ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursBonsoir,
La durée de mes cycles sont d'environ 27 jours, et souvent l'ovulation a lieu entre j16 et j18.j'entends parler de phase lutéale courte. Est ce le cas pour moi? La nidation est elle possible malgré tout? Merci
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursBonjour Doudanette!
Ce mois-ci tu as ovulé à j14 et ta courbe est très belle. Mais si tu as des cycles de 27 jours et que tu ovule entre j16 et j18 régulièrement, tu devrais consulter ton gygy. Une phase lutéale de moins de 12 jours n'est habituellement pas assez longue pour que l'embryon ait le temps de s'implanter. Je te souhaite bonne chance! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursMerci Emjobeme.
Ma gygy que j'ai vu en octobre m'a dit de venir la voir au printemps si d'ici là pas de grossesse. Ça fera 1 an environ que je n'ai pas pris la pilule. Je me disais que je pouvais peut-être attendre cette période, pour reprendre contact? J'ai 36 ans il faut peut-être pas que je laisse passer 3 mois sans en parler? bon week-end
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursSalut Doudanette
Comme tu as déjà 36 ans, je crois que tu serais peut-être mieux d'y aller plus tôt. Tu devrais lui montrer tes courbes, il existe des médicaments pour allonger la phase lutéale. Plus tu vas commencer tes démarches tôt, plus tu as de chance que ça marche et moins tu vas te décourager. Nous on est en essai bébé 5 depuis mai 2009. On a consulter le médecin cet été parce qu'habituellement je tombais enceinte très facilement. Il a fait passé un spermogramme à mon conjoint qui a eu une vasovasostomie il y a 3 ans. Résultat : oats modéré. Il nous a recommandé de faire une iac. On a donc commencé les démarches et depuis ce temps-là je suis beaucoup moins stressée parce que je sais pourquoi ça ne marche pas et je sais qu'il y a des moyens pour m'aider. Bonne chance et donne-moi des nouvelles! ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** ![]() ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 jourscoucou
je vais suivre tes conseils et l'appeler prochainement. Je vais déjà attendre la fin de semaine prochaine car je devrais être réglée, à moins que. c'est vrai que cela fait 2 mois que ne fait plus les courbes. Je suis plus sereine ainsi.Pour des raisons professionnelles mon ami ne rentre que le week end depuis quelques mois, donc je ne me tortille pas trop le cerveau pour savoir quand nous devons faire des câlins. Qu'est ce qu'une IAC? aide à la procréation? je vous souhaite que tout se passe pour le mieux, et qu'un petit être vienne agrandir votre belle famille ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursSalut!
Je suis contente que tu décides d'aller voir ta gygy bientôt, mais j'espère que tu n'auras pas tes règles et que tu auras plutôt une belle surprise. Je te souhaite un beau +++! Une iac c'est une insémination artificielle avec le sperme du conjoint. Il y a aussi l'iad, qui est l'insémination artificielle avec sperme d'un donneur. Mais je ne suis plus sure qu'on va en avoir besoin parce que je suis à 13dpo et que ma température est encore haute. Normalement, elle descend sous la ligne rouge vers 10 ou 11dpo et j'ai mes règles vers 12dpo. Mais là elle est encore au-dessus et elle a même remonté ce matin. J'ai fait un test hier et il était négatif, mais c'était un peu tôt et en plus, je n'ai pas pris la première urine du matin. Si elle ne baisse pas, je vais refaire un test demain ou lundi. Alors si c'est positif, on aura pas besoin de l'iac! moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 jours Je suis très heureuse de lire cela. allez un peu de patience et tu seras fixées ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursSalut Doudanette!
Finalement, ce ne sera pas pour ce mois-ci, mes Et toi comment vas-tu? As-tu déjà des enfants ou si tu es en essai bébé 1? J'ai bien hâte de savoir si tu vas avoir ton +++ ce mois-ci. ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 jours zut! c'était presque bon. Si une date est fixée pour l'iac effectivement il n'y a plus qu'à attendre.C'est l'occasion pour votre couple de se câliner quand l'envie se fait sentir s'en préoccupation de date d'ovulation ou non, juste pour le plaisir . Qui sait, peut-être la nature fera son œuvre En tout cas rien n'est perdu, c'est une affaire de patience, en tant que maman de 4 enfants tu dois déjà l'avoir cultivée quelques mots sur moi je n'ai pas d' enfants, mon pacser non plus. Nous vivons ensemble depuis 2002, et à défaut d'avoir un conjoint très entreprenant pour fonder une famille, j'ai affirmé mon désir d'enfants au printemps 2009. Il faut dire que j'étais moi-même pas très sûr de mon envie de maternité Are you choking? A ma décharge je travaille en crèche, et une fois la journée finie il me reste souvent peu d'énergie!! Pour l'instant, pas de signes ou quelques tiraillements du bas du ventre qui me font plus penser à des douleurs de règles qu'à un début de grossesse. Garde le moral, on y arrivera.
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursMerci Doudanette!
Oui, je pense qu'on va faire comme tu dis et faire les câlins quand on en a envie. Quand on se stress trop, ce n'est jamais bon et c'est souvent ce qui fait que ça ne fonctionne pas. Pour ce qui est de la patience, j'en avais déjà avant d'avoir mes enfants, mais c'est vrai que j'ai eu souvent l'occasion de la mettre en pratique depuis qu'ils sont là ! Mais je pense que tu dois en avoir toi aussi, vu que tu travailles en crèche et je comprends que tu soit fatiguée à la fin de la journée! C'est bien que tu ne sois pas trop impatiente d'être enceinte, tu ne te stresseras pas à penser juste à ça. J'espère que tes tiraillements ne signifie pas que tes règles arrivent mais que tu es enceinte. Bonne chance ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursje te tiens au courant d'ici la fin de la semaine, nous verrons. Là je suis au 25ème jour de mon cycle, donc d'ici 2 jours j'en saurais plus
très bonne soirée ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursBonne chance et merci de me tenir au courant. J'espère que ce sera des bonnes nouvelles!
![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 jourshello
bon ben, ce n'est par pour cette fois non plus. je regardais les courbes que j'ai faites au dernier trimestre 2010, en moyenne la phase lutéale dure 11 jours. Une fois elle a durée 9 jours, 1 autre 13. Ce mois-ci entre 11 et 13 jours. J'ai pas pris ma T° donc je me suis fiée aux glaires. Je vais peut -être en faire une ce mois-ci, et s'il le faut acheter un test d'ovu, pour être précise et avoir à donner des infos claires à ma gynéco. Quel boulot!! j'espère que tu as le moral Emjobème. très bonne journée à toi mais également à vous toutes ![]()
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursBonjour Doudanette
Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite de tout coeur que ce soit pour le prochain cycle. C'est vrai que ce serait une bonne idée de faire des tests d'ovulation, c'est plus précis que la t°. De toute façon, je sais que tu rencontre ta gygy bientôt et elle va pouvoir t'aider. Moi, j'ai le moral un peu bas parce que j'ai plein de choses qui me font psychotter ces temps-ci, mais ça va surement se replacer dans qqe jours. Bonne chance et merci de m'avoir donner de tes nouvelles. ![]() moi 35 ans, chéri 50 ans
Re: ovulation en j17 pour un cycle de 27 joursBaisse pas les bras, le médecin ne vous a pas dit que ce n'était pas possible.
vous avez juste besoin d'une aide, qui va arriver d'ici peu et c'est certain que cela marchera. Maintenant il faut que tu sois positive. si tu sens que tu souffres vraiment de la situation, et que trop d'angoisses de gagnent, peut-être que cela te soulagerait de parler avec quelqu'un de neutre, détaché: homéopathe, médecin, sage-femme, psy. Ou bien quelques séances de sophrologie? ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |