de Nila08 Mar 20 Déc 2011, 21:52
 à toutes, comment vont les futures mamans? Gigique, Pimous, Lili...? bien j'espère Moi, ca va pas trop fort non plus car j'ai fais a nouveau mon écho de contrôle d'endomètre et ce ingrat n'a pas bougé par rapport au dernier cycle. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu des décalages dans la prise de ttt? Du coup, gygy m'a donné un autre ttt et elle va essayer de voir si je peux faire un curetage si ce ttt ne fonctionne pas (vu que j'en ai dejà eu petit en juin lors de ma ceolio...) Donc, voilà rien n'est plus sûre...il faut patienter encore et encore...j'ai l'impression que je vais jamais y arriver à cette FIV. En plus ces ttt me bloquent grave la libido et en 3mois, 2 TP maxi (rigolez pas  ) Allez je vous ennuie pas plus. Bonnes fêtes de fin d'année en espérant 2012 comble nos désirs d'être mamans! 
Début essai bb1: Nov09; PMA: Avril 2011
Zhom: 4 spermo ok sauf pbl de volume faible (donc ICSI) Moi: Coelio le 09/06: 2 trompes bouchées + endométrite --> FIV direct prévue pr sept11...
Fiv suspendu pdt 4cycles car endomètre trop épais (12 mm à J7 à - de 6mm grâce à : 3Luternyl +1surgestone)
Fiv-icsi 1 --> début piqures 30 janv--> ponction 8fofos--> 5matur--> 3brybry--> 1er mars: transfert 1brybry J3 à 10cel...---! Fiv2 prévu pour juin...ttt endomètre en attendant...
-
Nila08
- Habituée

-
137 Ven 20 Mai 2011, 20:16
de Nila08 Sam 14 Jan 2012, 15:28
 Bonne et Heureuse année à toutes! Je nous souhaite de beaux +++ qui aboutissent, de beaux bb1 ou bb2, des bb qui grandissent bien,...avec la santé par dessus tout, la réussite dans les projets, bref du bonheur.... ça y est je me suis inscrite enfin pour la FIV ICSI protocole long lutéale. Mon endo n'est pas encore top mais il a pas mal réduit. J'attends donc le 28 Janvier pour commencer les piqures. J'ai pas encore la date de la ponction mais c'est environ 1mois après....on croise les doigts Plus de nouvelles sur le fof Lili, cmt ça va? ton bidou s'arrondit bien j'espère Gigique, bientôt le terme!? Pimous???? Allez j'attends de vos news 
Zhom: 4 spermo ok sauf pbl de volume faible (donc ICSI) Moi: Coelio le 09/06: 2 trompes bouchées + endométrite --> FIV direct prévue pr sept11...
Fiv suspendu pdt 4cycles car endomètre trop épais (12 mm à J7 à - de 6mm grâce à : 3Luternyl +1surgestone)
Fiv-icsi 1 --> début piqures 30 janv--> ponction 8fofos--> 5matur--> 3brybry--> 1er mars: transfert 1brybry J3 à 10cel...---! Fiv2 prévu pour juin...ttt endomètre en attendant...
-
Nila08
- Habituée

-
de Pimous21 Mer 18 Jan 2012, 12:55
Nila08 a écrit:;lov Bonne et Heureuse année à toutes! Bonne année à toi Nila, qu'elle soit celle du bonheur pour vous 2 !!!!Je nous souhaite de beaux +++ qui aboutissent, de beaux bb1 ou bb2, des bb qui grandissent bien,...avec la santé par dessus tout, la réussite dans les projets, bref du bonheur.... ça y est je me suis inscrite enfin pour la FIV ICSI protocole long lutéale. Mon endo n'est pas encore top mais il a pas mal réduit. J'espère que d'ici la FIV il sera tip top !!!!J'attends donc le 28 Janvier pour commencer les piqures. J'ai pas encore la date de la ponction mais c'est environ 1mois après....on croise les doigts Sa approche à grand pas dit donc, je vais aussi croiser très fort pour toi les doigts. Si c'est un protocole long, tu as une phase de blocage avant c'est sa ?Plus de nouvelles sur le fof Lili, cmt ça va? ton bidou s'arrondit bien j'espère Gigique, bientôt le terme!? Pimous???? Pour moi sa va, j'ai eu une super crève pdt 3 semaines ou j'ai tout enchainé, gastro, angine, bronchite... et du coup un peu de mal à récupérer toutes mes forces mais sa va aller. La petite se porte bien, elle donne bcp de coup maintenant. On a bien profité des soldes pour s'équiper.Allez j'attends de vos news 
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
1501 Ven 08 Jan 2010, 12:01
de Nila08 Mer 18 Jan 2012, 22:52
ravie d'avoir de tes nvlles Pimous et de savoir que tout va bien avec ta grossesse, essaie de te reposer quand même, peut être pourrais tu te mettre en arrêt si vraimt tu es fatigué. Pas de prise de risque... Le protocole long lutéal comporte une phase de blocage qui commence à j22 du cycle. On parle de long car il y a effectivement une phase de blocage avant la stimulation. Lili, Gigique, on attend de vos nouvelles 
-
Nila08
- Habituée

-
de Nila08 Dim 22 Jan 2012, 15:02
Lili, je viens de lire dans ta signature que tu as perdu ton bb. Je suis vraiment désolé et triste pour toi. Courage à toi et ton homme pour surmonter ces moments horribles C'est vraiment injuste après tout ce parcours......je te souhaite de vite te remettre et un nouveau +++ très bientôt si tel est ton souhait. En tout cas, on est là si tu as besoin de parler, de soutien,...n'hésites pas et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps Encore une fois, courage 
-
Nila08
- Habituée

-
de lili220907 Lun 23 Jan 2012, 10:30
Je vous remercie les filles !!! je suis dégoutée, après 2 ans de galère le miracle a lieu, je passe les trois premiers mois critiques avec ce stress de la FC, tout se passe bien, je lâche la garde et à presque 5 mois, il nous quitte... C'est horrible !!!
Je m'en remets doucement, je sais que c'est mon col qui n'a pas tenu, pourquoi, tout simplement parceque mon corps n'a jamais été celui d'une vraie femme : je n'ai jamais ovulé, j'ai toujours eu des règles anarchiques, alors comment faire comprendre au col, que du jour au lendemain il doive faire son travail, et tenir babylou au chaud !!!
Maintenant je relativise en me disant que je portais un foetus et non un bébé sinon malgré l'accouchement il serait en vie. Je me dis aussi que j'ai réussi au 4ème cycle de pic pic à tomber ENCEINTE, alors oui je peux faire un enfant !!!
Après tout ce que j'ai enduré, il est hors de question de me laisser abattre, dès la fin du RDC, je retourne voir mon gygy de PMA, que j'ai déjà appelé, et pour libérer ma tête et mon coeur, il prendra en charge tout mon cycle, pour pas me faire psychotter, je viendrai juste lui montrer mes ovaires, et ferai peut être des pics pics mais en aucun cas je ne prendrai ma tempiote et ne ferai de test de Huhner !!!!
Ce qui fait le plus mal c'est le manque, accompagné de la chute brutale des hormones, et tous les "projets" qui s'envolent (je me voyais passant l'été sur ma grande terrasse, avec Babylou faisant sa sieste dans un petit hamac, par exemple). Les couleurs de la chambre étaient trouvées, nous avions déjà acheté quelques affaires, ma mère avait déjà dévalisé les boutiques en ligne de fringue pour que notre garcon soit paré (vêtement d'hiver pour du 6 mois, vetement d'été pour du 12 mois .... en fonction de sa naissance qui était prévue à mi juin)....
Mais je dois relever la tête et avancer !!!
Essais = Aout 2009 le 02/10/11 = +++ ENFIN !!!!

** G1 - mon petit ange **
Une infection urinaire a emmené notre petit garçon le 19/01/12 à 00h20 à 19sa+4. Nous t'aimons de tout notre cœur notre petit ange. Tu devais arriver le 17 juin
C1 post FC 1 fofo de 19mm OD -> 15dpo = +++++ 16dpo = 590 / 18dpo = 1850
DPA = 19/01/2013 La meme date que pour mon ange... un message ?????
5sa+6 = lcc 4mm, son coeur bat !!! 13/06/12 = rdv gygy 9sa+4

