FAUSSES COUCHES A REPETITION

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede warda Dim 10 Fév 2008, 11:31

salut

les filles je voulais savoir si vous aviez ressenti ou vu des signe anonciateur de votre ou vos fc...a par les perte de sang.....

douleur abodominale...
ouvertur du col .....
cephaléé...
diminution de votre temperature.....

ou autre.

merci
warda
Habituée
Habituée

71
Ven 12 Oct 2007, 11:34

Messagede malou65 Dim 10 Fév 2008, 13:03

bonjour warda,

moi pr ma 2è fc j'ai eu une sensation étrange un peu moins d'une semaine avant le début des pertes marrons : j'ai eu un jour l'impression tout d'un coup que mes seins dégonflaient, que je n'avais plus de tiraillements dans le bas du ventre...mon homme me disait que je me faisais des films à cause de la première fc, et j'espérais qu'il dise vrai. Ca c'était un jeudi, après ça a été un peu mieux, et le mercredi suivant (23 janvier), début des pertes marrons, et fc avec cytotec le 28 janvier.
Le 23 à l'écho le sac était bcp + petit qu'il ne devait être à ce stade, et donc moi je suis sûre que ma grossesse s'est effectivement arrêtée vers 5 semaines et que je l'ai ressenti intuitivement, et surtout avec les seins qui dégonflaient.

Mais il y a aussi des femmes qui n'ont aucun signe annonciateur, alors c'est difficile à dire !

Bisous et bon courage

malou
malou65
Habituée
Habituée

90
Jeu 03 Jan 2008, 19:16
Côtes d'Armor

Messagede julieazimut78 Dim 10 Fév 2008, 13:04

Pour répondre à ta question...
Je n'ai pas vraiment eu de signes annonciateurs... quand je m'en suis rendue compte, bébé était déjà mort depuis 1 semaine...
En fait j'ai eu un mauvais préssentiment surtout :?
J'avais des pertes rosées mais pas rouge et des douleurs un peu comme les règles mais je ne m'inquiétais pas tellement pour ça parce que j'étais en arret pour fragilité des parois du vagin alors les petits saignements je les avait depuis 7SA environ !
Donc pour moi c'est un mauvais préssentiment qui m'a poussé à aller aux urgences mais honnetement je ne savais pas que j'allais avoir raison... je me disais que c'était mon stress qui me jouait des tours et que j'allais rentrer chez moi rassurée...

Donc bon je ne sais pas s'il existe des signes annonciateurs de FC et surtout d'arrêt du coeur? :?

Sinon moi ça va à part que je commence à m'inquiéter de saigner par "à coup" ... des fois rien et puis ça revient et le lendemain presque rien... comprends pu rien mwé! Shocked
Et puis j'ai l'impression d'avoir des crampes dans l'utérus, surtout quand je vais aux WC alors qu'avant je n'avais pas ça! J'ai trop peur d'être "esquintée" à cause du curetage Sad

Avez-vous eu ce genre de sensation aussi? En plus cette nuit j'ai rêvé qu'une femme me demandait si j'étais enceinte :( et quand je lui disais que je venais de perdre mon bébé, elle sort un appareil à écho de sa poche (oui un peu louphoque mon rêve lol) et commence à regarder et me dit que j'ai des résidus à gauche :(

Arrghhhh j'espère que ce rêve ne veut rien dire!!

Bise les filles et bon week end
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

Messagede warda Dim 10 Fév 2008, 21:00

bonsoir, merci pour vos reponse les filles !

je voulais savoir si justement au niveau de votre col si vous avez ressenti keleke chose de precis....

s'il doit etre vraiment super fermer ou pas....
warda
Habituée
Habituée

71

Messagede marjorie02000 Dim 10 Fév 2008, 21:04

tu es enceinte de combien?
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede julieazimut78 Lun 11 Fév 2008, 00:09

mon col était bien fermé même le jour de mon curetage donc je pense que même avec un col fermé il ya un risque...

Même question que Marjorie... tu es enceinte de combien?

