De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpoui tu le sort le matin c'est ce que je fesait pour la nounou.
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpmoi je tire en meme temps que je lui donne ca coule plus sinon j'ai rien si il tete pas
emma 27 ans
maman de lucas 7 ans (31/10/2003) et d'adrien 11 mois (05/03/2010 )
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svptant que ca marche c'est lessentielle
ca va mieu ton moral???, n'ésite pas a nous en parler si ca va pas
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpca va doucement j'essai de me dire qu'il y a pire dans le monde
(voila ce que ma repondu une amie :/) sinon pour le moment j'essai de pas stressé pour le week end prochain mais dur dur car depuis ca naissance c'est la seul fois que je le laisse le maximum que je l'ai laissé c'etais 1h30 avec son papa emma 27 ans
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svptu sais c'est normal que ce soit dur pour toi de le laisser
essai de ne pas trop stressé sinon il va mal le vivre. moi la premier sorti j'avais mon tel scotché a la main toute la soirée les yeux rivé dessus jusqu'a ce que mon homme me dise stop soit tu le range soit on rentre j'ai tel a mon pere une derniere fois et axel dormait tres bien j'ai rangé le tel avec la promesse de mon pere de me tel si ca allais pas . mais tou c'est bien passer c'est dure de laisser nos amours mais tu verras ca va te faire du bien de sortir un peu
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpoui c'est meme affreu je toruve
pour mon grand on sortait souvent mais j'avais pas le meme probleme car lui a été sevrer en urgence quand il avais 1 mois et demi car j'ai du etre operer en urgence de la vesicule donc il a pas eu le choix et a trés bien pris le bib mais vue qu'adrien j'arrive pas a le sevrer et que je sais pas si il va prendre le bib mais bon allez no stresse il sera chez nous avec ma belle mere dans notre lit donc il aura l'odeur de maman ![]() emma 27 ans
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpet vous serz d'autant plus heureux de vous retrouver!!!
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpNe t'inquiètes pas pour le bib. A 11 mois il peut boire autrement qu'au bib (directement au verre, à la tasse à bec), et manger autre choe que du lait... Il ne se laissera pas mourrir de faim !
J'espère que tu vas passer un bon WE ! ![]()
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpcoucou
je vous raconte pas comme il me tarde la semaine prochaine pour m'eclater pour la tasse a beq il n'en veux pas non plus et le verre ca depend ![]() emma 27 ans
Re: De l'aide pour sevrer mon ti mec de 11 mois svpHello maman d'une petite demoiselle de 14 mois le même souci !
J'ai trouvé une astuce pour qu'elle ne tete plus la nuit, D'abord je lui ai appris a s'endormir dans son lit ce qui a pris un bon mois et parfois ca ne marche pas elle ne veut pas, mais je lui explique qu'il n'y apas d'alternative et que c'est comlme ca. quand elle pleure dans son lit, je la prend 2 min le temps qu'elle se calme et ensuite je la remet dans son lit avec sa petite lampe mélodieuse. Au bout de 3 fois je lui dit que je ne viendrais plus, je la laisse pleurer et au bout de 10 min elle s'endort. (cette nuit elle s'est endormie debout adossé a son lit ! j'avais un peu honte je me suis dit la pauvre lol) Ensuite pour l'allaitement, je lui est expliqué que la journée elle peut téter comme elle souhaite mais apres le repas du soir, c'est fini, plus de sein. Donc lorsqu'elle se reveille la nuit pour teter, je la prend dans mon lit allume une petite lumière douce et joue un peu avec elle pour detourner son attention. Ensuite je lui dis, dodo, comme elle est fatiguée elle finit par se rendormir dans mon lit ou dans le sien si elle st de bonne humeur .. lol. ( Et vers 6h, si elle se reveille, je peux lui donner le sein et elle fini par faire des grasses mat jusqu'a 9h !) Voila, un peu de négociations mais ne pas ceder car l'enfant ressent tout de suite notre faiblesse et nos doutes ! ![]()
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |