Essais bb4 apres stérilet mirénaModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Essais bb4 apres stérilet mirénaJe suis nouvelle ici et je me cherche des amies virtuelles...lol
Je suis maman de 3 enfants, de 8 ans , 7 ans et presque 2 ans... et je suis en essais de bb4 depuis deux Cycles .. j'avais le stérilet myréna depuis 1 ans et demi et je lai retiré pour bb4 mais j'ai eu une surprise un cycle de 40 jours alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 jours. La cest un cycle bizzarre avec beaucoup de spotting entre J15 et J21 (ce matin la c'étais du sang rouge juste assez pour une serviette) pis apres ben plus rien.. Calins a J11, J14, J17... donc je me disais que c.tais bon mais la je pense ovulé parce que ma glaire est transparente et élastique, je croyais avoir ovulé a J14 mais je vois que c'est beaucoup plus élastique aujourd'hui a J23 donc je suis un ti peu embeté... Quelqu'un a retiré le stérilet myréna pour avoir bb? j'aimerais avoir vos expériences
Chez les essayeuses bb3, on est quelques mamans a avoir eu le stérilet, tu peux venir te joindre à nous si tu veux
Bonjour,
Je suis également en essai bébé4, j'ai fait enlevé mon stérilet fin septembre, je l'ai eu pendant environ 18 mois. Mon 1er cycle (avant essai) n'a duré que 23 jours, le suivant (début des essais) a duré 46 jours. Et là je suis dans mon cycle 3, j'attends de voir lol
bonjour,
j'ai moi aussi eu le sterilet mirena de décembre 2006 à juin 2007 (soit environ 6 mois). Après le retrait de celui-ci j'ai eu un C1 de 28 jours, mais un C2 de 40 jours Je pense que ce sterilet doit quand même bien perturber les premiers cycles après le retrait.... mai tu vois, moi à part un cycle, c'est vite rentré dans l'ordre !! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
bonjour,
moi aussi j'ai eu le sterilet mirena, je l'avais depuis 4 ans. Je suis en essai bb2 et c'est le premier cycle mais toujours pas d'ovu pour ce cycle çi qui est de 45 jours avec prise de duphaston qui s'est arreter hier donc les rrr ne vont pas tarder. On m'a dit qu'avec ce sterilet il faut que tout se remet en place mais c'est long. Voilà pour moi mais si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas. bises virginie
Quoi ??? Tu as fait une fc ? C'est pas vrai !!! Pleins de bisous de réconfort
j'ai fait enlever mon stérilet mirena le 05/10/07 pour concevoir BB4, stérilet que j'ai eu par 3 x durant 8 ans ( BB3 est arrivé avec un stérilet en cuivre) et là BB4 se fait attendre alors que j'ai eu mes 3 enfants sous contraception ou dès le 1er cycle ...
je garde espoir mes cycles sont convenables jusque là ...
Perso, j'ai un stérilet depuis mes 18 ans!!!
Et le Miréna je l'ai eu d'oct 2004 à avril 2007 quand je l'ai enlevé. Mes cycles sont de 26-28 jours mais j'ai eu 2 cycles à 32 et 34!!! Et encore ça reste raisonnable!!! Mais cela reste normal d'avoir quelques cycles un peu bizarres après le retrait!
Héhé je m'Attendais pas d'avoir autant de réponse ce matin...
J'ai eu une courte nuit comme mon homme travail de nuit faut que je tombe sur une horaire de nuit aussi donc calin ce matin et surement vendredi... Dconc d'Apres vous ca va etre un cycle de 36 jours donc la je calcule 14 jour a partir d'hier.. j'ai jamais eu de probleme a concevoir sur demande alors la je suis un ti peux perdu...
coucou
moi aussi je suis en essai de bb4 après retrait de sterilet mirena en septembre 2007 1er cycle était de 26 jours mais là le deuxième je ne compte plus regardes ma courbe c'est une cata pffffff que c'est long !!!!!!!!!!! j'avais mirena depuis 2 ans 1/2 mamoune maman de Nicolas presque 14 ans, Clément 10 ans, Clara 8 ans 1/2 et bébé Timothé
http://mamoune57270.skyrock.com/ ![]()
j'aimerais bien faire une courbe comme vous autre mais la il faut que j'attende le retour des regles pour commencé .. mais entre vous et moi j'espere pas les voir arrivé
moi ce que j'aimerais vous demandez concernant mirena c'est avez vous eu vos regles avec ce stérilet ... pour ma petite histoire à moi avec celui-là j'ai toujours eu des règles hémorragiques et là depuis que je ne l'ai plus j'ai peu de règles et elle dure que 2 à 3 jours, c'est une bonne surprise pour moi et je me demande bien ce que je reprendrais ensuite ....
Ben moi j'Ai jamais eu mes regles avec ce stérilet et c'est pour ca que je le prennais et aussi que c'est le seule contraceptif qui était sure pour moi... mais comme on veux un autre enfant apres bb4 (quand il aura 4 ans) ben je vais encore prendre un stérilet mais si je pense avoir un enfant au deux ans de bb5 ben je vais prendre autre chose pour éviter le probleme que j'ai présentement.
Ben oui on veux une grosse famille .. j'ai eu deux fille avant de rencontré mon chum actuel pis lui en veux 6 a lui si les finances le permette...
perso avec mirena je n'ai eu mes regles qu'au tout debut disons ... 1 mois durant des pertes legeres puis plus rien du tout pendant 2 ans 1/2 !
mamoune maman de Nicolas presque 14 ans, Clément 10 ans, Clara 8 ans 1/2 et bébé Timothé
http://mamoune57270.skyrock.com/ ![]()
Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle ici, je suis au début de mon 4e cycle suite au retrait de mirena en septembre 2007. Mon premier cycle a été de 28 jrs, le 2e de 33 jrs, le 3e de 38 jrs.. J'espère qu'ils ne vont pas continuer à s'allonger comme ça. Avec le stérilet j'ai eu des règles , plutôt des spottings presque chaque mois. Je l'ai eu pendant 15 mois environ. bonne chance a toutes Carabelle cycle 3: ** Voir ma courbe de température ** cycle 4, en cours:** Voir ma courbe de température **
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |