je suis pas encore enceinte(bientot j'espère
je recherche deja le prénom pour bébé 3
j'avais pensé a Jack et Zoé,j'aime les prénoms courts et pas trop communs(pas trop spéciaux non plus
merci de votre aide

après Lola et Billy ....Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités après Lola et Billy ....bonjour les filles
je suis pas encore enceinte(bientot j'espère je recherche deja le prénom pour bébé 3 j'avais pensé a Jack et Zoé,j'aime les prénoms courts et pas trop communs(pas trop spéciaux non plus merci de votre aide ![]()
Re: après Lola et Billy ....personne
Dernière édition par hélène le Jeu 27 Jan 2011, 18:54, édité 1 fois.
Re: après Lola et Billy ....c'est pas parce qu'on est pas enceinte que on pas droit de savoir les prenom lol
prenom moi j'aime bien hugo pour les garçons ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
Re: après Lola et Billy ....
coucou mon citron,j'aimais bien Hugo mais il y en a de trop et pour 1 fille tu aimes quoi? ![]()
Re: après Lola et Billy ....RRRRrrrôôô on dirait que tu aimes les prénoms à tendance anglo saxonne pour les 'tits mecs !! je réfléchi et je reviens !!!
![]() Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! 31SA+5 : 1,631 Kg Césa prévue au plus tard à 38SA car placenta praevia ![]()
BILLY c'est allemand c'est le diminutif de WILLIAM ,par contre j'ai horreur des jason,brandon ect...
j'aime bien les deux même si la préférence vient a zoé! ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
merci pour mecs en fait j'aime Léo et Jack pour 1 fille Zoé et Nina(désolé bibi si tu passes par la mais j'adorais avant de te connaitre
Re: après Lola et Billy ....Moi j'aime bien tes deux prénoms. En fait au début j'aimais surtout Zoé et j'ai failli répondre tout à l'heure que je n'aimais pas trop Jack. Mais finalement, j'ai attendu un peu, et en y repensant je trouve que Jack est très mignon pour un petit garçon.
Après 4 ans de traitements infructueux et un agrément d'adoption, notre Edouard est finalement arrivé spontanément en 2010.
Puis...1 FC en juillet 2011 Moi : insuffisance ovarienne précoce (AMH 0,23ng/ml - FSH 10,8) - Déclarée pré-ménoposée juste avant mes 32 ans. Lui : OATS Et finalement 2ème miracle arrivé naturellement le mois suivant l'échec d'une FIV en Espagne à nos frais (en France notre cas était jugé trop désespéré). Je ne saurais que conseiller le Preseed !!! ![]()
merci tu es gentille,car quand je dit ce prénom ça choque ![]()
tout a fait nous depuis le debut des essais bebe il y a 5 ans on savait que si c'etait une fille se serait louise et oila aujourd'hui elle est la avec nous notre louise J'aime bien jack par contre Zoé je trouve que c'est un prenom trop rependu sinon, pour une fille en prenom court j'aime beaucoup EMY pour un gars j'aime bien TOM Dernière édition par oremilac le Jeu 27 Jan 2011, 20:27, édité 1 fois.
Moi => 26 Lui =>35, ensemble depuis le 08 décembre 2005
Moi=> OMPK, 4 ans de traitements 1er Clomid + duphaston 2ieme Ménopure (par IDE)+ Gonadotrophine 3ième Clomid + duphaston + Provames Et finalement bébénous s'est installé pendant notre pause essai pour notre plus grand bonheur Louise nous a rejoint le 19 janvier 2011, 3kg710 pour 48cm en essai BB2, C2 post RDC le 04 octobre 2011 Cyber-marraine du tit brin de muguet d'Emilie85500
merci ORE j'aime beaucoup ceux la aussi
Re: après Lola et Billy ....J'aime beaucoup Jack aussi , je trouve ça tendance , court facile à écrire et a lire ! LOL
Zoé fait partie de ma liste si j'ai la chance d'avoir une fille un jour ... Pour d'autre idées , nous on a opté pour Nils ( mais peut être trop original ? C'est un prénom norvégien comme son papa ...) , mais il y a Oscar, Loup , Théo , Léo ( qui a déjà été citer il me semble ) ... Pour une petite fille en court heuh .... Lou !( LOL ), Léa , Nine , Ninon , Line , Jil .... ( un peu a court d'imagination .... ) Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ Emil est né le 10/04/2012 à 14h22 à 39SA+3j, il pesait 3,740kg pour 51 cm
merci Morganne Oscar,Léo ,Lou,Léa,Ninon j'aime, les autres moins Nils je connaissait j'en avait 1 dans ma classe au collège
Re: après Lola et Billy ....pour une fille, en court, ya Clara et ça n'est pas trop courant même si c'est dans la tendance des prénoms en "a"
pour un gars, en court, euuuuuuuuuuuuuuuuh Thomas, Jean, Mahé, Luc, Lucas, Adam ( tu trouves ton bonheur ? Moi 34 ans, doudou 37
ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009 22/06/2009 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm 22/06/2011 : poids10.980kg / taille 85.5cm 24/11/2011 : poids 11.9kg / taille 90cm SALOME a agrandit la famille le 1er août 2011 01/08/2011 : poids 3.270kg / taille 48cm / PC 34.5cm 05/01/201 : poids 5700kg / taille 61cm / PC 41cm
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |