Maman Janvier 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Maman Janvier 2011Coucou,
Je crée un poste pour pouvoir échanger nos expériences de tous nos bébés de janvier 2011. Je suis une jeune maman de 24 ans. Ma fille est née le 8 janvier 2011 à 16h19.Elle est née avec 5 semaines d'avance, normalement c'était prévue pour le 14 février 2011. Elle s'appelle Chiara (prononciation (kiara)). A la naissance, elle faisait 48 cm pour 2.760kgs. J'espère que beaucoup de maman de janvier 2011 vont me rejoindre, pour pouvoir parler de nos petits bout de choux... bonne journée a vous toutes
Re: Maman Janvier 2011coucou Lilasyann
j'ai 23ans, je suis l'heureuse maman d'un petit Matthieu. il est né le 16 janvier à 21h57 avec 15 jours d'avance (DPA 31/01) 50,5 cm pour 3kg285. il est exclusivement nourrit au sein et les tétées ont été calées 48H apres la naissance j'avoue que je suis assez fier de nous heureuse de faire ta connaissance!! ![]() DPA le 31 Janvier --> Matthieu est né le 16 Janvier 50,5cm 3,285Kg
1 mois --> 3,620kg 52 cm 2 mois --> 5,315 kg 57cm 3 mois --> 6,440 kg 61,5 cm 4 mois --> 7,225 kg 63,5 cm 5 mois --> 8,400 kg 67cm 7 mois et demi --> 9,500kg 72 cm 9 mois --> 10,020Kg 75cm 12 mois --> 12kg 78cm La Première dent: 13 Décembre 2011 Deuxième dent: 23 Février 2012 Maman solo depuis le 28 octobre 2011 est fière de l'être!!!!!
Re: Maman Janvier 2011
Félicitation pour ton petit Matthieu. 15 jours d'avance ça vas, ta bien géré... Moi aussi, je la nourrit qu'aux seins, c'est fatiguant mais telement agréable de voir sa fille tété le sein, c'est un moment privilégier. Tu a accouché par voie basse ou césarienne??
Re: Maman Janvier 2011Bonjour
Felicitation aux jeunes mamans Moi c'est Aurelie, j'ai accouchée le 5 janvier a 7h58 d'une petite puce de 2kg746 pour 48 cm, elle est arrivée 3 semaines en avance a cause d'une saloperie de pneumonie qui m'a fait dilater le col en deux semaines, malgres les medocs que je prenais pour arreter les contractions! J'ai eu un accouchement de reve, peu de douleurs,sans peri, et en 5-6 poussées elle etait la Elle est nourrie au sein, et je dois la reveillée toutes les 3h pour qu'elle mange, au sinon elle dort lol sauf la nuit, c'est un peu plus compliquer voila, j'espere qu'on partagera bcp ensemble
Re: Maman Janvier 2011Salut!
Je sais pas si je peux me joindre à vous... Ma princesse était prévue pour le 20 janvier, mais la miss nous a fait une bonne blague en se pointant le 26 décembre! Donc maman de janvier ou de décembre? Un peu des 2 lol! Donc j'ai 28 ans, et Kildine est mon 1er bébé. Elle aime nous prendre au dépourvu: test +++ après 11 mois d'essai, pile le mois ou on fait un break, et donc naissance surprise 4 semaines avant le terme qui a commencé le 26 décembre à 1h par une rupture de la poche des eaux et qui s'est terminé à 9h30 par l'arrivée de la mistinguette: 2kg770 et 47cm. Elle est nourrie exclusivement au sein, j'ai un peu de mal à la caler au niveau des horaires, mais ça va venir! Après 11 mois d'essais, C9 +++ le 9 mai 2010!
K est née le 26 décembre 2010 à 36sa+6, 2kg700 et 47 cm. ** C1** pour BB2 +++ le 22 juillet 2011! L est née le 15 mars 2012 à 38sa, 3kg320 et 50 cm
Re: Maman Janvier 2011feliciation tinymoon pour ta puce
j'ai l'impression que les petites filles etaient pressée de sortir lol tu sais la mienne n'a pas d'horaire non plus, c'est a la demande, mais je dois la reveiller toutes les 3h la journée, la nuit pas de soucis, elle est la a l'heure lol par contre, est ce que vous avez cela avec les votres, la mienne mange plus la nuit, elle est plus gloutonne, reste plus eveillée au sein...que la journée, faut la pousser a manger, car elle se rendort direct est ce une confusion jour/nuit? car la elle a bientot 1 mois, donc elle devrait etre calée sur nous, surtout que la journée avec ses grands freres, fait pas calme ici lol
Félicitation pour ta petite Kildine. Original le prénom, c'est quelle origine? J'avoue que moi aussi elle nous prend au dépourvu. Comme pour toi c'est au moment ou l'on fait un break (car pour moi ça devenait une obsession) et là , le mois suivant le test de grossesse est positif. Et pour nous aussi naissance surprise 5 semaines avant...
Re: Maman Janvier 2011Merci! Et félicitations à vous aussi pour vos bébés!
Pour l'origine du prénom, c'est finlandais, plus précisément lapon Effectivement, je crois qu'en règle générale, les bébés de cet hiver étaient pressés: les bébés de janvier sont nés en décembre, et les bébés de février sont nés en janvier! lol aurélie: je pourrais pas te dire pour le rythme jour/nuit, la mienne réclame plus souvent le jour que la nuit, j'ai de la chance e ce point de vue là ! Après 11 mois d'essais, C9 +++ le 9 mai 2010!
K est née le 26 décembre 2010 à 36sa+6, 2kg700 et 47 cm. ** C1** pour BB2 +++ le 22 juillet 2011! L est née le 15 mars 2012 à 38sa, 3kg320 et 50 cm
Re: Maman Janvier 2011Coucou les filles, puis je me joindre a vous ?? Alors moi c'est ludivine 20 ans je vis en région parisienne, ma princesse contrairement a vous n'etait pas du tout pressée de sortir de mon bidou! Elle était prévu pour le 20 et misstinguette a poussée son premier CRI le 24 !! J'ai souffert , déclenchement le samedi accouchement le lundi ! Contraction intense col qui ne s'ouvre pas ! Donc pas de péri ! Souffrance souffrance ! Et finalement mon col a bouger a 2cm le dimanche et péri a 14h ensuite la péri ne fesai pas effet j'ai tout senti mais bon accouchement par voix basse .. Jetais pas loin de la césa ! Pas d'episio mais dechirrure !! Bcp de point !! Au final une belle crevette de 3k060 pour 51cm !! J'ai pas pu allaiter mes teton ne sorter pas, j'ai testée les bout de sein en siliconne et sa ne marcher pas la petite s'énerver et s'épuiser alors j'ai lâcher l'affaire ! La petite tête toute les 3-4h et dors bien , elle me fait quelque collique malhereusement de temp en temp ! C'est dur de voir son bb se tordre de douleur de ventre sans pouvoir rien faire a part masser le petit ventre .. Sinon de mon cotée je fait un petit babyblues , je pleur pour un rien, mon ventre me manque , les coup me manque, j'ai peur quelle grandisse vite ect.. Vive les hormones !! Enfin j'arrete la car moi quand je parle c'est partis pour des romans .. Bienvenu a vos petit shoux !!
Re: Maman Janvier 2011aie pas tres gai ton accouchement louloute, et super long, tu as eu du courage!
Pour les coliques, tu peux essayer de lui donner du bacilac infantis, ce sont des probiotiques, la mienne a eux deux jours de coliques, j'ai commencer a lui donner ca, et du jour au lendemain elle ne s'est plus plaint de son bidon, alors est ce que c'est ca? en tout cas, je continue de lui donner, ca ne lui fais aucun mal
Félicitation pour ta puce... Pas cool ton accouchement. Mais ta puce est la pour te faire oublier ce mauvais moment, maintenant c'est que du bonheur. Moi, ma puce n'a pas de colique, j'ai de la chance pour l'instant (enfin je touche du bois). Mais comment vous savez que c'est des coliques?? Bonne soirée à vous, à vos bout de choux et vos hommes bien sur
Re: Maman Janvier 2011Coucou merci de votre accueil les filles, ma puce n'a pas dormit de la nuit Elle a réclamée son bibi a 3h20 et après impossible de la rendormir crise de collique assurée !! Elle a hurler , se torder de douleur dans tout les sens .. Elle devenait toute rouge , j'en ai pleurer ! elle a fait sa jusqu'à 6h50 ! Je plein les voisins .. J'ai était voir la puricultrice qui ma conseillée de lui faire un Bib sur 2 couper avec de l'hepar Car elle est un peu constiper et de lui donner de la calmosine ( c'est pour les collique ) j'espère voir du changement et que ma louloutte ne souffre plus car c'est trop trop dur de la voir comme sa ! Sinon vous comment se passe les nuit ? Mieu Que moi j'espère !! Bizz
mon accouchement a été par voie basse avec une ptite episio et toi? DPA le 31 Janvier --> Matthieu est né le 16 Janvier 50,5cm 3,285Kg
1 mois --> 3,620kg 52 cm 2 mois --> 5,315 kg 57cm 3 mois --> 6,440 kg 61,5 cm 4 mois --> 7,225 kg 63,5 cm 5 mois --> 8,400 kg 67cm 7 mois et demi --> 9,500kg 72 cm 9 mois --> 10,020Kg 75cm 12 mois --> 12kg 78cm La Première dent: 13 Décembre 2011 Deuxième dent: 23 Février 2012 Maman solo depuis le 28 octobre 2011 est fière de l'être!!!!!
Re: Maman Janvier 2011coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!
je viens de reprendre un peu le fil heureusement pour moi vous etes pas tres bavardes louloutte pas cool comme accouchement!!! moi ca a été l'inverse Matthieu été prévu pour le 31 et le 16 a 7h du mat' je dis a mon homme p***** jme pisse dessus!!! lol et puis non rupture de la poche des eaux premieres contractions a 9h. 30 min plus tard depart pour la mat' pendant 4h le col ne se dilaté plus j'ai donc demander une péri alors que je n'en voulais pas mais la douleur bloquait la dilatation ... 14H30 installation de la péri 18H30 col effacer j'arrete donc l'autodosage de la péri afin de sentir mon fils naitre. 21H30 des fortes envie de poussée c'est le début mon fils va bientot etre dans mes bras!!!! 21H57 Matthieu pousse son premier cri 50.5cm 3kg285 ensuite suive 2h de peau a peau puis part avec son papa pour les premiers soins. DPA le 31 Janvier --> Matthieu est né le 16 Janvier 50,5cm 3,285Kg
Césarienne (non programmé), car ma puce était en siège donc d'après le gynéco,comme 5 semaines d'avance c'était trop fatiguant pour elle et pour moi . Les filles, les nuits se passe bien pour vous? pas trop fatiguant? vos petit bout se portent à merveille?? Moi, Chiara se porte à merveille. Hier soir, dur de 22h30 à 00h30 heureusement que mon homme était là , sinon j'aurai péter un câble avec la fatigue... Mais Chiara c'est bien fait pardonné, elle ma laisser dormir jusqu'à 6h45, cool!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |