Fausses couches debut décembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausses couches debut décembreyeah jumpette, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout pour la bonne cause!!!!!
Re: Fausses couches debut décembreun ti coucou
contente de vous retrouver oui quel surprise moi qui ne chercher plus a en avoir mais l'angoisse me hante c dur je fait pds samedi matin on verra deja le taux en tous les cas le test a marquer direct a j 13 c bon signe et les nausee le matin jusqua midi grrrrrrrr et vous comment va http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 306-178122
[colo r=#FF00BF]coucou les filles de retour[/color]
Re: Fausses couches debut décembreça va, moi aussi je débute une nouvelle grossesse mais avec des saignements pas tout les jours mais comme tu le sais angoissant, j'attends l'echo des 12 sa dans un mois! jusqu'ici le developpement se déroule bien alors on essaye de pas se prendre la tête mais bon.... TU CONNAIS
![]()
Re: Fausses couches debut décembrekikou en se debut de semaine
oui feli je connais et c la misere pourquoi doit t'on vivre ca pfffffff sinon je suis un peu nauseeuse j'ai tjr pas fait ma prise de sang premier rdv pas reveiller deuxieme j'ai oublier de remettre mon reveil a heure d'ete alors encore rater je vais reprendre pour demain elle va me zigouiller la dame lol a par ca vous aller toutes bien ??? http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 306-178122
[colo r=#FF00BF]coucou les filles de retour[/color]
Re: Fausses couches debut décembreSalut les filles , je sais sa fait un moment que je suis pas passé , mais comme je vous avez dis jai demenager et a mon retour grande deception le forum marché plus !!!
Comment alez vous? Je profite de vous faire un compte rendu de mon Echo des 32 SA : Ma puce mesuré 43 cm de la tete au pieds pour a pein 1,775kg , l'echographe ma dit elle sera grande mais pas grosse !!! Alors du coup je sais pas quoi mettre dans ma valise , naissance ? 1 mois ? 3 mois ? jen sais rien !!!! Il prevois un poids de naissance entre 3kg et 3,3kg a terme , donc si jy vais !!!! Sinon j'ai eu mon RDV a bel air ( hopital de thionville) pour le 8ieme mois , j'ai etais decu car premiere fois que jy vais et meme pas jai vue le gyneco mais un interne, deja que jaime pas trop les hommes pour sa mais en plus cetait un jeune , jetai encore plus gené!!!! Me demander pas pkoi cest comme sa , jai du mal a me dire que cest kelkun dotre que mon cheri qui va voir lendroit la !!!!! Sinon jai aussi fait mon RDV avec l'anesthésite et la sa cest super bien passé , je suis parrait pour accouché !!!!! je passe ma derniere visite le 8 juin !!!! Sinon jai une question pour les mamans qui ont deja un enfant , comment faire quand on accouche la nuit de votre fils ou fille car moi jai personne pour le recup vue que ma famille nest pas a coté !!!!!?????? Voilà mon petit roman et JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURS MAMANS.... BIZ
Re: Fausses couches debut décembrecoucou sulex
Perso j avais une nounou qui a bien voulu s occuper de mes enfants quand j ai accouché de la 2eme et du 3eme. Pour numéro 4 c etait different car ils sont grands (enfin plus grand) donc nous les avons laissé seuls la nuit ou je suis partie et comme la cesar fut prévu presque 2 jours aprés mes parents et beau parents sont venus (de toute façon ils devaeint venir faire noel chez nous donc un jour avant c etait pas grave) donc je ne peux pas te donner de solution. Mais tu n as pas une voisine qui pourrait te depanner? Comment vas tu appeller cette petite choupinette? Elle fait actuellement la taille de Tristan a sa niassance, ça m a fait drole de lire ça ...(34semaines) mais il etait en effet plus gros Quelqu un a des nouvelles de jumpet? Sa signature n est plus là , est ce du au soucis du fofo?? je l espère vraiment. Biz a toutes Maman (39ans) de Lucie 14, Juliette 12 et Marius 9ans.
Papa (33 ans) sans enfant Essai depuis juin 06 FC oct.06 et mars 08. Echec des IIU FIV 1 : fev 09 neg. FIV 1bis début ttt 15 mai, C notre dernier essai...Que la chance soit avec nous SVP cigogne.Un + pour Fouinette C'est un garçon Tristan est né le 23 décembre 2009 à 12h08, avec 6 sem. d'avance 2kg160 et 42cm ![]()
Re: Fausses couches debut décembrecoucou les filles!!
sulex contente de voir ke tout ce passe bien bientôt la fin pour la garde de ton fils tu n'as pas une amie ki pourrais te dépanner? jumpette alors où es tu ??????, féli, vava venez nous dire bonjour !!!!! cath contente d'avoir de tes nouvelles, sa fais trop longtemps !!! je vous mé une foto d'élioth ki va avoir 8 mois déjà ! ![]() Uploaded with ImageShack.us sa y es !!!! Elioth est arrivé le 7 octobre 2009 à 14h20 3410kg et 50cm
- visite du 1er mois: 4.700kg et 51cm -visite 2ème mois: 6.400kg et 56cm - visite du 3ème mois: 7600kg et 59cm - visite du 4ème mois: 8420kg et 62.5cm -visite du 5ème mois: 9260kg et 65cm -visite du 6ème mois:9720kg et 66.5cm
Re: Fausses couches debut décembreBonjour les filles , je sais que sa fai tun moment que je suis pas venu , je pense meme que certaine on du oublier qui jetais lol !!!!! alors je viens vous donner des nouvelles , sa y est jai accoucher le 15 Juin 2010 a 23H38 de ma petite Victoria 47cm pour 2,710kg , mais de la , elle a eu kelkue soucis !!! deja cest un accocuchement provoquer , car le dimanche toute la journée je l'ai pas senti bouger , j'ai appeller les urgence qui m'ont engueuler d'avoir attendu le soir pour les appeller et m'ont dis de venir en urgence !!! de la il m'on mi e monito, elle aller bien ( battement regulier ) mais aucun mouvement !!!! il m'annonce kil me garde en surveillance , il mon laisser sou monito , arriver le lundi tjs pas de mouvement , monito bien au nivo des battement , il menvoi en echo pendant plus de 30min aucun mouvement de bebe , tete coincer en deflechi et aucun mouvement ni des bras ni des jambes !!!! reste de la journee monito tj pareil . Il me garde encore arrive le mardi 8h la sage femme vient me dire que mon dossier par en commission pour voir si on provoque laccouchement , arriver 10h compte rendu , le medecin vien me dire quon provoque laccouchcment on prends pas de risque pour bebe jetai a 37SA+3j donc cetait bon , je par en salle de naissance il me mette un gel de maturation o col , a 17h il verifi rien a bouger !!! je repart en salle de naissance il me mette un tampons diffuseur au col , une heure plus tard javai super mal avec les contraction , je remonte en chambre je mange a 19H quasi rien tellement javai mal , a 20H je maccrocher o lit a chaque contraction !!!! jappelle , la sage femme vient et me di aller prendre une douche leau chaude calme , jy ai etait mais sa calme que sur le coup , reparti en chambre cetai rebelote intenable je pleurer et maccrocher au barreau du lit tellement javai mal , de la jappelle la sage femme vient elle me dit je vais regarder letat du col , o meme moment ou elle verifi le medecin passe jetait en pleure , et la , la sage femme di elle est a 3,4 doigt !!! et enfin le medecin mannonce sa va aler vous partait en salle daccouchement et on mett la peridurale !!! et la jai dis oufff enfin !!! arriver en bas il reverifi le col et jetait a 6doigt deja , et la jai senti la panique de peur que jai pas la peridurale , il mon di laccocuchement va aller vite dans une heure elle est la ,il on tou mis en place jai pousser trois fois et mon bonheur etait la !!! Mais ensuite pas gagnier le retour a la maison elle avait perdu 200gr et reprenai pas de poids ,elle a etait hospitaliser trois jour plus tard pour voir ce qui aller pas ,il lui on changer son lait , lon mi sur un premat epaissi et le jour de sa sorti on a decouvert apres confirmation kel avai une infection donc traitement pendant une semaine puis recontrole cest enfin bon !!!! ensuite RDV chez le pediatre qui annonce kel etait coincer ds mon ventre , kel a une hanche plus ouverte que lotre kil faut faire une echo , mais la cest pour aout donc a suivre ..... voila vous savez tous desoler du roman !!!! bisous
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |