Nouvelles de janvier 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouvelles de janvier 2011ici c'est dernier bib entre 20h et 20h30 on la couche a 21h, elle se réveille vers 6h sans doute a cause du réveil, je lui donne un bib et redodo jusqu’à 9h30
Re: Nouvelles de janvier 2011En tout cas il a bien grandit ton petit, il a beaucoup de cheveux !!! ici on commence seulement le 6 mois lol
Re: Nouvelles de janvier 2011Rebecca je suis contente de voir que tout va bien pour le petit Enzo (?)
je pense que tu ne devrais pas te ruiner en vêtements naissance... normalement à la naissance on met du 1 mois surtout qu'on ne t'annonce pas un gros bébé...ça n'est pas bien grave si au pire le 1 mois est un peu grand au début... ne t'inquiète pas pour sa tête, si tu te souviens à ma dernière écho on m'avait dit que Ronan avait une grosse tête et ça m'avait inquiété et finalement j'ai eu une nouvelle écho quelques semaines après à cause de mon diabète et du coup c'était le ventre qui était gros et on ne m'a pas reparlé de la tête. Finalement à la naissance tout était normal... Tu fais de l'anémie sans doute comme j'ai fait...moi j'avais (et j'ai encore) du tardiferon et toi ? 5 kilos waou ça fait rêver pour Ronan il n'est pas question de l'opérer maintenant mais je ne sais pas à quel âge non plus...pour tout dire, son papa a eu le même soucis et il a été circonci vers 9-10 ans, par contre il en a un mauvais souvenir, il dit qu'il a eu mal... Catherine si j'en crois les photos sur facebook les grands yeux de Claire tiennent de toi non ? tant mieux s'il n'y a pas de problèmes à ses hanches ! Tu as de la chance pour la nuit ! ça me rappelle elsa qui a fait ses nuits a 1 mois aussi mais c'était une petite mangeuse comme Claire, je pense que ça aide pour faire les nuits parce que mon glouton risque d'avoir du mal à se passer d'un biberon et en plus il n'en prend que 5 par jour...mais tu as raison je peux être surprise et il fera ses nuits du jour au lendemain ! Sab c'est vrai qu'il a beaucoup de cheveux le petit !! il est mignon mais ça grandit tellement vite on ne dirait déjà plus un petit bébé !! Allez moi je vais faire un shampoing anti poux à ma fille (vive l'école !) et à moi aussi parce qu'elle m'en a refilé !! bonne soirée bisous essai BB2
Août 2010: +++ 01/10/2010: écho du 3ème mois: petit coeur ne bat plus 11/10/2010: curetage à 13 SA C4 depuis RDC sous Duphaston et Acide Folique ** ma courbe +++**
Re: Nouvelles de janvier 2011Cc ,
Ronan a du m'entendre vous dire hier qu'il n'était pas prêt de faire ses nuits et a voulu me prouver le contraire !! hier soir il a pris son dernier biberon à 19h45 et a réclamé qu'à 5h20 ce matin !!! 9h45 entre 2 un reccord !!!! je n'en ai même pas profité pour dormir parce qu'à partir d'1 heure du matin j'étais persuadée qu'il allait appeler alors je n'arrivais pas à me rendormir... C'est mon anniversaire dans 3 jours il ne pourrait pas me faire de plus beau cadeau que de faire ses nuits !! affaire à suivre....bisous essai BB2
Août 2010: +++ 01/10/2010: écho du 3ème mois: petit coeur ne bat plus 11/10/2010: curetage à 13 SA C4 depuis RDC sous Duphaston et Acide Folique ** ma courbe +++**
Re: Nouvelles de janvier 2011Ah tu as vu Karine ça e previent pas lol! les debuts sont plus dur pour les mamans car elles ne si attendent pas!!!
Rebecca moi j'avais mois du 0 et du 1 mois dans mon sac, mais j'ai du aller acheter du prema car c'etait trop grand! achete 3 bodies et 3 pyj en 0 c'est tout tu verras bien
Re: Nouvelles de janvier 2011alors comme ca tu as un an de plus aujourd hui larine
BON ANNIIIIIVERSAIRE !! pleins de bonheur, j espere que Ronan à continuer à faire de belles nuits grooos bisoux à très viite ![]() FC en aout 2010
C1 ++ le 01.01.2011 ptit bout partit le 04.01.2011 C4 +++ le 29.03 accroche toi ma ptite crevette ** Voir ma courbe de température ** plus C7 ++++ j'essai d'y croire reste au chaud petite crevette ..... echo 26.09 : ptite crevette mesure 6 cm et tu es un ptit gars ![]()
Re: Nouvelles de janvier 2011Merci Rebecca !!
Ronan n'est pas encore tout à fait caler la nuit mais il y a du progrès !! et ce matin j'ai eu le droit à de beaux sourires c'est un joli cadeau J'espère que tout va bien !! gros bisous essai BB2
Re: Nouvelles de janvier 2011BON ANNIVERSAIRE LARINE
jespère que vous allez toutes bien ? ainsi que vos petits loulous ? gros bisous
Re: Nouvelles de janvier 2011bon anniversaire Larine !
![]() juste avant de faire une fiv, le ++++ est là !!!!
pds à 14dpo : taux à 393 écho officielle le 22/11/12 : que du bonheur ! bébé a bien grandi ! écho 2 : c'est un garçon ! écho 3 : notre petit coeur est estimé à 3kg-3.2kg C12 : stim gonal f courbe +++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Nouvelles de janvier 2011MERCI LES FILLES
![]() essai BB2
Re: Nouvelles de janvier 2011comment vont les jeunes mamans, les futures mamans et les essayeuses ?
juste avant de faire une fiv, le ++++ est là !!!!
pds à 14dpo : taux à 393 écho officielle le 22/11/12 : que du bonheur ! bébé a bien grandi ! écho 2 : c'est un garçon ! écho 3 : notre petit coeur est estimé à 3kg-3.2kg C12 : stim gonal f courbe +++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Nouvelles de janvier 2011Salut les filles!
Ici ça va, Claire va bien elle a repris 400g ce mois ci elle grandit doucement! Elle a 4 mois et demi pèse 5.310g et 61cm. En ce moment elle chouine beaucoup elle doit préparer ses dents. En tout cas j'espere que vous allez toute bien! pleins de bisous ![]()
Re: Nouvelles de janvier 2011bonjour les filles!
vous allez bien? je viens vous donner quelques petites nouvelles je suis a 13/14 dpo aujourd'hui j'ai la trouille de savoir que c encore- prise de sang jeudi ... ce matin je me suis levé avec des vilains boutons et vous les filles ca va? biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: Nouvelles de janvier 2011eh Paquerette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! je croise les doigts !!! tu ne vas pas craquer avant jeudi ? bon courage pour ton attente et viens vite nous donner tes résultats !!
essai BB2
Re: Nouvelles de janvier 2011coucou les filles!
je viens vous annoncer que je suis +++++++ taux a 140 ui je suis trop contente ![]() Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |