help:que lui arrive t-il???Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: help:que lui arrive t-il???Oui il mes emble qu'il ne fait pas en mettre de suite, en tout cas pas avant 6 mois !
Et au faite ta puce boit mieux niveau bib parce que moi depuis mercredi dernier c'est la galère pour lui faire boire son bib elle doit etre à 30g de legumes par jour et 600 ml par jour de lait ça fait peu quand même mais le pb c'est que ça dure depuis presque 1 semaine !!!! Moi, 28 ans lui, idem
C4 ** Voir ma courbe de température ** et c'est ++ Ca y est notre princesse est née le jeudi 2 septembre à 21h22 ! 3k680g de bonheur pour 51 cm de joie ! 1 mois : 4kg120 et 55 cm 2 mois : 4kg810 et 58,5 cm 3 mois : 5kg500 et 62 cm 4 mois : 6kg100 et 63,5 cm 5 mois : 6kg600 et 65,5 cm 6 mois : 7kg040 et 67 cm 9 mois : 8kg100 et 71 cm 12 mois : 9kg400 et 76,5 cm 18 mois : 10kg600 et 81,5 cm
Re: help:que lui arrive t-il???Bonjour !
pour le transit : le transit des bébés peut être trés rapide sans que ça pose de probléme, et est facilement impacté par les aliments ... tant que ce n'est ni constipé, ni diahrée (au moins3 selles trés molles par jours), pas de probléme. pour la couleur, ça surprend mais c'est normal ...au debut les intestins ne sont pas equipés en bactéries pour degrader et digérer les nouveaux aliments, alors ils resortent ! mais ça vient peu à peu, pas d'inquiètude ! pour le lait de suite : à introduire à la place du lait 1er age quand bébé mange 2 repas diversifiers (midi purée + laitage ou compote, gouter compote + laitage ou bib)... en général autour de 6 mois ! Pour les recettes, utiliser le lait de bébé, 1er age ou 2éme age suivant ce que bébé boit ! enfin gabi, tant que bébé boit au moins 500ml de lait pas d'inquiètude... ma fille a eu plusieurs périodes où elle boudait un peu le lait... et ça revient au bout de 10 à 15 jours ... Si tu t'inquiète beaucoup, va faire peser ta puce à la PMI, tu seras rassurée ...
Re: help:que lui arrive t-il???gabi moi aussi elle mavait boudé le lait pendant 2 semines!elle buvait 4 bib de 120 a 150 seulement!la ce matin elle a bu 190 a midi jpense quelle va me prendre entre 150 a 180 vu quelle va manger une purée,ensuite en général a 5h elle mange 180 à 210 sa dépend et le dernier bib 210 en entier!
C5!!!++++!!!!!!!!!!petite fille prévue pour le 06 octobre
** Voir ma courbe de température ** BB2 C1:++++++++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() ![]()
Re: help:que lui arrive t-il???Cocuou
Oh lalala les filles ces épinards !!!!!!!!!!!! Hier soir ma puce a fait son popo et cette fois CT super dur et super vert foncé alors qu'elle avait aussi mangé des épinards à midi alors je comprends plus rien ! Hier elle a bu presque rien et aujourd'hui ça va mieux elle a pris 210 le matin, 190 en insistant un peu avec 30g de purée PDT et courge. Reste à voir le gouter et le bib du soir ! LiseE : Tu as l'air calée en la matière de la diversification dis moi ! Petite question : Lorsque bébé mange 30g de légume ça équivaut à 30ml de lait ??? C'est ce que mon pédiatre m'a dit mais je trouve que 30g de légumes sans PDT par exemple ben ça doit moins "bourré" que 30 de lait non ? Moi, 28 ans lui, idem
C4 ** Voir ma courbe de température ** et c'est ++ Ca y est notre princesse est née le jeudi 2 septembre à 21h22 ! 3k680g de bonheur pour 51 cm de joie ! 1 mois : 4kg120 et 55 cm 2 mois : 4kg810 et 58,5 cm 3 mois : 5kg500 et 62 cm 4 mois : 6kg100 et 63,5 cm 5 mois : 6kg600 et 65,5 cm 6 mois : 7kg040 et 67 cm 9 mois : 8kg100 et 71 cm 12 mois : 9kg400 et 76,5 cm 18 mois : 10kg600 et 81,5 cm
Re: help:que lui arrive t-il???gabi :
en fait ma fille a eu des problémes de digestion au debut (en fait du à une IPLV) donc je me suis posée beaucoup de questions et j'ai beaucoup lu sur la question .... et aussi j'ai une super pédiatre trés calée sur la question et trés disponible pour répondre à mes questions ! Pour la quantité : en théorie ( si la constipation continue plusieurs jours, tu peux essayer la cougette et la compote pomme pruneau... et ne donne pas trop de carottes !
Re: help:que lui arrive t-il???Hello !
Bon et bien la poupette n'est finalement pas vraiement constipée puisqu'elle a fait ce matin popo ! Ce matin elle a bu 90 puis 40 puis 60 (mélange lait et purée PDT + courge et enfin 170 bref on a évité la cata mais bon c'ets pas toujours ça enfin je reste patiente j'irai probablement la peser vendredi prochain ! En tout cas merci LiseE pour tes conseils ! Moi, 28 ans lui, idem
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |