Besoin de conseil!

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Besoin de conseil!

Messagede yadhira Ven 21 Jan 2011, 13:56

Bonjour!

Je me dis que peut-être quelqu'un saurait soit me donner un conseil ou me rediriger vers un post dans lequel je trouverait une réponse!

Je m'explique: (allaitement exclusif)
J'allaite ma fille depuis sa naissance! Tout se passe bien! Je ne souhaite pas introduire d'alimentation autre que mon lait avant qu'elle ait 6 mois!
J'ai essayé de tirer mon lait mais sans succès.
Il se trouve que mon mari souhaiterait m'amener au resto et faire garder notre fille par la famille! Bref je me demande si je peut juste pour un soir donner à la personne qui la garde, du lait premier âge???

Merci pour vos réponses,
Yadhira
Essai BB1 depuis juin 2007
Manon est née le 24/09/10

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
Lui 32 ans Moi 29ans
yadhira
Habituée
Habituée

96
Mar 18 Déc 2007, 17:15

Re: Besoin de conseil!

Messagede LiseE Ven 21 Jan 2011, 14:24

Et bien si ta fille accepte le bib (ou la tasse à bec), je ne pense pas que ça pose problème pour ton allaitement ...
Anaëlle est née le 25 février 2010
~~ naissance : 3,350 kg pour 50,5 cm ~~
~~ 1 an : 10,200 kg et 78.5 cm ~~
~~ 18 mois : 11.600 kg et 83 cm ~~

LiseE
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1717
Lun 12 Oct 2009, 11:00

Re: Besoin de conseil!

Messagede atchoum91 Ven 21 Jan 2011, 14:43

bonjour,

Dans la mesure ou tu souhaite continue à donner ton lait à ta fille, l'ideal serait de tirer ton lait. Tu dis avoir essayer sans succes, mais tout les tire ne se fallent pas et il y a certain moment de la journée plus propice que d'autre pour tirer son lait. Je te conseille de louer un tire lait electrique à la pharmacie (en plsu c'est rembourser) et de tirer ton lait le matin, car c'est la nuit que la "production" de lait se fait le plus et donc tu arriveras surment à tirer plus le matin. Apres pour aider la lactation, bois suffisament d'eau et tu peux meme prendre certaine tisanes pour favoriser la lactation (par contre je me souviens pu lesquelle...). Je vois dans ta signature que ta puce a plus de 3 mois, ta lactation est donc bien en route normalement, tu devrais pouvoir tirer suffisament pour une petite soiree en amoureux.
Si vraiment tu n'arrive pas tirer, je pense que tu peux sans pb donner du lait infantile, ça ne pertubera en rien ton allaitement, demande juste conseille à ton pediatre ou medecin traitant il saura te dire quel lait prendre... Apres ta puce pourra faire la fine bouche devant ce lait qui n'est pas le tien ou pas... dans tout les cas elle sera contente de retrouver ton sein à ton retour tu peux en etre sur!!
Moi je me suis absenter qu'une fois depuis que ma puce est née, j'avais tirer mon lait (et elle avait de quoi faire) mais j'etais a peine rentrer qu'elle s'est reveillée (il etait 2h du mat) et s'est literallment jeter sur mon sein pour une longue et savoureuse tétée (pour mon plus grand plaisir)...
Maëlys est née le 14 septembre 2010 à 20h30, 3,300kg à croquer pour 48cm à bisouter

1er mois : 54 cm et 4,495kg, elle pousse comme un champi
2ème mois : 57cm et 5,370kg
3ème mois : 61cm et 6,464kg
4ème mois : 63cm et 7,100kg
5ème mois : 66cm et 7,830kg
6ème mois : 67cm et 8,370kg
8ème mois : 70cm et 8.970kg

ma binôme : tahiti13
atchoum91
Fidèle
Fidèle

240
Ven 12 Fév 2010, 16:06

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.