Fausses couches debut décembre

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Fausses couches debut décembre

Messagede leslieandjules Jeu 13 Déc 2007, 12:55

Bonjour a toutes,

je viens sur ce post pour éssayer de trouver du réconfort j'ai appris ma grossesse le 30 Novembre, qu'elle bonheur, mon homme et moi étions sur un petit nuage,mais nous sommes très vite redescendu sur terre, car le 1er décembre je commencais a saigner, en 48heures mes taux de béta hcg avait doubler l'espoie été bon et pourtant jeudi dernier tous notre espoir c'est envoler avec un taux a 0.
J'étais enceinte que de 4SA et demi mais qu'elle douleurs, je ressens un vite immense en moi.
Ma gygy m'a conseiller d'attendre un cycle avant de recommencer les essais. N'ayant pas eu besoin de curetage, et ne me sentant pas capable d'attendre un cycle mon fiancé et moi avons repris les essais. Qu'en pensez vous? Combien de temps avait vous mis pour retomber enceinte? j'étais sous duphaston du 16émé au 25éme jour avant ma fausses cousches, j'ai oublier de demandre a ma gygy si je devais le reprendre que faire?
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Mer 14 Nov 2007, 23:47
Poissy (78)

Messagede marjorie02000 Ven 14 Déc 2007, 00:45

coucou
déja je sai tro bien ce que tu ressen fc le 27novembre a 4sa! pour ma par jété sou parlodel(depui un an pour la prolactine) duphaston pour avoir un cycle régulier et clomid car g pa d'ovulation!
pour ma par gygy ma dit que ce serai un cycle peut etre un pe etrange par rappor au autre mai ma dit de continuer les essais et mon traitemen il ma donner en plus aspégic nourisson pour facilité la nidation et évité une nouvel fc!
jai fait pas mal de recherche et le fai de retombé enceinte vari énormémen certaine sur le cycle qui sui donc elle non pa de régle entre la fc et la grossesse et pour d'autre bocou plu lon moi jte dirai de faire comme moi ecoute ton corps si ten a envi remé tou ca en route y compri dudu puisqu'il est la juste pour racourcire les cycle et na aucune influence sur une éventuel grossesse! bon courage et donne moi de tes nouvelle puisqu'on se sui de pe!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede leslieandjules Ven 14 Déc 2007, 12:48

Merci beaucoup Marjorie pour ta réponse. Je suis retourner a la pharmacie hier pour reprendre Duphaston et je commence dimanche. Aspégic nourissons peut-on en avoir sans ordonnance?
Nous avons repris les essais avec mon homme, car je ne voulais pas rester sur un echec. Je croise les doigts pour nous deux. Je pense être en pleine ovulation dons au travail.
Leslie
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Poissy (78)

Messagede marjorie02000 Ven 14 Déc 2007, 13:12

oui aspégic nourisson est vendu san ordonance 2euro les 20sachet! pour ma par j'ai repri dudu avan hier soir donc verdict dan 2semaines! moi ausii jcroi les doi pour toi donc au boulo et donne moi des news! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede slotala Ven 14 Déc 2007, 14:51

bonjour les filles
puis je me joindre à vous ,? !
moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte le 30 novembre ! et mon ptit homme et moi étions heureux mais méfiant quand même car fc en décembre 2006
et là vendrdi dernier un peu de rosé mais rien de grave donc j'attends et là depuis quelque jours saignements marrons clairs donc j'ai rv cet aprèm à 14h30 pour écho ! mais bon je ne me fais pas trop d'illusion car je n'ai plus de symptomes et j'ai l'impression qu'il ny a plus rien en moi !
c dur alors je reviens sur le forum
je vous en dirai plus tout à lheure
bisous
Voir ma courbe de température

ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante:

Copier-coller ce lien dans votre signature :

Il apparaitra sous cette forme:

slotala
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Lun 08 Oct 2007, 09:56
dunkerque

Messagede marjorie02000 Ven 14 Déc 2007, 14:55

oui bien sur tu pe te joindre a nou! je te dirai bien bienvenu mai ca serai déplacé!
reste positive mém si c'est dure dure tu sai de légére perte de sang ou perte maron ne son pa forcémen signe de fc et la disparition des symptome non plu allez jcroise for for les dopi pour que ton pti bou soi en pleine forme! di nou koi!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede slotala Ven 14 Déc 2007, 18:07

merci les filles
là je reviens de l'écho et donc en conclusion : sac ovulaire de 6mm pouvant correspondre à une grossesse évolutive de 4SA ou une grossesse interrompue !
j'ai u mes dr le 03 Novembre et je perds depuis 1 semaine et mardi soir un petit morceau rouge ! et depuis plus grand chose !
donc est ce possible qu'une grossesse évolue encore? et suis je vraiment à 4SA ?!
si oui tant mieux mais j'y crois k très peu
et je dois refaire echo et prise de sang dans 1 semaine !
ça va être long
merci pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin
bisous
Voir ma courbe de température

ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante:

Copier-coller ce lien dans votre signature :

Il apparaitra sous cette forme:

slotala
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Lun 08 Oct 2007, 09:56
dunkerque

Messagede valivalou1 Ven 14 Déc 2007, 18:15

[color=indigo]Coucou les filles!!
Ben moi, je viens de faire une grossesse arrete!!
J'ai appris que j'etais enceinte le 03 Novembre....bo,heur immense pour mon mari et moi!!
Nous etions mefiant et l'avions encore annoncé a personne! Heureusement car Lundi dernier pour mon echo, gygy nous a annoncé qu'il n'y aivait plus aucune activité .....donc curtage obligatoire a 8 semaine de grossesse car bébé bien accroché!!!
Qu'ele tristesse, surtout juste avant les fêtes!
Depuis je ressent un vide terrible en moi!
Mon gygy m'a dit d'attendre le rdc, apres m'avoir examiner de nouveau!!!
Vivement Fevrier que l'on remette ca de nouveau!!!
valivalou1
Je découvre

9
Sam 01 Déc 2007, 22:50

Messagede leslieandjules Ven 14 Déc 2007, 21:43

Bienvenue parmi nous a Valivalou et Slotala.
En ce qui concerne Aspegic nourrissons ca se prend qd, pdt combien de tps et combien de fois par jour??????

Slotala garde espoir, moi aussi il m'a fallut attendre une semaine pour être fixer, ca à été la semaine la plus longue de notre vie. Les gygy n'étaient pas d'accord les y uns et les autres, c'était horrible. Mes saignements été très claire comme mes reds mais je saignais qu'en allant aux toilettes. Si tes saignements sont foncés sa peut etre le bb qui fait son nid ce qui peut faire saigner. Je te le souhaite, garde espoir tant que tu n'as pas de resultats même si c'est difficile.

Valivalou je sais ce que tu dois ressentir c'est très dur, attends ton rdc car avec une aspiration c'est mieux.

N'hésiter a revenir.

Bisous. Leslie
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Poissy (78)

Messagede marjorie02000 Ven 14 Déc 2007, 23:02

coucou valivalou1 bienenu enfin si on pe dire oui dan ton cas gygy a raison de te dire d'attendre vu que tu été a 8sa mai apré si tu te sent préte san rien forcé pourquoi pa avant moi perso je tenterai!slotalaoui tu serai bien a 4sa demin donc c'est bon signe! pour le petit morco que tu as perdu il arrive que se soi un jumo que lon perd allez stress pa car ca c'est super mauvais pour les bb!allez jcroise les doi pour toi!
pour l'aspégic c'est 1sachet par jour des le jour présumé de lovulation jusqua 5moi de grossesse mais surtou il faut l'arrété des larivé des vilaine!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede leslieandjules Ven 14 Déc 2007, 23:31

marjorie02000 a écrit:coucou valivalou1 bienenu enfin si on pe dire oui dan ton cas gygy a raison de te dire d'attendre vu que tu été a 8sa mai apré si tu te sent préte san rien forcé pourquoi pa avant moi perso je tenterai!slotalaoui tu serai bien a 4sa demin donc c'est bon signe! pour le petit morco que tu as perdu il arrive que se soi un jumo que lon perd allez stress pa car ca c'est super mauvais pour les bb!allez jcroise les doi pour toi!
pour l'aspégic c'est 1sachet par jour des le jour présumé de lovulation jusqua 5moi de grossesse mais surtou il faut l'arrété des larivé des vilaine!

Marjorie je me suis permise de prendre ton adresse msn. J'espere que ca te dérange pas.
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Poissy (78)

Messagede marjorie02000 Ven 14 Déc 2007, 23:39

je vien de voir ca!!! bien sur que non ca ne me dérage pa sinon je ne l'aurez pas mise! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede leslieandjules Sam 15 Déc 2007, 13:07

hello les filles,

bon je suis de bonne humeur ce matin car je pense ovuler, douleurs aux seins au niveaux des mamelons,très mal et pertes blanc d'oeuf. Qu'en pensez vous?
Bonne journée.
Leslie
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Poissy (78)

Messagede marjorie02000 Sam 15 Déc 2007, 14:19

ba ske jpense c'est kil fo soté sur ton homme au lieu de perdre du temps sur internet on pe attendre un peti pe nou! glaire blanc d'oeuf= ovulation iminante! lol
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede leslieandjules Sam 15 Déc 2007, 19:03

Bon aller j'attends que mon homme rentre et je li viole.... Lol
leslieandjules
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1151
Poissy (78)

Suivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.