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede warda Mar 12 Fév 2008, 21:02

bonsoir

mais j'ai pas dis ke j'étais enceinte.
:?
warda
Habituée
Habituée

71

Messagede julieazimut78 Mer 13 Fév 2008, 00:15

Ah mince :oops: pardon

julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
yvelines (78)

Messagede marjorie02000 Mer 13 Fév 2008, 04:40

warda a écrit:bonsoir

mais j'ai pas dis ke j'étais enceinte.
:?

oh désolé ba pour le col il se referme trés rapidement en cas de grossesse il est long dur et fermé mais il faut de l'expérience pour reconnaitre moi jsui nul de ce coté! :oops:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede warda Mer 13 Fév 2008, 20:23

lol c'est pas grave ! :lol:
warda
Habituée
Habituée

71

Messagede warda Jeu 17 Avr 2008, 15:32

marjorie02000 a écrit:coucou warda!
l'aspégic nourisson se prend de l'ovulation a 4ou5mois de grossesse! ca dépen de ske te dira gygy! :lol:

bonjour

je voulais savoir jusqu'a quand exactement on devait prendre de l'aspegic nourrisson...je suis enceinte de 13sa et je prend de l'aspegic sans l'avis de ma gygy...... je sais ke cela ne peu pas etre dangereux pour lui ni pour moi et j'ai deja fait des fc...donc je voulais pas en revivre une 3eme...

merci pour vos reponses.
warda
Habituée
Habituée

71

Re: FAUSSES COUCHES A REPETITION

Messagede Miss-T Jeu 08 Jan 2009, 18:11

Je sais que ce post n'est plus d'actualité mais je reviens aujourd hui (1 an apres) pour apporter mon temoignage..

Au debut de ce post j'ai expliquer mes fc a repetition, les différents examens que j'ai passé puis les traitements que je devais prendre en cas de +++

Le 30/01/08 jour de mon ovulation...mon homme planté la petite graine qui s'est transformé 9 mois plus tard en magnifique petit bébé !!
Elle s'appelle Mélina et elle est née le 30/09/08 ;lov

Une grossesse qui s'est super bien passé, avec comme traitement pour les fc a repet :
aspegic
cortancyl
plaquénil
lovenox
utrogestan (3 mois)
acide folique

Un bébé espoir....

voilou bisous a toutes et ne perdez pas espoir apres des fc a repetion...
Miss-T
Je découvre

8
Jeu 27 Déc 2007, 14:35

Messagede Bond_girl Ven 09 Jan 2009, 12:28

Bonjour, quelle dose d'acide folique prennais-tu par jour?

Merci

Bebe 2&3 ne se sont pas bien developpes: FC a 9SA par aspiration.

IAC1 pour couver bebe 2: cycle en cours...
Bond_girl
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

497
Lun 01 Sep 2008, 15:21

Messagede hallylou Ven 09 Jan 2009, 12:45

coucou les filles

perso je prend de l'aspécgic nourrison mais pas du tout pour les memes raison que vous. En fait ma première fille est décé dée a terme en mai et ils n'ont pas trouvé de réelles causes (sauf qu'en réalité j'ai accouché après terme car ils sesont planté dans ma date de conception) et du coup ils ont mis ça sur lecompte du placenta qui se serait bouché. Du coup pour fluidifié mon sang et évité les caillot onm'a prescrit de l'apégic nourrison jusqu'a ce qu'on me déclenche pour cette nouvelle grossesse mi avril. Par contre je conseillerais pas de prendre ce médoc sans avis car ma gygy m'a bien dit que meme si la dose est très faible puisqu'onla donne aux bébés malades, ben que ça peut provoquer des hémoragies. Je sais pas si c'est vrai mais boncomme perso je fais parti des 0,01 % des personnes tombées encenites sous pilule et que je me situe tjs dans les 1 % des mamans qui perdent leurs bébés a terme ben je me dit que ça arrive pas qu'aux autres alors sans vouloir faire peur a personne, demandez quand meme l'avis a votre médecin ... urtout que mois ça fais deux mois que j'en prend un par jour et que je saigne tout le temps du nez ou des que je mecoup ça saigne aussi pas mal ...

Faites juste attention, c'est pas pour vous embéter

je vous souhaite tous un super beau ++++ pour 2009

Bizoux
Ma puce est partie le 20 mai 2008, ça fait bientôt 2 ans, tu me manques tellement et je t'aime si fort ma Babyboo d'amour...

hallylou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

703
Mar 29 Jan 2008, 18:03
Limoges et Toulouse

Messagede marjorie02000 Sam 10 Jan 2009, 01:08

oui tu as tout a fait raison pour l'aspegic nourisson ca pe etre tré tré dangereu :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.