg et 67,5 cm 9 mois : 8,380 kg et 72 cm - 4 dents 12 mois : 10,160 kg et 77 cm - 8 dents 16 mois : 11,030 kg et 82 cm - 12 dents
- Première dent : 8 mois et 1 semaine - Premiers pas : 10 mois et 28 jours - A 16 mois tu dis déjà une vingtaine de mots - A 18 mois, tu répètes tout ce qu'on dit et tu manges tout seul!
-

petit chat
- Mam'co de diamant

-
de Little Lili Dim 12 Fév 2012, 18:26
Coucou les filles ! Charia, grrrrrr c'est quoi ce proprio de mes fesses là ?? manquerait plus qu'il vs demande des sous non mè ho, il croit quoi lui, donne moi son numéro tu vas voir ! Boubouleguizmo, je croise les doigts pr l'appart ! et pr la varicelle bouuuuuuh  du coup j'ai pas tout compris, ac ce que tu as eu en injection c'est bon ? Petitchat, la photo de Johann ds son bain... piouf.... une pure beauté ! vraiment il est magnifique ton enfant ! Malilie, idem pr Timothé !!! Lilou, les premières semaines sont les plus difficiles, le tps de s'habituer, de se roder et surtt, le tps que le petit corps de ton pirate soit opérationnel à 200%... enfin jdis ça par rapport aux cop autour de moi qui en ont eu quoi lol (non non je n'ai pas d'enfant caché lol) Pimous, je me suis marrée en lisant ton blog, ça faisait un mnt que je n'avais pas été faire de petite visite ! Suki, ça y est, tu es ds ton nouveau chez toi, hâte que tu ns mettes des photos Sun, vous formez un très joli couple ac ton chéri !!! Santhène, tes pioupious poussent bien dis dc ! bientôt votre nouveau chez vous, mon dieu, vous allez revivre ! hâte pr vous ! Karen, plein de gros bisouuuuuuuus  et je pense tjs à toi !!!!! Ganou, bah alors !!! tu as déserté le fofo  ton petit Léo doit bien t'occuper, tu as bien raison d'en profiter à fond ! où en es-tu ds tes recherches de taf ? plein de gros bisous à vous deux !!! Mariellounette chérinette d'amour, profites bien de ta soeur Bon, jpense n'avoir oublié personne.... sinon bah  jme rattrapperais en envoyant plein de bisous... 
Nos jolies mamans : Petit chat, Charia, Mariellounette, Santhène, Ganou, Malilie et Lilouuuu ♥ ♥ ♥
Nos futures mamans adorées : Pimous, Suki, Boubouleguizmo ♥ ♥ ♥
Nos prochaines mamans chéries qui auront bientôt les naussées, et les pieds gonflés : ♥♥♥ Karen et Sun ♥♥♥
Les petits bouts qui grandissent bcp trop vite !!! : Johann, Eloan, Liza, Mathéo et Lucas, Léo, Timothé et Axel ♥ ♥ ♥
-
Little Lili
- Mam'co d'argent

-
870 Lun 03 Jan 2011, 16:44
de Little Lili Dim 12 Fév 2012, 18:38
De mon côté pas grd chose à raconter... Les journées sont bcp trop longues... je m'ennuie puissance 12... et cette semaine va être horriblemnt longue car je n'ai que 2h de conduite, dc pas de quoi bcp occuper mon tps... et je ne vais pas voir mon chéri de la semaine et du wk  enfin si peutêtre que je vs le voir un soir et encore pas sur... j'évite d'aller en ville pr ne pas être tenter de dépenser des sous... bref... jpète une pile quoi ! pfffff.... le pire c'est le soir... jsais pas pk mais c'est tjs le soir que je cogite, que je me pose des questions de merde, que je me fais des films tous pourris... ça ne dure pas longtps ms bon... en + le pire c'est que je sais qu'à ce mnt là jme me prend la tête pr de la merde et tout, ms bon... des fois on est débiles ! lol Auriez-vous des séries à me conseiller ??? (à regarder en streaming...) Vendredi j'ai mon rdv à la mairie pour étudier mon dossier.... Voilà ! quelle vie pationnante hin ? 
Nos jolies mamans : Petit chat, Charia, Mariellounette, Santhène, Ganou, Malilie et Lilouuuu ♥ ♥ ♥
Nos prochaines mamans chéries qui auront bientôt les naussées, et les pieds gonflés : ♥♥♥ Karen et Sun ♥♥♥
Les petits bouts qui grandissent bcp trop vite !!! : Johann, Eloan, Liza, Mathéo et Lucas, Léo, Timothé et Axel ♥ ♥ ♥
-
Little Lili
- Mam'co d'argent

-
de Little Lili Dim 12 Fév 2012, 19:11
Boubouleguizmo, alors je croise les doigts très très fort !!!! oui j'adore Dexter ! et d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas vue la dernière saison, la 6 ! chouette ! je vs sur le site goodsites pour voir les séries.... et je passe par le site cacaoweb pr regarder sans limite de tps...
-
Little Lili
- Mam'co d'argent

-
de petit chat Lun 13 Fév 2012, 11:01
Little Lili a écrit:Petitchat, la photo de Johann ds son bain... piouf.... une pure beauté ! vraiment il est magnifique ton enfant !
Merci beaucoup  ça fait plaisir Little Lili a écrit:De mon côté pas grd chose à raconter... Les journées sont bcp trop longues... je m'ennuie puissance 12... et cette semaine va être horriblemnt longue car je n'ai que 2h de conduite, dc pas de quoi bcp occuper mon tps... et je ne vais pas voir mon chéri de la semaine et du wk  enfin si peutêtre que je vs le voir un soir et encore pas sur... j'évite d'aller en ville pr ne pas être tenter de dépenser des sous... bref... jpète une pile quoi ! pfffff.... le pire c'est le soir... jsais pas pk mais c'est tjs le soir que je cogite, que je me pose des questions de merde, que je me fais des films tous pourris... ça ne dure pas longtps ms bon... en + le pire c'est que je sais qu'à ce mnt là jme me prend la tête pr de la merde et tout, ms bon... des fois on est débiles ! lol Auriez-vous des séries à me conseiller ??? (à regarder en streaming...) Vendredi j'ai mon rdv à la mairie pour étudier mon dossier.... Voilà ! quelle vie pationnante hin ? 
Pour les séries, je te conseille Mentalist  Nous on est accro puissance 12 comme tu dis  Sinon je sais pas trop, je regarde pas trop les autres séries. Concernant ta situation, on peut en parler en mp si tu veux. Je comprends ce que tu ressens parce que je suis dans la même situation... Il m'arrive de douter aussi, de me décourager, de baisser les bras. Surtout que cette situation dure depuis un moment. Bon, moi le soucis est ailleurs, je vais complètement changer de voie. Mais le temps passe et c'est long... Bisous, et courage Bonne journée à toutes.
-

petit chat
- Mam'co de diamant

-
de santhene Lun 13 Fév 2012, 11:20
kikou les filles ! alors passé un bon we ? moi bof : vendredi on a été au resto le soir ( une amie gardait les loulous) bon assez bien dormis ( un seul reveil de matteo) par contre un we d'enfer ! ils ont tres peu dormi , bcp chouinés la nuit donc un peu comme certaines cela commence a etre dur pour nous niveau psy et physique ... de plus , la migraine a du mal a partir ( les vilaines sont arrivées ) et du coup cela empire car incapacité de faire une sieste ! en plus zhom est malade alors qd les mecs sont malades on sait comment ce se passe !!!! ce matin ludo est chez l'osteo avec luca pour ses soucis de coups et a 14h on a rdv chez le pediatre ! ( gsper du coup que le vaccin va les rendre hs !  ) je vous laisse c'est l'heure du bibi de matteo
Marraine de coeur d'une ptite manouche prenommée ROMANE Cybertata de MATTHIEU,CHIARA et NOAH 2ans d'essais PMA en sep 2010 : zhom: ras et moi : glaire acide IAC le 18/02/11 et c'est le + le 3/03/11 2 echos et surprise a la 3e : des jujus Les loulous sont nés le 1/11/11 à 38sa : Luca 46cm pour 2,4kg et Matteo 46 cm pour 2,5kg 
-

santhene
- Mam'co de diamant

-
3830 Dim 05 Sep 2010, 23:55 54
de boubouleguizmo Lun 13 Fév 2012, 15:35
Coucou les filles Santhene, les vaccins vont sûrement vous laisser un peu de répis. Bon courage à vous 2 et soigne bien ton homme, le mien n'est jamais malade et même malade il ne se plaint jamais, va bosser avec de la fièvre, etc... C'est moi la pire!!! Chiara, cool ton petit we! Lilou comment va ton baby d'amour?? Bonne nouvelle pur nous, on a une offr pour l'appart au prix vendeur!!! Ils n'onr même pas négocié!
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
de chiaralou Lun 13 Fév 2012, 16:15
boubou super pour l'appart, il ne vous reste plus qu'a chercher un nid douillet  ... et la gratouille? pour les quenottes tu avais raison ca ne s'arrete plus.. ma connexion à l'air de tenir pour le moment et j'espère que ca va continuer... j'aime pas quand ca beug 
Moi 31 Lui 33 essai BB1 ++ le 21/03/2010 FC le 21/04/2010
+++ le 22/07 Mon ti mec Eloan est arrivé le 14 avril 2011
-

chiaralou
- Mam'co d'argent

-
1142 Mar 16 Fév 2010, 22:05
de sun_shinexx Lun 13 Fév 2012, 16:53
Salut les filles, J'espere que vous avez passer un bon we en gros !! mais je vois que certaine pas trop  ..... Santhene  ouf sa doit pas etre facile de gerer tout ca en meme temps !!!!! J'espere pour vous que les vaccins vont vous donner un peu de temps pour vous reposer mille bisoux ma belle RosieJe savais que ce serais Enora  c'est tres jolie j'aime c'est la premiere fois d'ailleur que j'entend ce prenom et je l'aime beaucoup  Passer un bon we ma belle ?? lilouAlors le petit pirate il se tortille moin aujourdhui ?? j'espere quil ira mieux tres bientot bouboule decidement tout arrive pour faire chi**  mais bon je croise les doigts que tout est ok pour que tu puisse savourer ta grossesse tout de meme  alors quelle film etes vous aller voir ?? Little petite baisse de moral ma belle ?? ca arrive mais tu va voir ce n'est que passager aussitot que tout rentreras en place tu seras toute joyeuse a nouveau  sinon chante et danse sur du mickael Jakson y arrais que sa aide beaucou  si tu veut en parler tu sais ou me trouver chiara tu regagne un peu de chaleur ma belle ten mieux mais c'est chiant tout ca par contre !!!!!! un gros pyjama et une grosse douilette sa dvrais faire laffaire sukialors ta nouvelle appart tu aime c'est a ton gout ??? Karenj'espere que tu va bien ma belle je pense gros a toi mariellej'espere que les soucis vont vite partir sa fait gggrrrr dans cest temps là Ganou, petitchat, malilie plein plein de bisoux et a vos beau petit coeur  j'espere oublier personne et si oui je men excuse million de fois De mon côté je suis aller patiner vendredi soir sur le canal rideau (je crois que cest la patinoir la plus longue au monde enfin je crois 7.8 km) mais non jai pas ete capable de la faire au complet hihihi on a fait 3.5 km environ et j'avais les patin de cheri quand il etais jeune donc mes pied hurlait de douleur  mais on c'est eclater malgrer le froid intense oufffff sinon samedi jai fait le maage a grandeur chez moi et dimanche souper chez mes beau parent qui nous ont annoncer quils demenage au debut mars et que nous allons heriter de plusieurs chose dont sont ensemble de chambre a coucher yeahhhhhh il est tout beau et iras bien ake le style que je veut Au passage merci pour la cuisine on fait que commencer tout els reno jvous montrerai au fur et a mesur Sinon miss vuvu se fait attendre je suis a jour 21 36.3 ce matin alors j'espere quelle arriveras bientot ... Côté stress ca va de meiux en mieux jme sens beaucoup plus relaxe et jadorre en esperant que ca porte cest fruit tout ca Bon lundi a toute 
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel  ) ** C43 **clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !! 
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
1208 Mer 07 Oct 2009, 02:25 Quebec
de boubouleguizmo Lun 13 Fév 2012, 18:14
chiaralou a écrit:boubou super pour l'appart, il ne vous reste plus qu'a chercher un nid douillet  ... et la gratouille? pour les quenottes tu avais raison ca ne s'arrete plus.. ma connexion à l'air de tenir pour le moment et j'espère que ca va continuer... j'aime pas quand ca beug 
oui tu vois pour les quenottes j'avais raison!!! Pour l'appart, maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne changent pas d'avis, et que le compromis sera vite signé (après ils auront 7 jours pour se rétracter).
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
de boubouleguizmo Lun 13 Fév 2012, 18:21
Sun, 7,3km??? la chance! Nous la patinoire c'est le terrain de hockey!! (on a une super équipe à Rouen d'ailleurs). On est allé voir ce film (en partie canadien!) mais je ne sais pas si le titre est le même chez vous: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 76961.htmlContente que tu aies la pêche, le moral est la meilleure arme, vous allez y arriver. Sympa ton petit héritage de meuble!
-

boubouleguizmo
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- impatiente a 10 dpo
de imou34 » Dim 20 Jan 2008, 12:23
- 8 Réponses
- 179 Vus
- Dernier message de imou34
 Dim 20 Jan 2008, 13:13
-
- ma courbe SVP, je m'impatiente ....
de kakoute » Sam 06 Oct 2007, 08:24
- 13 Réponses
- 256 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Dim 07 Oct 2007, 14:35
-
- je m'impatiente!!!!! dur dur de ne pas psychotter
de mielu » Ven 04 Nov 2011, 14:22
- 18 Réponses
- 206 Vus
- Dernier message de mielu
 Mar 08 Nov 2011, 20:13
-
- Impatiente pour un test
de emme69 » Ven 12 Déc 2008, 15:39
- 4 Réponses
- 166 Vus
- Dernier message de pauline59287
 Ven 12 Déc 2008, 21:58
-
- Vous pensez que ça a marché?? IMPATIENTE.....
de assouma2526 » Sam 26 Sep 2009, 04:50
- 10 Réponses
- 169 Vus
- Dernier message de Rajaor
 Lun 28 Sep 2009, 12:13
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|