Ma fille se réveille la nuit HELP

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ma fille se réveille la nuit HELP

Messagede martine1m Dim 16 Jan 2011, 09:13

Bonjour,

Connaissez vous ce problème ? l'avais vous résolu ?
Ma fille à 9 mois, et depuis des mois se réveille la nuit au moins 6 fois et se rendors s'en problème à chaque fois. Je suis nase de me réveiller comme ça toutes les nuits, je l'ai laissé pleuré déjà mais rien à faire si je n'y vais pas, elle ne se rendors pas. Au début, je me disais, c'est les dents, après ça était le rhum, la toux et maintenant que tout vas bien, et bien elle se réveille encore et encore. je vous promet que je me lève la nuit plusieurs fois et cela depuis au moins 8 mois (je me laisse 1 mois où elle ne s'est jamais réveiller la nuit)

Merci de votre aide
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13
Mer 26 Nov 2008, 07:20

Re: Ma fille se réveille la nuit HELP

Messagede floppynette Lun 31 Jan 2011, 14:01

Bonjour
ce sont sûrement des terreurs nocturnes.ma fille de 19 mois en fait tjrs surtout si elle est très fatiguée ou a eu une journée chargée. C'est surtout en début de nuit maintenant donc on n'est souvent pas couché. il faut qu'on aille remettre les doudou et tétine et surtout ne pas la lever car en fait elle dort encore même si elle a les yeux ouverts.
s'il y en a toujours autant par nuit il faudra quand même la laisser pleurer et qu'elle trouve un moyen tt seule de se calmer... même si c'est pas facile, ça durera 3 jours comme tout les pbs de nos petits pour le sommeil.
j'espère t'avoir aidé.
lui:31, moi: 31. moi 0- et lui A +
Ambre est née le 29/06/09 à 3h15; elle faisait 3,275kg et 52 cm!
Agathe est née le le 22/10/10 à 7h30; elle faisait 2,750kg et 48,5 cm.
floppynette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

470
Ven 04 Jan 2008, 19:21
Yvelines

Messagede sandolane42 Lun 31 Jan 2011, 14:09

kikou
ma fille m'a fait ça pendant bien trois mois, je lui ai donné du quiètude, et quelque fois elle el refait, mais ça dure pas, j'ai pensé a des terreurs nocturnes moi aussi !! le medecin, m'a dit qu'elle était trop stimulé aussi, a voir !!
sandolane42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Sam 18 Oct 2008, 15:45

Messagede linael Lun 31 Jan 2011, 17:17

mon fils depuis bb c'est toujours réveillé un nombre incensé de fois pendant la nuit sauf que lui se rendormait super vite et maman non :roll:
maintenant il dort sans problème mais j'ai attendu qu'il est deux ans et 3 mois pour avoir des nuits tranquillous ... bon courage :mrgreen:
Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Mar 13 Nov 2007, 10:02
Toulon

Messagede martine1m Lun 31 Jan 2011, 22:14

merci à tous

je vais l'emmener cher l’ostéopathe, car il parait que ça peut l'aider à mieux passer ces nuits.
les terreurs nocturnes je n'y crois pas trop elle est trop petite je pense
en tous les cas pour mes garçons je n'ai pas connu ça. Heureusement que c'est qu'une phase. Longue mais temporaire
Défois quand elle pleure et que j'y vais, elle est effectivement en train de dormir donc là oui c'est peut être un cauchemar mais bon tous les soirs des cauchemars c'est un peu exagérer
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13

Messagede linael Mar 01 Fév 2011, 10:50

oui l'osthéo peut l'aider souvent les bb ont kke chose de coincé souvent du à l'accouchement çà passe inaperçu mais les déranges et peut faire mal la nuit
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Toulon

Messagede martine1m Mer 02 Fév 2011, 11:57

Coucou

je ne vais pas prendre un rdv chez l'ostéo finalement car je ne sais pas pour quelle raison mais ma fille dort sans se réveiller depuis 3 nuits. Pourvu que ça dure. Je n'ai strictement rien fais de plus.
Je ne comprends rien
martine1m
Premiers Pas
Premiers Pas

13

Messagede linael Mer 02 Fév 2011, 18:27

y'a parfois rien à comprendre ...
en tt k tant mieux et je te souhaite que çà dure
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Toulon

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.