-

lili220907
- Mam'co d'argent

-
600 Lun 31 Mai 2010, 19:59 Ardèche (07)
de Pimous21 Lun 23 Jan 2012, 13:02
lili220907 a écrit:Je vous remercie les filles !!! Nous remercie pas c'est normal !!! Faut savoir ce soutenir. je suis dégoutée, après 2 ans de galère le miracle a lieu, je passe les trois premiers mois critiques avec ce stress de la FC, tout se passe bien, je lâche la garde et à presque 5 mois, il nous quitte... C'est horrible !!! oui c'est horrible, injuste, cruelle et j'en passe !!!! La vie est vraiment moche parfois. Tant de galère .... Je m'en remets doucement, je sais que c'est mon col qui n'a pas tenu, pourquoi, tout simplement parceque mon corps n'a jamais été celui d'une vraie femme : je n'ai jamais ovulé, j'ai toujours eu des règles anarchiques, alors comment faire comprendre au col, que du jour au lendemain il doive faire son travail, et tenir babylou au chaud !!! Que j'ai pu le hair ce corps quand il me donnais pas d'enfant... et comment souvent je me suis pas senti une "vrais" femme. Je comprend ce que tu resend mais va falloir que tu apprene à lui faire confiance pour la suite Maintenant je relativise en me disant que je portais un foetus et non un bébé sinon malgré l'accouchement il serait en vie. Je me dis aussi que j'ai réussi au 4ème cycle de pic pic à tomber ENCEINTE, alors oui je peux faire un enfant !!! bien sur que tu peux ! Après tout ce que j'ai enduré, il est hors de question de me laisser abattre, dès la fin du RDC, je retourne voir mon gygy de PMA, que j'ai déjà appelé, et pour libérer ma tête et mon coeur, il prendra en charge tout mon cycle, pour pas me faire psychotter, je viendrai juste lui montrer mes ovaires, et ferai peut être des pics pics mais en aucun cas je ne prendrai ma tempiote et ne ferai de test de Huhner !!!! je te tire mon chapeau, pour toute la force que tu as en toi. De tout coeur, j'espère que tu sera très bien prise en charge par ton gygy et que les choses avanceront vite pour vous.Ce qui fait le plus mal c'est le manque, accompagné de la chute brutale des hormones, et tous les "projets" qui s'envolent (je me voyais passant l'été sur ma grande terrasse, avec Babylou faisant sa sieste dans un petit hamac, par exemple). que sa doit être dur Les couleurs de la chambre étaient trouvées, nous avions déjà acheté quelques affaires, ma mère avait déjà dévalisé les boutiques en ligne de fringue pour que notre garcon soit paré (vêtement d'hiver pour du 6 mois, vetement d'été pour du 12 mois .... en fonction de sa naissance qui était prévue à mi juin).... Je me suis retenu d'acheter avant 6 mois parce que tout ne tiens telement qu'a un fil... Ta maman doit avoir aussi bcp de peine. J'espère vraiment que le bonheur n'est pas loin Mais je dois relever la tête et avancer !!!
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
1501 Ven 08 Jan 2010, 12:01
de Nila08 Lun 23 Jan 2012, 22:01
Lili, j'ai la chair de poule et les larmes aux yeux en te lisant. C'est vraiment horrible ce qui t'est arrivé. Je ne sais pas où tu trouves ta force mais il y a de quoi passer un bout de temps en HP (j'y serais allée surement moi, je touche du bois). Tous les projets s'écroulent mais ils vont repartir pour de bon dans quelques temps...bientôt, je te le souhaite de tout coeur. Ton corps va s'adapter, maintenant il saura ce que c'est... moi aussi j'en ai voulu et continue parfois d'en vouloir à mon corps (trompes bouchées et endomètre épais)mais je finis par accepter que c'est ainsi et par remercier le ciel d'avoir encore une chance (je pense aux stériles définitives(tifs).... Courage mille fois à toi, ton chéri et tes proches qui doivent aussi souffrir...  je croise déjà les doigts pour tes prochains essais. Tiens nous au courant de la suite 
-
Nila08
- Habituée

-
de lili220907 Sam 28 Jan 2012, 09:48
Coucou les filles !!!
Comment allez vous ???
Moi ca va, je m'occupe beaucoup des travaux chez nous, ca aide !!! Je n'y pense plus le temps des travaux, mais c'est vrai que le soir en rentrant en me posant ca refait surface !!!! Il me manque, la grossesse me manque !!!
Mais bon, je pense que mon petit garcon, m'a quand meme offert un beau cadeau ... il a emporté ma maladie, le syndrome des ovaires polykystiques. Les symptomes qui me sont visibles, sont la perte considérable des cheveux et la prise de poids liée au fait d'ingurgiter du sucre .... Je ne devais plus manger de sucre, mais pendant la grossesse je préférais mettre un morceau de sucre dans mon café plutot que de l'aspartame car ce n'est pas bon pour le bébé. Du coup petit à petit, j'ai remangé du sucre, ca ne m'a pas fait monté la glycémie comme ca l'aurait fait avant la grossesse, et maintenant que je ne suis plus enceinte je maigri tout en mangeant encore du sucre, et je ne perds plus mes cheveux !!! Je ne sais pas si c'est réellement la maladie qui disparait mais j'aime à le croire !!! On m'a toujours dit que dans 1/3 des grossesses la maladie disparait ...
Bon je vous laisse je dois aller faire de la peinture dans notre nid douillet !!!
Plein de bisous à vous !!!!

Une infection urinaire a emmené notre petit garçon le 19/01/12 à 00h20 à 19sa+4. Nous t'aimons de tout notre cœur notre petit ange. Tu devais arriver le 17 juin

-

lili220907
- Mam'co d'argent

-
de Nila08 Sam 28 Jan 2012, 15:27
coucou les filles, ravie de te lire Lili, c'est bien que les travaux t'aident à surmonter ces moments difficiles. Pr la disparition de ta maladie, c'est possible car les hormones de grossesse ont une telle puissance et tant mieux que cette idée t'apaise! Je pense souvent à toi et à quel point tu doit avoir mal...Si ça m'arrive après tout ce parcours, je n'ose même pas imaginer cmt je serai...(vaut mieux pas d'ailleurs). Mais c'est la vie et on n'y peut rien dans ce cas, malheureusement. Tu verras, la prochaine sera la bonne. Courage ma belle Moi, pds ce matin, donc je démarre les piqures de blocage lundi et rdv le 9fév pr contrôler tout cela...plus qu'a croiser les doigts pr aller jusqu'au bout et avoir un +++enfin Allez 
-
Nila08
- Habituée

-
de Nila08 Mer 29 Fév 2012, 21:59
 les filles, Comment ça va? Lili, tu remontes petit à petit la pente j'espère Et pour les futurs mamans, j'espère que vos bidous grossissent bien et surement!! Moi, et bien Lundi, j'ai eu ma ponction de justesse car mon taux d'œstradiol était à 4052 alors que la limite admise pour aller à la ponction est de 4000! au delà , fort risque d'hyperstimulation et donc annulation de la ponction qui aggrave souvent la situation. Donc comme j'étais à la limite, on m'a ponctionné mais j'étais avertie que peut être pas de transfert. Du coup, environ 9 fofos ponctionnés, 5 choisis pour la microinjection, 3 embryons aujourd'hui après 48h :applose: :applose: mais pas de transfert car à l'écho ce matin, mes ovaires étaient énormes+ un peu d'eau dans le ventre et hier nuit je suis allée aux urgences (poussée par zhom surtout) car j'avais 1gros bide et du mal a respirer). Donc, les médecins ont laisser encore cette journée pour voir comment ça évolue. On peut garder les embryons 5jrs mais au delà , c'est congélation, mais je ne veux pas ça va mieux aujourd'hui donc je croise les doigts pour transfert demain. En même temps, j'ai peur pr ma santé car risque de phlébite si hyperstimulation, les embryons dans le ventre pourraient accroitre ce risque, voilà pourquoi les médecins attendent, . Ah là là , pas simple. On verra demain :croisedoigts: 
-
Nila08
- Habituée

-
de lili220907 Jeu 08 Mar 2012, 15:48
COucou les filles !!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici ??? COmment allez vous ??? Nila je vois à ta signature qu'enfin tu as pu faire ta FIV !!!! Je croise très fort les doigts pour que tu es un beau +++ le 15 !!!! Moi j'ai enfin pris la décision de relancer les essais en déclenchant mon RDC, depuis mardi je suis sous duphaston et j'enchaine avec les pics pics !!! Mon moral est au top !!!! Plein de bisous !!! 

-

lili220907
- Mam'co d'argent

-
de Nila08 Jeu 08 Mar 2012, 20:52
 Lili, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu a le morale au top après tout ça. Je te dit déjà bon vent et te souhaite rapidement un beau +++ Tu fais une stimulation simple? ou IAC? ou même Fiv? Oui, verdict de ma fiv dans une semaine. J'espère mais aucun signe de + ou - on verra bien, ça met la pression cette attente j'ai hâte d'en finir A très bientôt donc 
-
Nila08
- Habituée

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- 1er rdv pma fin été 2011, qui d'autre?
de madaline42 » Lun 08 Aoû 2011, 08:29
- 349 Réponses
- 3703 Vus
- Dernier message de Eureka
 Mer 16 Mai 2012, 22:48
-
- GRAND DEPARD VERS LA PMA ET FIV EN 2011 !!QUI D'AUTRE?
de Vanessabebe32 » Sam 08 Jan 2011, 14:56
- 1 Réponses
- 64 Vus
- Dernier message de dydyche
 Dim 09 Jan 2011, 13:25
-
- FIV programmer pour Mars 2012 !! Qui d'autre ??
de celinejuju1 » Mer 16 Nov 2011, 19:49
- 1 Réponses
- 318 Vus
- Dernier message de eugenie42
 Sam 19 Nov 2011, 18:08
-
- IAC premier rdv pma
de boubouille86 » Mer 22 Fév 2012, 09:41
- 56 Réponses
- 561 Vus
- Dernier message de dadoune32
 Sam 28 Avr 2012, 14:39
-
- Premier RDV pour FIV
de karine1624 » Lun 13 Oct 2008, 17:15
- 3 Réponses
- 144 Vus
- Dernier message de karine1624
 Mar 14 Oct 2008, 10:28
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|