Coucou les futures maman d'octobre 2011
J'ai fait ce post du 1er au 15 octobre 2011 on aura tous des bébés du même age.
Si quelqu'un est contre ce post qu'il ce manifeste bien sur
Bisous a vous
July
Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥ Coucou les futures maman d'octobre 2011 J'ai fait ce post du 1er au 15 octobre 2011 on aura tous des bébés du même age. Si quelqu'un est contre ce post qu'il ce manifeste bien sur Bisous a vous July
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Aller moi je te rejoins
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥C'est très gentil
![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Coucou july!!! Je viens prendre de tes nouvelles, alors tu vas mieux??? Prend bien soin de vous 2
Bonne journée bisous ![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Merci de prendre des nouvelles
Je vois que le post n'attirent pas grand monde enfin on ai qu'au début
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Oui c'est vrai qu'on est début de la grande aventure
Mais d'ici quelque temps je penses qu'on sera bien contente d'avoir un post juste pr la 1ere quinzaine d'octobre sinon on va plus s'en sortir Passe une bonne journée et encore félicitation pr ton mariage Bisous ![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Bonjour les filles,
Est-ce que je peux me joindre à vous? Je m'appelle Géraldine, J'ai 29 ans je suis belge et enceinte de BB1 normalement pour début octobre C 8 : +++ Yes, c'est vrai que c'est quand on n'y pense plus que ça marche youhouuuu
PDS 1 - le 25/01: taux 88,4 Mu PDS 2 - le 02/02: taux 2658 Mu Echo 1 : à 7sa + 3 : tu mesures 11,6 mm et ton coeur bat à 146 bpm (wouaw ) Echo des 12 SA : tu gigotes, on te dérange mais tu mesures déjà 6 cm, et la clarté nucale est super fine... Echo des 23 SA : Tu es une fille, aucun doute là dessus, tu pèses 690g et ton fémur est un peu plus grand que la moyenne... une future danseuse?
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Bienvenue Sirgha
et félicitation a toi ![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Merci July pour l'accueil.
Bonjour BBnous Dernière édition par sirgha le Dim 30 Jan 2011, 20:34, édité 1 fois.
C 8 : +++ Yes, c'est vrai que c'est quand on n'y pense plus que ça marche youhouuuu
PDS 1 - le 25/01: taux 88,4 Mu PDS 2 - le 02/02: taux 2658 Mu Echo 1 : à 7sa + 3 : tu mesures 11,6 mm et ton coeur bat à 146 bpm (wouaw ) Echo des 12 SA : tu gigotes, on te dérange mais tu mesures déjà 6 cm, et la clarté nucale est super fine... Echo des 23 SA : Tu es une fille, aucun doute là dessus, tu pèses 690g et ton fémur est un peu plus grand que la moyenne... une future danseuse?
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥coucou les filles,
Je suis enceinte de BB1 Je préfère aussi les petits post mais j'ai soit une dpa au 15 ou au 16 donc limite limite. Comment allez vous ce soir, pour ma part, je suis très fatiguée et très irritable..1ere pds à 14dpo à 74mui ..à suivre, je vais sans doute en faire une demain pour voir si ça a augmenté... J'apprécie ton initiative Julie.. c5: C'est +++
url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nolwenn1985-20110823-266105]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]Nolwenn essais depuis juillet 2010 1er +++ le 17 janvier 2011 mais maman ange d'un petit garçon mort à 14 sa suit à img clarté nucale à 5.6 et anasarque 2eme +++ le 19 septembre 26 septembre: taux 1724mui
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Salut Nolwenn
Fatiguée et irritable, peut-être que cela va s'estomper. Moi c'est le cas, à part les seins qui chatouillent, aujourd'hui je me sens moins fatiguée (faut dire après une nuit de 11h). Hier pas mal de tiraillements aujourd'hui quasi pas. Les symptômes ça va ça vient. Et sinon les autres petites mam's, vous vous sentez comment en ce début de grossesse? Et c'est quand votre premier grand rendez vous gygy? (moi c'est le 21 février pour datation chez un nouveau gygy dans l'hosto où je veux accoucher) Vous êtes vaccinées toxo, cmv??? moi pas la toxo sniiiiif (fini le carpaccio de boeuf bouhouhou Je suis curieuse désolée mais c'est un bon moyen de faire connaissance C 8 : +++ Yes, c'est vrai que c'est quand on n'y pense plus que ça marche youhouuuu
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Bienvenue au nouvelles et surtout félicitation
![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥Hello les filles
je viens vous rejoindre pour BB2.... Dpa le 9 octobre. pour le moment tout va bien, juste un poil plus fatiguée et tout m'énerve au quart de tour! je n'ai aucune nausée et n'en ai pas eu pour ma fille non plus....mais ca peut encore venir . je vous fais de gros bisous ![]()
Re: Octobrette 2011 : DPA 1 au 15 ♥
Bienvenue a toi et félicitation ! Tu en a de la chance de ne pas avoir de nausées mais elles peuvent venir d'ici quelques jours ou non Moi aussi la fatigue me guette courage ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |