Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de kikiburger Ven 03 Fév 2012, 21:56
Coucou les filles ! Désolée de zapper le forum, mais souvent perdu dans la masse... je ne vous vois plus! Céleste est trop chouchou  félicitations, beau travail Sara! Emjobeme, j'espère que tout se passera bien d'ici l'écho, tu dois avoir hâte. Comme je suis suivie en pma, en fait on est suivie de près donc on a une écho tôt, en général vers 8SA. Doudanette, comment vas-tu? Ca suit son cours? Effectivement, je rattaque sur IAC4. Pour te répondre, J'ai déjà changé 2 fois de gygy, là je suis suivie à l'hopital par un gygy mais c'est une PMA, j'ai donc souvent affaire à d'autres gygy (pour les échos, ou même l'insémination, y a un roulement), ils ont tous le même avis sur mon cas : tout roule, ça devrait finir par arriver. J'espère et j'attends donc Bisous !
C19 : IAC4 ++ Couveuse heureuse mais angoissée d'un bébé-dragon DPA : 13/11/12 Pds 15dpo : 136 - 17dpo : 451 - 21dpo : 3343 20/03 : 5SG+1 : 10mm et 132 bpm 09/04 : urgences : gros ectropion qui saigne, 3 cm, un coeur qui bat 30/04 : 13SA : 156bpm, LCC 69mm, CN 0,95mm T21 : 1/1400

C14 : 1er rdv AMP 15/09/2011 AMH : 0,93, Tératospermie 32 ans, essai BB1 sept 2010
-

kikiburger
- Mam'co légendaire

-
11327 Jeu 17 Fév 2011, 21:23
de doudanette Sam 04 Fév 2012, 09:31
hello je vois que tu es bien entourée, kiki. Si les gynécologues tiennent tous le même discours, c'est qu'ils ont raison. ça viendra c'est certain, il faut s'armer de patience encore et encore... mon cycle suit son court. test d'ovu + ce matin même. la petite tête du test clearblue m'a sourie. Du coup, ça veut dire que l'ovu sera demain dimanche ou lundi? bizoux
-
doudanette
- Fidèle

-
219 Ven 10 Sep 2010, 14:20
de kikiburger Sam 04 Fév 2012, 10:55
Oui en général ovu dans les 12 à 48h.
Moi quand un TO est + (bandelette ou sourire), j'ovule le soir même ou le lendemain.
Doudanette en fait j'ai une gygy qui me suit. Et donc le roulement de gygy pour le suivi (chacun a son jour dans la semaine pour faire les échos), et à chaque fois qu'ils voient mon dossier ils disent la même chose : c'est très bien, vous répondez très bien, tous les taux sont bons, les follicules évoluent de la bonne manière, et les zozos de mon homme vont bien (il a une tératospermie mais après le tri pour l'iac tout est nickel).
C19 : IAC4 ++ Couveuse heureuse mais angoissée d'un bébé-dragon DPA : 13/11/12 Pds 15dpo : 136 - 17dpo : 451 - 21dpo : 3343 20/03 : 5SG+1 : 10mm et 132 bpm 09/04 : urgences : gros ectropion qui saigne, 3 cm, un coeur qui bat 30/04 : 13SA : 156bpm, LCC 69mm, CN 0,95mm T21 : 1/1400

C14 : 1er rdv AMP 15/09/2011 AMH : 0,93, Tératospermie 32 ans, essai BB1 sept 2010
-

kikiburger
- Mam'co légendaire

-
11327 Jeu 17 Fév 2011, 21:23
de sara1600 Sam 04 Fév 2012, 12:44
Coucou les filles, trop bien doudanette de commencer le weekend avec un TO + ! Pour ma part, pareil, après un TO + j'ovulais le lendemain. Donc c'est bien, tu commences les TP maintenant et tu mets toutes les chances de ton côté. Kiki, ça doit être rassurant que les médecins te disent que tout va bien même s'il y a un côté frustrant à cela aussi. Mais même si cela prend du temps, tu as toutes tes chances de l'avoir ton +. J'espère vite pour que vous puissiez enfin laisser tout ça derrière vous ! Et oui Doudanette, mes douleurs sont bien à cause de l'épisio mais aussi de la déchirure et en plus je me fais une crise d’hémorroïdes. La TOTALE Une semaine aujourd'hui que j'ai accouché et j'ai encore du mal à marcher, je souffre pas mal et je ne m'y attendais pas. Heureusement que chéri est là pour s'occuper de tout car je suis incapable de sortir pour faire 3 courses, je n'arrive même pas à donner le bain à Céleste. Mais lundi, il repart au boulot ... Bref, je ne vous embête pas plus avec mes petits maux. Emjobeme, une jolie pensée pour toi. Bon weekend Gros bisous Et merci pour vos compliments sur ma puce. Je savais bien qu'elle serait la plus belle 
-
sara1600
- Fidèle

-
296 Jeu 27 Jan 2011, 10:05
de doudanette Sam 04 Fév 2012, 22:03
t'as le droit de te plaindre Sara, on imagine ta douleur. Et puis les mamans venant d'accoucher ont besoin qu'on leur offre une oreille attentive. Alors du coup tu fais quoi avec ta fille allaitement maternel ou bib? emjobeme j'espère que tout va bien. kiki en attendant la prochaine iac profite en pour te détendre, te faire câliner, vivre quoi!! ben pour moi câlin jusqu'à lundi inclus! pas très glamour de tout calculer, mais bon... j'espère que ça va marcher parce que je crois que ça va vite me soûler de toujours tout calculer, faire revenir chéri tel jour de la semaine plutôt qu'un autre. enfin, y a pire aussi comme programme allez, biz à vous toutes
-
doudanette
- Fidèle

-
de emjobeme Dim 05 Fév 2012, 21:28
Coucou les filles Contente d'avoir de vos nouvelles!  Excusez-moi si je suis pas passée plus tôt, ma mère a passé la journée à la maison hier et on fêtait mon oncle au restaurant hier soir. Je suis revenue vers 22h15, mais j'étais très fatiguée. Sara, c'est vraiment une merveille, ta puce.  C'est très gentil à toi de nous avoir mis une photo, merci. Je suis désolée par contre pour tes douleurs.  C'est vraiment pas drôle. Tu peux pas avoir quelqu'un pour t'aider quand ton homme sera pas à la maison? Pour l'instant, l'important c'est de prendre soin de toi et de ta puce. Le reste peut attendre. Et tu sais, tu ne nous embête pas du tout avec tes maux, qui soit dit en passant sont pas vraiment petits (je le sais par expérience  ). On est là pour se soutenir et comment on peut le faire si on se dit rien?  Repose-toi bien! Doudanette, cool le to ++ pendant le we! Pas besoin de faire revenir ton chéri!  J'espère que cette belle occasion va t'apporter ton +++! Moi, quand j'avais un to ++, j'ovulais le lendemain ou 2 jours après. Kiki, super que les gygys s'accordent tous pour dire que tout roule pour toi! Reste plus qu'à croiser que le +++ arrive ce mois-ci! J'aurais pu faire mon suivi à la pma où j'étais suivie et j'aurais une une écho plus tôt, mais comme c'est loin de chez-moi et un peu compliqué de m'y rendre avec ma puce, j'ai choisi de faire comme pour mes autres grossesses et d'aller voir mon médecin de famille. Il vient d'ailleurs de m'appeler alors que je finissais d'écrire cette phrase pour me demander de retourner faire une pds. Je pense que c'est pour la toxoplasmose. Le test était ++, mais il m'a dit qu'il y avait peu de chance que ce soit une infection (environ 3% de chances). Comme il n'a pas d'appareil pour les échos, je dois aller à l'hôpital et c'est pour çà que je n'y vais que vers la 16e semaines. Mais s'il avait un doute sur quelque chose il m'enverrait en faire une plus tôt. De mon côté, les nausées sont de plus en plus présentes. En fait, ce sont mes plus fidèles compagnes ces temps-ci.  Mais ça fait tellement longtemps que je les attends que je veux pas trop m'en plaindre. En plus, comme j'ai encore un peu de difficulté à réaliser que je suis bien enceinte, ça m'aide à m'en convraincre.  Et je fais pleins de rêves bizarres, surtout avec des gens qui sont morts (mes grands-mères, mon oncle, même mon chien  ).
moi 35 ans, chéri 50 ans 4 enfants ( 13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
1645 Dim 02 Jan 2011, 02:43
de emjobeme Sam 11 Fév 2012, 18:13
Coucou les filles Quoi de neuf pour vous? J'espère que vous allez toutes bien Bisous. 
moi 35 ans, chéri 50 ans 4 enfants ( 13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
de sara1600 Dim 12 Fév 2012, 15:32
Coucou,
de mon côté, rien de neuf. 15 jours après l'accouchement, je souffre toujours autant ... J'ai été examinée par une sage femme vendredi qui m'a enlevé quelques points et m'a dit que j'avais un hématome. Elle m'a donnée un traitement plus fort et m'a dit de rester allongée le plus possible. Pour le moment je ne vois pas vraiment la différence donc j'ai le moral dans les chaussettes ...
Et vous, quoi de neuf ? Kiki, tu devrais bientôt avoir ton IAC4 non ? Je pense bien à toi, j'espère de tout coeur que se sera la bonne. Doudanette, belle courbe. On croise les doigts !!! Emjobeme, ça va, tout se passe bien ?
Gros bisous
-
sara1600
- Fidèle

-
de doudanette Dim 12 Fév 2012, 18:56
salut les filles ouais Sara, c'est pas drôle du tout ce qui t'arrive. j'espère que le nouveau traitement va vite faire effet. je comprends que ça agisse sur ton moral. Entre les hormones et la douleur, il est bien normal que tu ne sois pas euphorique. Courage ma belle. J'espère que ta fille va bien. Emjobme, j'imagine que tout va bien entre 2 nausées kiki en attente de l'iac? pour moi, bien évidemment la courbe de T° et les TO ne sont pas en accord. je suis d'avis des TO, puisque le soir du TO+ j'ai eu des tiraillements dans le ventre. Je suis donc à J8 ou J9 DPO. on verra en fin de semaine si j'ai des pertes, sinon test le WE. Maintenant je ne m'emballe pas, je n'ai pas de sensations différentes de d'habitude. on verra. portez vous bien. Bonne semaine à toutes.
-
doudanette
- Fidèle

-
de emjobeme Lun 13 Fév 2012, 15:16
Coucou les filles Sara, je suis désolée de voir que tu souffre encore. 15 jours, c'est long.  J'espère que ton nouveau traitement commence à agir et que tu souffres moins. Pas facile de s'occuper d'un bébé quand on souffre.  Prends bien soin de toi, ma belle. Doudanette, plus que quelques jours avant le verdict!  On croise très, très fort! Je souhaite tellement que tu nous annonce un beau +++. Kiki, j'ai vu que tu faisais ton iac aujourd'hui, c'est super!  On croise très fort pour toi aussi, que ce soit la bonne! Excusez-moi si je passe moins souvent, je suis complètement crevée et les nausées ne me lâchent pas.  J'ai bien hâte que le premier trimestre soit passé. Hier après-midi, mon chéri m'a dit d'aller me reposer. J'ai dormi une bonne partie de l'après-midi. Je me suis levée à 16h45, mais je ne pensais qu'à retourner me coucher, ce que j'ai fait à 20h00. Bon, j'arrête de me plaindre. Je vous envoies de gros bisous (et il y en a pour Céleste aussi  ). 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
de doudanette Lun 13 Fév 2012, 22:03
pas de soucis Emjobeme, on est tous occupé. Repose toi c'est le plus important. Fais en pas trop à la maison. Comment faites vous pour savoir où on en est de notre cycle sans que l'on poste un message, comment vous faites pour savoir où en est kiki? ma sœur m'a appris de manière officielle sa séparation avec son mari. Je ne suis pas surprise, triste pour ses fils. Du coup comme à chaque fois, je m'inquiète si mon couple va bien, est fiable. les couples qui commencent à durer ne sont souvent plus dans la passion, et c'est difficile parfois d'être certaine que nos sentiments sont toujours les bons. Enfin, c'est comme ça. sara et kiki une pensée pour vous 
-
doudanette
- Fidèle

-
de sara1600 Mar 14 Fév 2012, 10:40
Coucou ! bonne nouvelle, je vais enfin mieux La sage femme a réussi à bien me soulager, j'ai encore mal mais hier j'ai réussi à sortir de chez après 15j sur mon canapé. C'était la fête ! Surtout que c'était pour aller chez le pédiatre donc je n'avais pas envie d'annuler. Céleste va bien, elle grandit comme il faut. Emjobeme, pas cool les nausées. J'espère qu'elles vont vite s'estomper. Doudanette, pour voir où vous en êtes dans vos cycle, on regarde tout simplement vos courbes de températures dans votre signature. Pas cool pour ta soeur. Mais mieux vaut ça et qu'ils soient mieux dans leur vie plutôt que de rester ensemble malheureux. Je me rappelle très bien le divorce de mes parents quand j'avais 12 ans et cela a été un soulagement pour tout le monde. J'étais heureuse de voir mes parents mieux même si je les voyais séparément. C'est normal de se poser des questions sur son couple. Surtout que l'amour évolue forcement au fils des années et c'est sur qu'il ne sera pas pareil au début d'une relation que 10 ans après. Et je trouve ça bien d'en être consciente. Se poser des questions ne permette-t-il pas justement de préserver sa relation ? Cela aide à faire évoluer le couple dans le bon sens car on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Oulala, je pars dans des réflexions ... (pas beaucoup dormi cette nuit !) Kiki, j'espère que ton IAC s'est passée comme il fallait. Y'a plus qu'à croiser fort les doigts !!! Gros bisous
-
sara1600
- Fidèle

-
de emjobeme Mer 15 Fév 2012, 02:32
Coucou les filles Merci pour vos messages! Doudanette, c'est triste ce qui arrive à ta soeur et à ses fils. Je comprends que tu t'inquiètes pour ton couple, mais ce n'est pas parce que ça n'a pas marché pour eux que ça ne marchera pas pour vous. Mes parents se sont séparés quelques jours avant que j'accouche de ma petite dernière et les parents de mon chéri se sont séparés quand il avait environ 8 ans. Maintenant, mon homme et moi, on se sert souvent de l'exemple de nos parents pour ne pas refaire les mêmes erreurs (ou au moins essayer). Sara, je suis heureuse de voir que tu va mieux!  Ça doit t'avoir fait du bien de sortir un peu. Ta petite Céleste doit avoir beaucoup changée, ils changent tellement vite à cet âge. Kiki, grosse pensée pour toi. 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
de emjobeme Dim 26 Fév 2012, 21:43
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien, c'est calme par ici. Kiki, tu dois être en fin de cycle, là . Alors??? Doudanette, est-ce que vuvu est passée? Sara, comment ça se passe, avec ta petite Céleste? Prends soin de toi. De mon côté, j'ai de moins en moins de nausées, mais je suis toujours fatiguée.  Aujourd'hui, un de nos amis m'a demandé comment allaient les bébés. J'ai dit: "Pardon"! Je comprenais pas trop sa question. Il m'a dit: "C'est des jumeaux."  J'ai dit: "Non, je pense pas." Je sais pas où il a pris çà , j'ai même pas passé d'écho ni même le doppler. 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Un cycle de 23 jours sans ovulation !!!
de koralie17 » Sam 23 Fév 2008, 13:47
- 6 Réponses
- 530 Vus
- Dernier message de roche
 Dim 24 Fév 2008, 15:56
-
- Cycle 39 jours ovulation non détectée
de Cookinette » Sam 02 Juil 2011, 12:39
- 5 Réponses
- 307 Vus
- Dernier message de Cookinette
 Lun 18 Juil 2011, 07:40
-
- homéo phase lutéale de 8 jours et cycle de 27 jours ou 30
de ninioujuju » Lun 21 Fév 2011, 10:37
- 2 Réponses
- 104 Vus
- Dernier message de ninioujuju
 Lun 21 Fév 2011, 11:32
-
- Cycle très irréguliers de 26 jours à 58 jours....
de dady 27 » Jeu 18 Fév 2010, 12:47
- 1 Réponses
- 60 Vus
- Dernier message de Blueangel22
 Jeu 18 Fév 2010, 13:07
-
- QUI A UN CYCLE DE 25 OU 26 JOURS?
de alineq » Mar 30 Oct 2007, 17:17
- 8 Réponses
- 225 Vus
- Dernier message de choupinette 07
 Mer 31 Oct 2007, 10:27
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|