que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreBonjour tout le monde
Depuis mi decembre j'ai fais retiré mon implan ma gigi m'avait dit d'attendre au minimun un mois avant que "tout se remette a fonctionner correctement"..donc j'avais commencer a faire mes courbes de temperature. Pour celle du mois de decembre l'ovulation n'a pas été detecté et encore pas ce mois ci pourtout j'ai bien eu une montée de temperature et aujourd'hui j'ai mal aux ovraires...bizarre bizarre Voici ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/grap ... e=20110108 je vous remercie d'avancer pour vos réponses
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreTu n'as peut être pas encore ovulé ou tu as peut être ovulé à J14 même si c'est pas flagrant du tout LoL
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreouai je sais pas en tout cas j'ai vu ta courbe et il n'avais pas détecté ton ovulation n'ont plus mais ton test est positif félicitation!!!!
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreOui moi l'ovulation n'a pas été détecté lors de mon cycle +++ et pourtant je suis tombée enceinte donc ça ne veut rien dire puis je sais exactement quand est ce que j'ai ovulé
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreJe pense que tu as p-ê ovulé à J14. LE logiciel t'aurais sûrement trouvé une ovulation si tu aurais mis une température à J13.
En essai pour bb2 depuis sept 2009. 1ere FC naturelle le 27 novembre 2009 à 9sa. 2e FC avec curetage le 23 mars 2010 à 9sa. Après 2 ans d'attente, enfin un + le 11 mars 2012!! Mais 3e FC avec curetage le 14 avril 2012, à 8 sa et demi. Je vous aime mes poussières d'anges xox Début des tests pour fausses couches à répétition..
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarre
oui tu as raison j'ai testé et ca a bien détecter mon ovulation a J14 comme vous l'avez dit merci beaucoup ca me rassure bises et bon courage pour la suite
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreje dirais ovu comme le logiciel
pr parler de nos courbes c'est la rubrique essayeuse jte déplace dc ton post
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreRe coucou
j'aurai encore besoin de vos lumières voila depuis le 4DPO et encore aujourd'hui (7DPO) je ressens mon bas du ventre lourd bien distinct mais c'est plus un gène qu'autre chose ca ne me fait pas plier en deux c'est juste "lourd" plus du coté gauche...c'est comme si mes règles allaient arriver mais c'est un peu tot normalement elles arrivent dans 10 jours environ...
Re: que pensez vous de ma courbe??bizarre bizarreC'est aussi trop tôt pour que ce soit un symptôme de grossesse
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |