Fausses couches debut décembreModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou c'est pas facile en ayan pa toute tes température moi javai fai pareil et leslie aussi on les a reprise en cour de cycle juste pour voir si on avez ovulé moi a 14dpo elle a chuté leslie elle est résté haute puisque +++ si on considére que ton j1 est ton jour d'ovu car c'est ta temp la plu basse alors t'es a 10dpo a pe pré moi je serai toi jatendré vendredi et si pa de symptome de vilaine et que ta temp reste haute pds au moin tu sera fixé! di nou koi! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
hello les filles. Pour vos test de grossesses je vous conseils d'attendre, d'avoir vraiment du retard car pour le rdc il peut venir entre 3 semaines et 5 semaines, donc pas de test trop tot pour pas être décu Cécile. c'est ce que m'avait dit ma gygy et c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un test a 5 jours de retard.
Bon les popines venaient me rejoindre on fera la sieste en même temps.LOL Leslie
a mon avi c'est la peur et les nausé pour mon fils jété toujour en manque!!! lol san déconé je sauté sur mon homme des que jpouvé!!! sauf les 2dernier mois!!!
ça devient cochon ce post dites moi!!!lol
pas grave j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!! cienna attend la fin de la semaine mais ta tempé est bien haute c'est bien!! moi ma tempé est encore basse ce matin avec des pertes bien comme il faut donc je pense (j'espere sans me tromper !) que mon ovu est la !! à voir demain matin!!lol bon je vous bisouille toutes tres fort je file me préparer pour ensuite m'occuper de mes nenfants!!!! Carole maman de Grégory 11 ans,Matthieu 9 ans Simon 7 ans Maxence 3 ans
essai bb5 depuis janvier 2007fc à 7SA et 3jr le 11 novembre 2007
coucou les filles alors leslie ta libido elle en est ou??? mdr!
mais dit donc carole ta pas eu 4enfant en regardan les feux de l'amour j'imagine!!! alors cienna ta tempiote elle dit quoi??? moi ma temp reste basse ca annonce l'ovu (jai toujour 2ou3jour bas avan l'ovu!!!) ps carole: tps prévu pour aujourd'hui chez moi!!!
ma tempé reste haute regatder ma courbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ny comprend plus rien!!!!! Mais jai tjrs pas de symptomes... donc.... JANGOISSE.... ah .... quand on psycotte on psycotte... mais bon je serias fixer au court de la semaine prochaine... jattend le 15 pour le faire.... je vais etre a j30 ... jaurais une bonne idée.... oh la la...!!!je suis a la maison toute la journée... je vais avoir plein de temps pour me faire des histoires...!!! Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Julie tu as du retard??? Si oui fait un test.
aucune idee si jai du retard.... parce que c mon rdc ...
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
je sais pas comment tu vous faite les filles moi jpe pas etes aussi patiente que ca c'est maladif mém si c'est --- jpréfére savoir!!!
marjo bon tps alors!!mdr
chez nous aussi ça annonce l'ovu, tempé basse glaire blanc d'oeuf quelques douleurs dans les ovaires!!! marjo tu connais pas la sainte vierge?? l'immaculée conception c'est moi en regardant amour gloire et beauté tous les matins j'ai eu mes enfants!!!!!! du coup depuis 1 an j'ai remis la sauce tous les matins sans en rater un mais ça marche plus aussi vite maintenant je pense que je vais devoir changer de serie, je commence avec les serrano sur france3 j'adore cette serie elle sera peut etre plus productive!!!!!ptdr!! Carole maman de Grégory 11 ans,Matthieu 9 ans Simon 7 ans Maxence 3 ans
essai bb5 depuis janvier 2007fc à 7SA et 3jr le 11 novembre 2007
a vrai dire je ne sais pas moi non plus comment je fais pour attendre...!!! p-e que c a cause qui a juste ma tempé qui est haute..que je me sens pas enceinte DU TOUT... et que je suis sur davoir mes reds...!!! et en plus je ne veux pas mettre trop de pression.... jai peur dune fausse joie encore
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Julie si il s'agit de ton RDC attends vraiment d'avoir au moins 5jours de retards car c'est peut être normale d'avoir du retard. La femme du cousin a mon homme a fait une fc en novembre et elle vient seulement d'avoir ses regles. Comme je l'ai dit camat entre 3 et 5 semaines. Je croise les doigts pour que se soit positif pour toi.
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |