Presque 1 an d'essais : à quand le +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: mafamille5, Nanusa94, pinguin et 3 invités Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++coucou les filles et bien vous en dites des betises congeler les zozos crois moi pas possible j'y ai deja penser mais pas possible a faire sinon j'en aurai un stock !!! mais bon le naturel c'est mieux et en plus tu en a des frais sauf quand on est obliger de le faire avec preservatif
sinon moi le moral il y a des hauts et des bas mais bon c'est normal c'est encore tous frais et les saignements se sont bien intensifiés et tout pleins de cochonneries qui sort tant mieux je croise les doigts pour que j'evite ce fouttu curetage mais bon je suis une chanceuse en la matiere et comme on dis jamais 2 sans 3 et bien moi j'espere qu'il n'y aura pas de 3 je serais fixée jeudi c'est trop long et si c'est bon et bien moi j'ai decider de reprendre aussitot les essais pas la peine de perdre du temps et puis si sa marche et bien je dirai ah pourtant on a fait attention comprend pas mdr !!! bref je suis prete pour retourner avec vous dans la longue attente des ++ gros bisous les filles il est enfin parmis nous
Mathys 3kg970 de bonheur pour 52 cm !!!! visite du 1er mois 5kg200 pour 57 cm tu grandis trop vite mon coeur 2eme mois 6kg100 pour 61.5 cm de bonheur 3eme mois 6.kg800 pour 65 cm de tendresse
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Tu as raison Topaze, c'est vrai t'auras qu'à dire "bah je comprends pas on a fait attention pourtant !!!"
C'est bien que tu évacues naturellement, j'espère que tu n'auras pas besoin de curetage J'espère que tu vas pouvoir vite reprendre les essais de gros bisous ![]() moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
IAC1 le 09/06/11---/IAC2 le 05/07/11---/IAC3 le 27/08/11--- FIV1 annulée transformé en iac4 le 17/11/11--- FIV1bis mars 12 -5 ovocytes - pas d'embryon FIV1ter ICSI 09/12 ++ FC 19/10/12 à 5SG Fiv2 icsi 02/13 - 7 ovocytes - pas de brybry le centre nous lache, stop ! conseil fivdo...
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Bonjour les filles !!!
Wahou mon premier message date !!!! J'ai été un peu dépitée par l'arrivée des rrr le 19/01 dernier !!! mais avec un ton positif mes cycles même s'ils se sont allongés, sont réguliers !!!! J'avais commencé une courbe des températures, le 19/01 sans grande conviction. Et j'ai laissé tomber. Mon cycle étant visiblement identique au précédent, j'ai fait test ovu le 02 et 03 février qui étaient ++++. Donc câlins .... et advienne que pourra ! J'ai laissé courir, le boulot, les examens au boulot... et le 19/02 est arrivé : rien pas de rrr, mais des douleurs aux seins, au bas du ventre, et celui ci c'est étiré, moi qui est un bidon naturellement rond !!!! 20 nada, 21 nada .... Mon copine enceinte m'a expressément demandé de faire test ![]()
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++coucou les filles felicitations lulle pour ta grossesse prend soin de toi gros bisous
il est enfin parmis nous
Mathys 3kg970 de bonheur pour 52 cm !!!! visite du 1er mois 5kg200 pour 57 cm tu grandis trop vite mon coeur 2eme mois 6kg100 pour 61.5 cm de bonheur 3eme mois 6.kg800 pour 65 cm de tendresse
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++felicitation lulle prends soin de toi bisous
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Félicitation Lulle
biz moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
IAC1 le 09/06/11---/IAC2 le 05/07/11---/IAC3 le 27/08/11--- FIV1 annulée transformé en iac4 le 17/11/11--- FIV1bis mars 12 -5 ovocytes - pas d'embryon FIV1ter ICSI 09/12 ++ FC 19/10/12 à 5SG Fiv2 icsi 02/13 - 7 ovocytes - pas de brybry le centre nous lache, stop ! conseil fivdo...
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous?
J'ai un peu parcouru votre topic, et je suis contente que ça finisse par un +++ pour l'une d'entre vous, j'espère que ça va m'arriver aussi, parce que ça commence a jouer sur mon moral. Tératospermie et AMH à 0,93 - C19 : IAC4 ++
Mimosa est née le 25/10/2012 à 19h10, à 38SA+3 ![]()
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Bonjour Kiki
tu es la bienvenue parmis nous, on s'est déjà "rencontrées " sur un autre post très heureuse de t'accueillir parmis nous j'espère que tu auras vite ton +++ fais un rappel de ton parcours pour les autres filles bisous moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Merci, oui effectivement tu m'as déjà répondu ailleurs.
J'ai eu mon TO (clear blue digital) + ce matin, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée Tératospermie et AMH à 0,93 - C19 : IAC4 ++
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++J'ai 31 ans, superchéri 33, j'ai arrêté la pilule y a 2 ans 1/2 pour essai bébé pendant 6 mois (sans résultat), j'ai changé de boulot donc pause (sans reprise de pilule) et là depuis 6 mois on s'y remet sans résultat encore.
J'ai changé de gynéco, la 1ère me laissait attendre 1 an sans rien faire, et m'a filé des traitements qui me convenaient pas, la nouvelle m'a fait faire ma courbe de t°, m'a mis sous duphaston, et m'a demandé de faire une pds à J3 si pas enceinte à la fin du cycle, pour examen et a programmé un spermogramme aussi. J'espère que ça va arriver vite Tératospermie et AMH à 0,93 - C19 : IAC4 ++
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Coucou les filles,
Désolée de pas avoir donné de nouvelles mais avec notre départ jeudi, j'arrête pas ! Je vais beaucoup mieux, les douleurs sont passées et après m'être reposée je me sens très bien. J'ai même une bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai un entretien pour du boulot, je croise les doigts !!! Bonne journée à toutes.
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++Bonjour à toutes,
Suite à mon absence, je souhaitais revenir poster...mais quelle tristesse de constater ce qu'il se passe sur ce forum... Je sais que je vais choquer mais tanpis... Je voudrais juste rappeler qu'il me semble que le but d'un forum est de partager, se soutenir...etc... Je n'ai rien à dire de plus...j'espère que les personnes concernées comprendront et que les non concernées ne le prendront pas pour elles... Je ne pense pas être la seule à penser ceci, mais la seule à être capable de le dire tout haut...après ce que je viens de vivre ça me rend vraiment triste d'en être au point de me demander si je reviens poster ou non sur ce forum...
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++BB2 je suis heureuse de te voir revenir nous donner des nouvelles,
J'espère que tu vas mieux, je suppose que la douleur est encore assez vive, je suis de tout coeur avec toi Je comprends pas ton message Si je t'ai froissée je m'en excuse c'était involontaire de ma part, je me sens assez démunie face à ce qu'il vous arrive à toi et Topaze, je suis profondément triste pour vous et si j'avais le pouvoir de changer ça je le ferai J'espère avoir de tes nouvelle très vite, Gros bisous ![]() moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
Re: Presque 1 an d'essais : à quand le +++ Jersey génial pour ton entretien boulot, tiens nous au courant - c'est quand que tu revois ton gygy?Kiki allez miss au tp, c'est maintenant que tout se joue Ietwan !!!!! dpo14 aujourd'hui température toujours bien haute !!! je croise pour toi, tu comptes tester demain? Lulle tiens nous au courant pour les résultats de ta pds Topaze j'espère que les saignements se calment un peu, vivement ton rdv demain, je croise pour que tu n'ai pas de curetage courage Kelly ma juju BB2 je t'ai fais un petit message au dessus - gros bisous ma belle et prends soin de toi Bignam De gros bisous à toutes moi 39 ans-chéri 40 -essais BB1- 2% zozos typiques, asthénospermie,altération de mouvement et moi mauvaise qualité ovocytaire
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |