bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirBonjour les filles, voila je vous demande conseil.
J'allaite mon bebe, je suis sous motilium, et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de lait. Elle prend bien, environ 30mn a chaque fois, toutes les 3 heures. Sauf la nuit car on lui donne un bib de complement (entre 60 et 90ml, elle ne veut pas plus), vers minuit/1heure du mat et elle tient jusqu'a 6 ou 7heures du matin comme ca. Seulement j'ai vu mon pediatre a jour 10 et elle n'avait pas repris son poids de naissance (-150g). Il n'a pas eu l'air affole et l'a trouve en pleine forme. Je dois revenir pour la pesee demain et je flippe a mort. Vous pensez que si elle etait mal elle crierait tout le temps, ca se verrait? car elle est toute mignonne, elle fait des pipis et popos regulierement et elle est dynamique...
Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossircoucou bond girl !
Si ta puce ne s'exprime pas c'est qu'elle a tout ce qu'il lui faut ne t'inquiète pas... sinon, un bébé qui a faim te le fais comprendre, je t'assure !! Moi ma puce a mis un temps fou à reprendre son poids de naissance, et après, tout est rentré dans l'ordre sans qu'on fasse quoi que ce soit ... 1 grand garçon de 11 ans, fils de mon hom mais pas de moi
1 pépette de 3 ans et donc BB2 en route DPA pour le 25/04et né le 30/04/2011 Mattys fait notre bonheur depuis ce jour !!! En binôme avec Emy6579
Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirmerci ptitedoudou tu me rassures
Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirCoucou,
Je vous rejoins car j’ai le même problème avec ma puce, elle prend du poids très lentement. Je l’allaite des 2 seins, toutes les 3 heures environ, j’ai l’impression qu’elle vide bien les seins et est satisfaite après. Après l’allaitement elle est très calme, plein de sourires, et puis 30 minutes après elle commence à pleurer de toutes ses forces. J’ai essayé de lui donner un bib avec mon lait lors des pleurs, elle a bu 120ml et ensuite pareil, elle a pleuré. J’ai aussi essayé avec du LA, j’ai fait un bib avec 60ml et c’était pareil, après elle pleure encore. Donc je me dis qu’elle n’a pas faim, quelque chose d’autre la fait pleurer… Sinon elle est très active, fait bien pipi et des selles jaunes qui dépassent la couche, mais souvent avec des glaires. Qu’en pensez-vous ? Dois-je insister avec l’allaitement ? Bisous Dernière édition par pleinelune le Ven 01 Juil 2011, 13:34, édité 1 fois.
Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirHoura! Poupinette a pris 160gm en 5 jours!!!
![]()
Re: bébé allaité de 1 mois a du mal a grossirpleine lune, de mémoire (bb1 date de 3 ans1/2 alors...) les selles des bb allaités sont toujours un peu comme ça ! D'autres mamans qui allaitent en ce moment pourront te confirmer !
Pour ce qui est des pleurs, c'est peut êtres des maux de ventre, coliques, ou bien elle est "trop remplie" ? essaie de lui masser le ventre... ça ne peut que lui faire du bien ! 1 grand garçon de 11 ans, fils de mon hom mais pas de moi
1 pépette de 3 ans et donc BB2 en route DPA pour le 25/04et né le 30/04/2011 Mattys fait notre bonheur depuis ce jour !!! En binôme avec Emy6579
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |