Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Salut les filles,
moi c'est Milou. Je me suis mariée à mon amoureux en Mai 2010. Nous avons tous les deux 28 ans et souhaitons fonder une chaleureuse petite famille. J'ai arreté la pillule mi mai 2010 (je suis à mon 8eme cycle) et depuis je suis passée par tous les etats: obsédée par la maternité, dégoutée que ca ne prenne pas, psychotage de malade, nymphomane (lol!!!), attente impatiente et aujourd'hui attente sereine sans trop y penser. Au debut je n'y connaissais rien à la fertilité, les glaires, les zozos, les TO et les TG...et j'ai tout appris sur le forum grace à une bande de copinautes. Aujourd'hui elles sont enceintes et je suis restée un peu sur la touche. Alors je prends mon courage à deux main et je relance les debats, discussion, rencontres amicales, découvertes et partages emotionnels sur ce post. En esperant que vous aurez envie de tout ça! Dame nature choisira notre moment pour etre mères et ce sera un grand bonheur de le partager toutes ensembles! A tres vite! Milou
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!SALUT moi ossi je suis en essai depui mai 2010
j'ai 27 ans et mon homme 28. Nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 10 ans moi aussi g des phases ou je me di c normale c la nature et g des phases ou je suis decu ( o moin une fois par mois!!!) na pas y penser de tro c pas toujours facile etjespere ke l 'année 2011 nous donnera un bo cadeau!!
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Coucou les filles,
Je vous souhaite une beau +++ à toutes les deux et j'espère qu'il ne se fera pas attendre...Moi 31 ème cycle d'essai..... J'ai 37 ans bientôt 38 et zhom 40 ans dans un petit mois.... Mon chéri n'a pas d'enfant donc il est très impatient voir plus que mo( heu maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Salut les filles!
Moi, je suis à mon 21e cycle d'essai pour bébé 5. J'ai 34 ans et mon conjoint en a 49. Nous avons 4 enfants: 1 fille de 12 ans, 2 garçons de 11 et bientôt 10 ans et 1 fille de 2 1/2 ans. Mon conjoint a aussi 3 grandes filles de 19, 17 et 15 ans de son premier mariage. Il a subi une vasectomie en 2001 puis une vasovasostomie en 2007. Je suis tombée enceinte de ma petite dernière 2 mois après la vaso. Comme j'ai l'habitude de tomber enceinte facilement et que là ça ne marchait pas, on a consulter notre médecin qui a fait passer un spermogramme à mon conjoint. Il était certain que le problème venait de lui à cause de la vaso. Résultat : oats modéré. Le médecin nous a conseiller de faire une iac. J'ai rencontrer gygy au mois de décembre et je dois faire une pds le 26 janvier. J'attends rv pour iac. On m'a dit 3 à 6 mois d'attente. Présentement, je suis à 12dpo et j'ai fait un tg ce matin mais il était --- Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour 2011! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!salut les filles ce matin pas le moral!!
mon homme dors ( travail de nuit cet semaine) et donc je regarde ce site et je me di ; combien detemps encore a attendre un bebe pour 2011 est ce ke c possible la jy croi plus tro c meme pas ke je me pren la tete je suis juste triste jattend mes RRRR ki devrai arrive demain ou lundi je ny croi pas pour ce moi ci car notre emploi du tps a fait kil ny a pas eu dce calin pdt la semaine de l'ovu. o moin je ne serai pas decu ce moi ci pour vo bebe precedent vou avez attendu longtps?? je sai ke la normale c 1 an mai ya plein de copine ou collegue enceinte otour de moi et ct toute ds lesw 3 premier moi et elles ne parlent ke de ca c normal jen ferai otan mais du coup pas facile de ne pas y pense voilou vous avez des coup de blues ossi je sais ke 9 moi c peu mai ojourd8 g envi d'exprimer ma tristesse merci
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Bonjour Bezotte!
Ne te décourage pas, tu vas finir par l'avoir ton +++. As-tu consulter? Pour mes 4 premiers, je tombais enceinte très facilement, mais là ça fait depuis mai 2009 qu'on essaie pour bébé 5. On a consulter cet été et maintenant qu'on sait pourquoi ça ne marche pas (conjoint oats modéré) et qu'on sait qu'il y a des moyens pour aider (iac) on est moins stresser. Alors peut-être que si tu en parlais à ton gygy, ça t'aiderais. Je te souhaite un beau +++ pour très bientôt. Les autres, comment allez-vous. Ma temp a remonté ce matin et toujours pas de rrr en vue. J'ai peut-être fait mon test trop tôt, surtout que je n'ai pas pris la première urine du matin, ce que je fais d'habitude. Je recommence donc le psychottage! Bonne journée et bonne chance à toutes! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Moi pour les deux premiers ca été très rapide et puis là cela fait plus de deux que j'attends. Malheureusement damme nature ne donne pas le même temps pour toute les femmes et ça nous ne pouvons rien y faire...Courage les filles.....
![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!cc les filles je suis nouvelle sur ce post et je vien chercher du réconfort car personne ne me comprends.Voila jen suis a mon 27éme cycle dessai pr bb1 ki et tjr rien nous avons fait tous les test é ils st tous a peu prés bons sauf ke g des cycles longs é irréguliers et g doi commencer pergotime le moi prochain.Mai voila avt de le prendre j'avai un espoir ke le miracle se serai produit ce moi ci puiske a 5/6dpo ma temp a chuté redescendant o nivo d mon plato ba é la elle remonte lentemt de 0,1chak jour sachan ke g sui a 8dpo.Puis je encore espérer ou est ce encore fichu pr moi ce moi ci.
PS:Kelkun pourrait mindiké comt metr ma courb sur le post je n'y arrive pa ou pluto je ne sai pa comt fer
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Coucou,
Pour ta courve tu vas dans outil < votre courbe < accéder à l'espace< partager ma courbe < Souhaitez-vous partager votre courbe avec vos ami(e)s? < oui < et tu fais un copier coller du lien que tu vas mettre dans ta siganture dans l'espace utilisateur.... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Salut les filles!
Bienvenue Kadoloulette Je sais que c'est long mais ne te décourages pas, tu vas finir pas l'avoir ton plus. Pour ce mois-ci, il est encore tôt et tout n'est pas perdu. Tant que tes règles ne sont pas là , il y a de l'espoir. Je te souhaite bonne chance! Les autres, comment allez-vous? De mon côté, les rrr sont arrivées samedi soir, donc je commence c22. On va continuer d'essayer en attendant l'iac. Bonne soirée! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!SALUT EMJOBEME
jespere ke c22 sera le bon jimagine ke ca doit etre long et je voi ke je nai pas a me plaindre moi le moral est remonter par raport a ce week enk jatten mes rrr ca devai etre aujourd_8 mais rien alors jattend avec impatience afin de recommencer un nvo cycles pour mettre toutes les chance de notre cote. Ojourd8 c un jour avec je me dis que je ne vais pas y penser et profiter un maximum de cette vie a deux et puis mon homme est la donc le moral est positif c souvent ke je suis seule que j'ai le moral a zero bisous je vai profiter de mon homme
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!
Et c'est reparti ma belle ....courage on va y arriver..... ![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!Merci les filles! Ça fait du bien de pouvoir s'encourager et se faire encourager.
Bezotte, profites bien de ton homme, ça va te faire du bien! Bonne chance les filles! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!merci les filles pr votre soutien cen'est pas tt le monde ki arriv a nous comprendr merci osi pr la courbe je vais essayer d la metr mé g pens ke c fichu pr moi car ma température est o meme nivo ken période de phase folliculaire daprès le site je noré pa ovulé c moi ci.
Cependant g d douleurs intenses d regles depui 5jours é tjr rien é jé cru lire sur un forum ke ki di pa dovulation di pa d regles jespér ke c fo car il me fo commencer pergotime o prochain cycle é si mé rrrr nariv pa je suis mal!!! ** Voir ma courbe de température **
Re: Attendons ensemble que le miracle se produise!!!!C'est vrai que ta courbe est très en dent de scie.....Pour moi effectivement il n'y a pas d'ovulation.....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |