FC après FIV1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FC après FIV1ben j'en sais rien mais moi je 'attendais a se kel me dise fevrier au plus tard mars....peut etre par apport a ma fc il faut ke le corps se repose...j'en sais rien mais ca ma encore plus miner le moral.
moi 25 ans endo stade 4 tres douloureuse au niveau du rectum et kyste de 3.2 cm a l'ovaire gauche et mon zom 26 ans ras.
*FIV 1 06/10/10: transf 1 brybry=pds +++=echo 18/11 ce sont de vrai jumo=fc a 10 sa=curetage le 6/12/10....mes anges me manque... *TEC1 19/04/11 de FIV 1 +++ :FC a 3 SG *FIV 2 11/09/11:negatif *31 janvier 2012:OPERATION *c1 post operation :24 jours *c2 :test pipi +++ FC a 8SA
Re: FC après FIV1voila c'est fini
vendredi echo: et il n'y avait rien dans le placenta, ce quensou aviosn vu le 31 dec n'y était plus on le savait, on n'esperait plsu rien depuis lundi ce fut qd mm dur puis la décision de l'expulsion pr cytotec a été vite prise étant donné que le délai pour faire un curetage est d'au moins une semaine pas question d'attendre plus. donc vendredi soir cytotec en place, 20min plus tard je sentais déjà un peu des contractiosn très légères, mais à 21heures j'en pleurais, puis les pertes ont commencé. j'ai perdu le soir et dans le nuit 2"sacs.."trop bizarre. j'ai souffert la soirée puis je me suis endormie mais j'éai été obligée de me lever plusisuers fois dsn la nuit tellement c'était hémorragique puis le lendemain, le jour et la nuit!! presque pas de perte, enfin comme des rr légères quoi. voila. c'est donc fini, je retourne mardi pour faire une écho. moralement ca a l'air d'aller, mais je suis en colère, dégoutée par cette injustice. enfin vous voyez quoi! bon courage a toutes merci de me lire ![]() éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: FC après FIV1Ephelide , saches que je penses très fort à toi ,
( je ne suis pas très forte pour trouver les mots , mais saches que j'aurai toujours une écoute attentive si tu as besoin d'en parler )♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
Re: FC après FIV1Je suis de tout coeur avec toi, n'hésites pas venir partager avec nous, ta colère, tes peurs, tes angoisses, enfin tout !!!
De gros bisous ![]() Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |