prénom ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités prénom ???bon je sais que toutes les réponses ne seront ptet pas à mon goût mais je tente quand mm car j'aimerais avoir plein d'avis :
vous pensez quoi du prénom "Prunille" ?????????????
Re: prénom ???Je ne connaissais pas du tout...
J'arrive pas à me décider entre "j'aime bien" ou "je n'aime pas trop"... je ne sais pas pourquoi Dans le même style, je connaissais une "Myrtille" et ça lui allait super bien.
Re: prénom ???
merci de ta réponse quand mm c'est pas négatif donc c'est déjà bien !!!
Re: prénom ???Bonjour !
Pour répondre trés franchement : premièr avis à chaud : ça fait un peu bizard ... ensuite avec un peu de réflexion : pourquoi pas ... ça sonne assez doux, et y'a pleins de prénoms trés à la mode que je trouve beaucoup moins bien !
Re: prénom ???Alors moi sans te dire que ce n'est pas beau, je suis plus réticente, je trouve que ça sonne bizarre à l'oral et à l'écrit, je lis prunelle
Si jamais, dans le même style aussi, je connais une Berthille. Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: prénom ???Je trouve que ça fait inventé, et forcément, ça me fait penser au fruit.
Désolée, ce n'est pas mon style. Mais comme d'autres l'ont dit, il faut que ça te plaise surtout à toi. Emilie,
Maman de 3 garçons et 1 fille
Re: prénom ???coucu
je n'aime pas trop sa me fait bizar comme prénom mais bon ci sa vous plait alors c'est tout ce qui compte ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: prénom ???Bizarre comme prénom !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: prénom ???merci bien les filles pour toutes vos réponses
bonne journées
Re: prénom ???Coucou, moi aussi je n'arrive pas à me décider! c'est marrant! On peut savoir le nom de famille ou c'est vraiment indiscret? Et ensuite pense aussi à la région dans laquelle tu vies. Moi je viens du Nord, j'adore les prénoms qui finissent pas "a"... Ma soeur et moi s'appellons Erika et Barbara et pendant de nombreuses années on a entendu "Eriko" et "Barbaro"... ça enléve le charme tout de suite!
Re: prénom ???désolé pour le double post, mais en fait pourquoi pas! J'imagine un visage et je vois une jolie petite brune au longs cheveux raides et toute douce... Et de toute façon (à voir avec le nom de famille) si vous aimez vraiment lâchez vous! De toute façon les gens s'habituerons si ça leur semble étrange. Et au pire attendez que la petite soit née pour annoncer le prénom, il y aura moins de réflexions...
Re: prénom ???Retour sur ton post un jour plus tard, et le prénom m'interpelle déjà moins.
Je pense honnêtement que c'est le genre de prénom qui surprend aux premiers abords, mais qui finit par séduire, surtout quand on connait la personne qui le porte. Emilie,
Maman de 3 garçons et 1 fille
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |