Les futures mamans de septembre 2011 du 01 au 15

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les futures mamans de septembre 2011 du 01 au 15

Messagede manueom81 Ven 30 Déc 2011, 12:48

salut les filles !!!!

je viens aux nouvelles de vous toutes !!!
Voila maintenant 4 mois que nos loulous ont vu le jour !!
Comment ca se passe de votre côté ? Et bebe ? Ce premier noel ?
Vous avez repris le chemin du boulot ?

Nous ca va, Léa ce porte a merveille, et pousse comme un champignon, nous fais des nuits de 7h , nous avoncs commencé la diversification alimentaire la semaine derniere mais des boutons pleins le torce sont apparus, du coup le toubib m'a dit d'arreter et de reprendre dans quelques temps 1 aliment par semaine !!!
Sinon 1 er noel c'est bien passé !!!! Léa a etait pourri gaté !!!
j'ai repri le boulot debut decembre, avec la nounou ca se passe super bien !!! on a meme eu droit aux empruntes de pieds de léa comme cadeau de noel !!!!!!!!

J'espere avoir de vos nouvelles !!!!!! toutes ......

Passez un bon reveillon... Bises /a3/
manueom81
Habituée
Habituée

71
Dim 09 Jan 2011, 19:08
tarn 81

Messagede loudie35 Ven 30 Déc 2011, 14:32

coucou les filles,
ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette un petit mot et le temps passe... :?
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles manue.
contente de voir que tout se passe bien pour toi. :D

alors ici, idem, tout va plus que bien, la puce nous a fait des coliques 3 semaines en septembre et depuis plus rien, là ce sont les dents depuis noël qui la travaillent. elle a les gencives blanches et chouine parfois à cause de ça.(sans parler de la bave, des objets dans la bouche...)
elle nous fait depuis mi-novembre des nuits de minimum 12h voir 13 le weekend plus 3-4h de siestes par jour. Elle rigole, sourit et babille beaucoup, du vrai bonheur.
au dernier rdv elle faisait 60cm pour 5kg6.Elle est depuis un mois en biberons exclusifs et ça me convient bien aussi même si parfois l'allaitement me manque un peu.
j'ai également repris début décembre, ça m'a fait du bien après tous ces mois d'arrêts et surtout que je suis en vacances donc la reprise se fait doucement. Ce qui fait qu'avec la nourrice aussi tout se passe bien, elle a aussi été gâtée à Noël par les tontons, tatas, mamies, nourrice...

bref toujours du pur bonheur...
hâte d'avoir des nouvelles.
bon courage pour celles qui rebossent aussi. /a2/

ma puce est enfin là, elle est trop belle...
loudie35
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

305
Lun 20 Déc 2010, 17:07

Messagede manueom81 Ven 30 Déc 2011, 17:51

Ahh... Loudie, contente aussi d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!

Dit donc qu'elle chance, elle fait de belle nuit ta poupette !!! Nous malgré des cereales dans le bib du soir elle tient max 7h !!!
Léa aussi a les dents qui commencent a la taquiner.. porte tout a la bouche, et nous fait l'escargot !!
A la derniere visite il y a 3 semaines ( 3 mois et 3 semaines) elle pesait 7kg180 et mesurait 64 cm ... !!! un jolie bebe qui fait plus 6 mois que 4 lol !!!
Moi aussi la reprise ma fait un bien fou, meme si c'est une totu autre organisation avec bebe, je trouve que les moments avec elle sont deux fois plus intenses...

Bon reveillon bisous
manueom81
Habituée
Habituée

71
Dim 09 Jan 2011, 19:08
tarn 81

Messagede mapiechoup Ven 30 Déc 2011, 23:49

Salut les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles
Alors mon poupon à moi faisais 64,5 cm et 6k660 à 3 mois ! La prochaine visite est la semaine prochaine.

Moi j'ai fait du rab pour continuer d'allaiter un max mais là avec les mix bib c'est la fin de l'allaitement. En même temps je reprend le boulot lundi alors c'est pas plus mal.

Côté nuit c'est pas encore ça, j'ai eu le droit à des 7-8 d'heure d'affilé mais pas à tout les coups. Ce soir je l'ai couché plus tôt, il s'est endormi juste après le bib, peut être qu'il tiendra jusqu'à demain matin :roll:

Sinon j'ai eu quelques galères côté nounou, j'ai du en trouver une nouvelle pour mes 2 loulous. La période d'adaptation c'est bien passé, j'espère que ça va continuer dans ce sens.

Pour la diversification je compte commence qu'à 5 mois et effectivement un aliment à la fois, 3-4 jours de suite. Ca a bien marché avec son grand frère.

Concernant les dent on voit 2 petit bourgeon blanc en bas mais comme le grand m'a fait se 1ère dent à 11 mois, je ne crie pas encore victoire.

Voili voulou, je vous souhaite une très bonne fin d'année en attendant la nouvelle.
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane!
C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ !
Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
mapiechoup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2648
Mar 29 Juil 2008, 18:29
Région Lyonnaise

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.